05-26-2008, 10:59 AM
Je me référais aux fils qui se connectent au Neiman.
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
|
Csr Qui Ne Démarre Plus !
|
|
05-26-2008, 10:59 AM
Je me référais aux fils qui se connectent au Neiman.
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
05-26-2008, 01:10 PM
à mon avis, bien que je sois ignorant la dessus, mais si il y avait un probleme commençant par le petit voyant orange, cela tient de l'OBD, donc j'irai simplement (sur un plateau le cas présent [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]) lui faire mettre un coup de valise...
c'est peut être - surement un probleme d'ECU qui foire un de ces protocoles....
président auto proclamé du jury des boulets awards
05-26-2008, 01:22 PM
Bon aller, par pure amitié on veut bien te débarasser de ta CSR qui te cause tant de tracas... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/humour.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sournois.gif[/img]
Réplica du Workshop manual d'Elan à vendre 50 euros
05-26-2008, 01:26 PM
mouaip, sinon, je veux bien te prêter ma clé de contact :
![]() [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]
05-26-2008, 01:43 PM
<!--quoteo(pid=21796415:date=26.05.2008 à 13:26:name=super7)-->CITATION(super7 @ 26.05.2008 à 13:26) [snapback]21796415[/snapback]<!--quotec-->mouaip, sinon, je veux bien te prêter ma clé de contact :
![]() [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Je prends du recul ... car la patience n'est pas mon fort et c'est bien le style de clé de contact que je pourrais avoir envie d'utiliser [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_mad.gif[/img] Yoga bientôt devenir mon activité, je pressends [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d'une mouche surpasse celui d'un avion.
05-26-2008, 02:04 PM
de tout mon atelier, c'est le seul outil que j'appelle "copain" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
05-26-2008, 02:41 PM
<!--quoteo(pid=21796427:date=26.05.2008 à 14:04:name=super7)-->CITATION(super7 @ 26.05.2008 à 14:04) [snapback]21796427[/snapback]<!--quotec-->de tout mon atelier, c'est le seul outil que j'appelle "copain" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
donc je suppose que tu n'a pas de perceuse à percussion ... ni de pistolet à clou [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Je n'aurai pas besoin de tout ça [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
J'ai eu Bertrand en ligne qui après quelques manips m'a résolu le problème ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] C'est vrai qu'il est tombé dedans quand il était petit, ça facilite les choses [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img] Merci de votre aide. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d'une mouche surpasse celui d'un avion.
05-26-2008, 04:16 PM
super, content pour toi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
@ ppp: si perceuse, trois ponceuces, collec complete de couteaux à platre ,colle, auge, tamis, truelles..... clef en pagaille, tourne vis, marteaux de toutes taille, défonceuse...non, celle là je l'ai flambée, deux scies sauteuses, disqueuses, clef anglaises, clés allen, 4 chandelles, cric rouleur, ouate,rouleau de popalin, liquide à vitre, paille de fer 000, belgom alu et graisse pour le cuir des S type [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] entre autre ...
05-26-2008, 07:17 PM
<!--quoteo(pid=21796518:date=26.05.2008 à 16:01:name=finizac)-->CITATION(finizac @ 26.05.2008 à 16:01) [snapback]21796518[/snapback]<!--quotec-->Je n'aurai pas besoin de tout ça [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
J'ai eu Bertrand en ligne qui après quelques manips m'a résolu le problème ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] C'est vrai qu'il est tombé dedans quand il était petit, ça facilite les choses [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img] Merci de votre aide. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Tu peux nous en dire plus sur la cause et les manip des fois que ça arrive à d'autres. Merci [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Les conneries c'est comme les impôts on finit toujours par les payer...
05-26-2008, 07:24 PM
J'aurais pensé à un reset en débranchant la batterie pendant 1 heure, je suis sur la bonne piste ??? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|