C4 Lifting
<!--quoteo(pid=21812566:date=16.07.2008 à 02:13:name=Bern)-->CITATION(Bern @ 16.07.2008 à 02:13) [snapback]21812566[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21812495:date=15.07.2008 à 20:42:name=Droopy)--><div class='quotetop'>CITATION(Droopy @ 15.07.2008 à 20:42) [snapback]21812495[/snapback]<!--quotec-->Pourquoi n'ont-ils pas profité du lifting (quasi invisible d'ailleurs) pour modifier l'ergonomie parce c'est là son principal défaut à mon sens [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_sad.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est le cas, puisque le compte tour disparait de derriere le volant pour aller sur le combine central...
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Justement, ils auraient du en profiter pour que le combiné central rejoigne le compte tour à gauche et pas l'inverse. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
C'est clair... ils ont modifié le moins important [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]

Le truc le moins cool je trouve, ce sont les témoins lumineux placés juste au dessus du volant. Ils obligent vraiment à quitter la route des yeux pour les visualiser, loin d'être sécurisant je trouve.

Pour le reste, remettre le compteur kilométrique partiel à zéro, faut se coucher sur la planche de bord, bouger la luminosité pareil, et toujours autant d'écran jaune pisseux, la commande d'auto-radio toujours aussi mal pensée (pas de retour arrière sur la lecture CD et nous sommes en 2008 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] ) bref, pas ergonomique pour un sou cette auto, c'est dommage le reste est correct [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1800, Twingo 2 1.2 16v, Clio 3 1.5 dCi
Répondre

Atteindre :