Car Jacking De Ma Mazda 3 Mps
Hello,

Je me suis fait voler ma voiture ce matin.
J'habite à côté d'Aix en Provence, la voiture est donc une mazda 3 MPS gris clair, immat 315 BNH 83.
Ca faisait 3 semaines que je l'avais reçue....
Si jamais vous la voyez, n'hésitez pas à me prévenir

Pour info :
Ca s'est passé devant chez moi, je venais de mettre le contact faire une manoeuvre je m'appretais à aller prendre ma fille devant la l'entrée de la maison pour l'installer dans son siège auto.
Le mec avait du me repérer et connaissait donc mes habitudes...

Ma fille (3 ans) n'a rien vu c'est l'essentiel, je n'ai pas été violenté, juste mis sous la menace d'un pistolet.
Par contre le gars connaissait la voiture puisqu'il savait que les clés étaient sur moi et pas dans la voiture (système keyless go) il m'a demandé de lui donner.

J'avais acheté cette voiture pour sa discretion et donc pour éviter ce genres de mésaventures (par rapport à des megane RS pour lesquelles j'avais déjà entendu des histoires comme ca...)

Merci à tous,

Julien
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]

franchement- désolé pour toi , çà doit être très traumatisant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/happy.gif[/img]

tu n'auras pas pu profiter longtemps de ton auto en tout cas ...

quand je vois le topic sur les degradations d'autos gratuites et ce topic, je me demande où va le monde [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/marteau.gif[/img]
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
3 semaines que je l'avais dont une partie sous la pluie et avec le rodage à faire.... elle avait un peu plus de 1200 kms aujourd'hui.
Répondre
Mouais, vol sur commande pour ce genre de caisse a mon avis. Autant pour des merco et BM, ca se fait a la volée, autant la, fallait deja que le gars cherche quelque chose de precis...

Question con, mais tu connais bien le concess a qui tu l'as achetée [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--quoteo(pid=21870399:date=19.02.2009 à 13:42:name=ec)-->CITATION(ec @ 19.02.2009 à 13:42) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Mouais, vol sur commande pour ce genre de caisse a mon avis. Autant pour des merco et BM, ca se fait a la volée, autant la, fallait deja que le gars cherche quelque chose de precis...

Question con, mais tu connais bien le concess a qui tu l'as achetée [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pas forcément, pour faire des casse ou des braquage rien de tel: c'est une caisse discrète (presque qui paye pas de mine), c'est pas de marque allemande et ça marche fort [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] C'est comme la recrudescence des vols de Xantia V6 sur planete-citroen, y'en a eu au moins 5 qui se sont faites volées (home-jacking, car-jacking), elles ont tout été retroué brulé après avoir servi a des attaques à main armées [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
'tain, je suis dégouté pour toi

Cette voiture était une vraie perle rare!

Bon le plus important, comme tu le souligne, c'est que tu n'aies rien, et que ta fille n'aie rien vu. J'espère que toute l'histoire ne sera pas trop traumatisante (être du mauvais coté du flingue ne doit pas être anodin!)

Courage à toi, en tous cas, et j'espère très sincèrement que vous vous en remettrez rapidement [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
<!--QuoteBegin-Gamiiin+-->QUOTE(Gamiiin)<!--QuoteEBegin-->Perso vu le froid qu'il fait par là bas, je préfère rester ici et me taper
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
monde de merde... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21870393:date=19.02.2009 à 13:30:name=julien)-->CITATION(julien @ 19.02.2009 à 13:30) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->je n'ai pas été violenté, juste mis sous la menace d'un pistolet.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Vraiment désolé pour toi...

Un petit conseil néanmoins. Tout du moins c'est ce que l'on nous conseille lorsque l'on travail en banque, car les attaques à mains armées sont malheureusement une des facettes du métier.

Peu importe ton degré actuel de "choc" psychologique... va voir un psy !

Pourquoi ?

tout simplment parce que le fameux "choc" psychologique est peut-être plus enfoui que tu ne peux l'imaginer, et le jour où tu rentres en dépression à cause de ce choc (ça peut arriver plusieurs années plus tard) et que tu as besoin d'une assurance, il faut prouver que tu as fait le nécessaire lors le la "réalisation du risque" le jour où celui-ci s'est "réalisé" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

Courrage, dis toi que tu a vécu sans cette auto, et que tu es assuré... tu aura très prochainement sa remplaçante. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1700, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
<!--quoteo(pid=21870418:date=19.02.2009 à 14:25:name=Droopy)-->QUOTE (Droopy @ 19.02.2009 à 14:25) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21870393:date=19.02.2009 à 13:30:name=julien)--><div class='quotetop'>QUOTE (julien @ 19.02.2009 à 13:30) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->je n'ai pas été violenté, juste mis sous la menace d'un pistolet.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Vraiment désolé pour toi...

Un petit conseil néanmoins. Tout du moins c'est ce que l'on nous conseille lorsque l'on travail en banque, car les attaques à mains armées sont malheureusement une des facettes du métier.

Peu importe ton degré actuel de "choc" psychologique... va voir un psy !

Pourquoi ?

tout simplment parce que le fameux "choc" psychologique est peut-être plus enfoui que tu ne peux l'imaginer, et le jour où tu rentres en dépression à cause de ce choc (ça peut arriver plusieurs années plus tard) et que tu as besoin d'une assurance, il faut prouver que tu as fait le nécessaire lors le la "réalisation du risque" le jour où celui-ci s'est "réalisé" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

Courrage, dis toi que tu a vécu sans cette auto, et que tu es assuré... tu aura très prochainement sa remplaçante. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Je ne savais pas ça: Bon conseil [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
<!--QuoteBegin-Gamiiin+-->QUOTE(Gamiiin)<!--QuoteEBegin-->Perso vu le froid qu'il fait par là bas, je préfère rester ici et me taper
Répondre
GLOUPS ...

Ravi de voir que tout cela se soit passé sans casse néanmoins.

Bon courage Julien ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Pourtant il me semble qu'il existe un antivol qui se déclenche à distance via le tel GSM qui coupe l'injection et qui se met à sonner de partout, à force il va falloir l'installer d'office à la place de la simple alarme...
Répondre
<!--quoteo(pid=21870424:date=19.02.2009 à 14:33:name=Fr3d)-->QUOTE (Fr3d @ 19.02.2009 à 14:33) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Pourtant il me semble qu'il existe un antivol qui se déclenche à distance via le tel GSM qui coupe l'injection et qui se met à sonner de partout, à force il va falloir l'installer d'office à la place de la simple alarme...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

un exemple:

http://www.blocvol.com/car_jacking.php

ou ca (ce à quoi fait référence Fr3d):

http://www.locomotionmarket.com/TGS3000.asp
Répondre
'tain c'est vraiment à [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vomi.gif[/img]

Bon courage en tout cas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/calin.gif[/img]
Duratec R
Répondre
<!--quoteo(pid=21870424:date=19.02.2009 à 14:33:name=Fr3d)-->CITATION(Fr3d @ 19.02.2009 à 14:33) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Pourtant il me semble qu'il existe un antivol qui se déclenche à distance via le tel GSM qui coupe l'injection et qui se met à sonner de partout, à force il va falloir l'installer d'office à la place de la simple alarme...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ça sert à rien avec des mecs motivés à moins tenir absolument à ce que ça dégénère et/ou finir dans le coffre.
Répondre
C'est la merde. Ca se fait de plus en plus et c'est très dommageable car c'est super dangereux. Moi je pense que j'aurais eu très peur pour l'enfant. Vraiment. Je te souhaite bon courage et de retrouver vite ton bonheur en voiture. TRAQUEUR fait des trucs pas mal aussi.
Coureur de terrasses...
Répondre

Atteindre :