Sujets : 643
Likes Given: 1
J'ai juste un truc à dire...
Dans ce type d'affaire il faut (hélas) faire profil bas...
Risquer de brusquer un gars qui est aussi voir plus stressé que toi n'est pas une bonne chose et il vaut mieux laisser partir son bien (assuré) que te se prendre une balle ou un coup de couteau.
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img]
le monde est petit et rien ne t'empêche de mettre un contrat ensuite sur le Gus...
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Le monde est si petit...
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
@ Julien: Y'a pas la fête foraire à Aix en ce moment ???
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Sujets : 180
Likes Given: 0
<!--quoteo(pid=21870504:date=19.02.2009 à 20:24:name=Didier)-->CITATION(Didier @ 19.02.2009 à 20:24) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->@ Julien: Y'a pas la fête foraire à Aix en ce moment ???
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est vrai, je n'y avais pas pensé... Cela dit, pas de raccourci, de toutes facons le gars avait le visage masqué donc je ne pourrais pas le reconnaitre.
Sujets : 372
<!--quoteo(pid=21870504:date=19.02.2009 à 20:24:name=Didier)-->CITATION(Didier @ 19.02.2009 à 20:24) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->J'ai juste un truc à dire...
Dans ce type d'affaire il faut (hélas) faire profil bas...
Risquer de brusquer un gars qui est aussi voir plus stressé que toi n'est pas une bonne chose et il vaut mieux laisser partir son bien (assuré) que te se prendre une balle ou un coup de couteau.
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img]
le monde est petit et rien ne t'empêche de mettre un contrat ensuite sur le Gus...
Le monde est si petit...
@ Julien: Y'a pas la fête foraire à Aix en ce moment ???
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est la loi des séries ici. Après les dégradations, le vol à main armés. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Tu seras certainement remboursé à 100% vu l'âge du véhicule. C'est une maigre consolation, vu le traumatisme d'un braquage à l'arme à feu.
Tu es en vie et ta fille aussi. c'est bien là le principal.
Quel monde ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]
Sujets : 618
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] J'en perds mes mots, c'est tellement ecoeurant,
Tu es intègre physiquement et ta fille n'a rien vu, c'est l'essentiel qui doit rester. Le reste, c'est du matériel. Je comprend parfaitement ton dégoût de la voiture. On le serait à moins. Quand on m'a volé et cramé ma Volvo en 2005, j'avais décidé de ne pas en racheter. J'ai tenu 8 mois avant de prendre la Saab. Mais c'est vrai qu'aujourd'hui, je reste sur les voitures plus anciennesn certes non seulement plus accessibles à mes moyens, mais surtout, moins désirées donc moins volées.
Bon courage et comme dit droopy, il n'est pas tabou d'en parler, bien au contraire. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Sujets : 145
Purée mais c'est vraiment n'importe quoi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
Sujets : 186
Likes Given: 2
Likes Given: 2
En régle générale quand une auto est volée par un pro, quand il s agit d une auto haut de gamme, elle est garée trés rapidement à proximité relative du lieu de braquage, quelques kilométres pas plus. L auto est abandonnée pendant quatre à cinq jours pour justement voir si un systéme de géo localisation permet un repérage
Si la police n est pas venue, il est probable qu il n y en ai pas, les plaques sont alors changées, l auto amenée à un endroit tranquille ou la presence d un tracker est verifiée. On le detecte trés vite, surtout apres avoir laissé l auto inutilisée, batterie coupée pendant les jours précédents. Le tracker se vide et doit se recharger. Il suffit de remettre la batterie et de verifier la consommation
Ceci etant c est un équipement trés efficace
En Afrique du Sud, les braqueurs attaquent les autos ou il y a des enfants de facon a les enmener ce qui garanti que la police ne sera pas prévenue tant que l auto n est pas sécurisée par les malfrats. C est arrivé à deux collaborateurs cette année...
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Sujets : 1,267
Likes Given: 117
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
c'est immonde comme truc.
je plussoierais avec les autres ci-dessus sur l'interet de consulter un psy, les dommages ne sont pas toujours la ou on le pense, et si ca se trouve, ta fille a vu mais n'a pas realise...
bref, un traumatisme post-evenements peut toujours avoir lieu. Mieux vaut prevenir que guerir.
Courage!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Luke Sky
Hello,
Concernant ma fille, je suis certain qu'elle n'a rien vu la porte d'entrée était fermée (à cause du froid), elle était juste derrière avec sa mère mais elle n'ont rien vu ni entendu car le gars n'a pas crié et moi non plus. Je suis simplement rentré en disant que je venais de me faire voler la voiture.
Bon, pendant les 10 jours qui viennent je vais regarder la presse locale pour voir si ils ne parlent pas d'un casse avec une voiture grise !
Sujets : 145
Malheureusement la presse n'en parlera pas ce n'est pas une puissante berline allemande [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/happy.gif[/img]
En parlant des systemes contre le car jacking, vous croyez que les mecs perseverent ?
La connerie n'a pas de limites, mais bon...
Sujets : 1,267
oui, plus on mets de contraintes, plus ils deviennent violent...
si on mettait un systeme a emprunte digitale, bah t'aurais plus de doigt... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Luke Sky
Sujets : 0
blockvol c'est pas mal
mais amaguiz (l'assurance au km) c'est mieux puisque ce sont EUX qui t'installent le tracker !!
ils disent te faire payer pour le repérage (0.2 ct/km)
mais si tu ne paies pas, entre te rembourser l'auto et et la localiser (donc ne rien payer), que crois tu qu'ils choisiront ?? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
<!--quoteo(pid=21870832:date=21.02.2009 à 13:58:name=cyclodocus)-->CITATION(cyclodocus @ 21.02.2009 à 13:58) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->blockvol c'est pas mal
mais amaguiz (l'assurance au km) c'est mieux puisque ce sont EUX qui t'installent le tracker !!
mais si tu ne paies pas, entre te rembourser l'auto et et la localiser (donc ne rien payer), que crois tu qu'ils choisiront ?? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Dommage dans mon cas que le tracker (récupéré dans mon précédent véhicule assuré chez eux) n'ait pas été branché mais seulement posé par terre dans la voiture en attendant qu'amaguiz me contacte pour me donner un rdv dans un garage.
Sujets : 82
sinon a part ca , tout va bien dans notre beau pays des droits de l'homme hein...
ca devient de pire en pire...
mais laissons les portes ouvertes, laissons la liberté absolue a tout le monde... c'est vrai quoi merde... sinon on est plus libre...
sauf que parrallelement c'est toute la racaille et les mafias diverses et variées qui en profitent...
<b>Smart Fury</b>
<sup>3D | Illustration | Web design | UI design</sup>
<b> www.metagraphx.com</b>
Sujets : 133
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->encore un qui regarde trop TF1, ces choses là n'arrivent jamais, c'est du pipeau, la France c'est pas comme à la télé<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ben si [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
Cause you're hot then you're cold
Les VT, ça va déchirer !
Sujets : 598
Likes Given: 549
Likes Given: 549
<!--quoteo(pid=21870832:date=21.02.2009 à 13:58:name=cyclodocus)-->CITATION(cyclodocus @ 21.02.2009 à 13:58) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->blockvol c'est pas mal
mais si tu ne paies pas, entre te rembourser l'auto et et la localiser (donc ne rien payer), que crois tu qu'ils choisiront ?? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Perso, entre récupérer une bagnole qui a été maltraitée par des tarés ou me la faire rembourser au prix du neuf, que crois-tu que je choisirai ?
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
|