Info Permis Moto + Première Bécane
Ben justement tu avais un CB<!--sizeo:4--><!--/sizeo-->R<!--sizec--><!--/sizec-->! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21786965:date=07.05.2008 à 12:02:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 07.05.2008 à 12:02) [snapback]21786965[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21786950:date=07.05.2008 à 11:41:name=MacDerick)--><div class='quotetop'>CITATION(MacDerick @ 07.05.2008 à 11:41) [snapback]21786950[/snapback]<!--quotec-->Pour info tout le monde me disait: 'mais tu vas le foirer c'est normal on le foire tous le premier coup" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] ben non [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pas grave, on se gaussera quand tu te planteras à la circu [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
possible... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

<!--coloro:#FFFF00--><!--/coloro--><!--sizeo:1--><!--/sizeo-->sale con!!<!--sizec-->
<!--/sizec--><!--colorc--><!--/colorc-->
Répondre
La circu c'est tout de même plus facile quand on est habitué à conduire. Pas gagné mais plus facile.
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
première leçon hier... j'aime pas me dénigrer mais bon: démarrage en côte une vrai merde merde pour mon premier, le second est passé tout seul mais le premier: 5 calage!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

Pour le reste les contrôle, l'insertion, le respect des vitesses, etc... ça va [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21786959:date=07.05.2008 à 11:52:name=CatDreamer)-->CITATION(CatDreamer @ 07.05.2008 à 11:52) [snapback]21786959[/snapback]<!--quotec-->Quand tu vois ce que j'ai regardé dans mon enfance ( Ken le survivant, Cobra, Les chevaliers du Zodiaque... etc..) où ça tuais à chaque épisode, avec du sang montré, et avec des filles légèrement vêtues........et que tu vois les programmes d'aujourd'hui sur les 6 chaînes, tu te dis que tes mômes risquent pas grand chose... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Euh, on doit avoir dans les 150 chaines disponibles à la maison (c'est comme les moto, certaines on un registre plus étendu que d'autres [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img])

Tout est question d'âge, les petites ont de 4 à 11 ans et quitte à ce qu'elles voient l'inévitable violence, autant y aller graduellement et ne pas laisser la petite dernière reluquer la même chose que son ainée...

<!--QuoteBegin-yormeau+-->CITATION(yormeau)<!--QuoteEBegin-->Du coup maintenant, si il veut regarder le TV, c'est boomerang direct (ou AB moteurs s'il le demande [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] (enfin si ils ne passent pas du tuning) )<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] Une de mes chaines préférées pour les petites...

<!--QuoteBegin-yormeau+-->CITATION(yormeau)<!--QuoteEBegin-->Par contre, si le contenu est niaiseux, là y'a v<!--coloro:#ff0000--><!--/coloro-->é<!--colorc-->
<!--/colorc-->to direct (rien à voir avec Supercopa
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img] )<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bah si justement, comme il n'y a jamais de ponctuation en Latin, tu fais allusion ici à un vétérinaire, pas à un veto [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

<!--QuoteBegin-MacDerick+-->CITATION(MacDerick)<!--QuoteEBegin-->une vrai merde merde pour mon premier, mon second est passé tout seul<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Mon tout est un poireau qui se fait pourrir aussi son topic [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre
<!--quoteo(pid=21787028:date=07.05.2008 à 13:58:name=icare)-->QUOTE(icare @ 07.05.2008 à 13:58) [snapback]21787028[/snapback]<!--quotec--><!--QuoteBegin-yormeau+--><div class='quotetop'>QUOTE(yormeau)<!--QuoteEBegin-->Par contre, si le contenu est niaiseux, là y'a v<!--coloro:#ff0000--><!--/coloro-->é<!--colorc-->
<!--/colorc-->to direct (rien à voir avec Supercopa
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img] )<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bah si justement, comme il n'y a jamais de ponctuation en Latin, tu fais allusion ici à un vétérinaire, pas à un veto [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

D'autant plus qu'il est ici question d'accents et non de ponctuation [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Mais ta remarque est tout à fait pertinente [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
<!--QuoteBegin-Gamiiin+-->QUOTE(Gamiiin)<!--QuoteEBegin-->Perso vu le froid qu'il fait par là bas, je préfère rester ici et me taper
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
<!--quoteo(pid=21787028:date=07.05.2008 à 13:58:name=icare)-->CITATION(icare @ 07.05.2008 à 13:58) [snapback]21787028[/snapback]<!--quotec-->Mon tout est un poireau qui se fait pourrir aussi son topic [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21787032:date=07.05.2008 à 14:04:name=yormeau)-->CITATION(yormeau @ 07.05.2008 à 14:04) [snapback]21787032[/snapback]<!--quotec-->D'autant plus qu'il est ici question d'accents et non de ponctuation [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]

ta remarque est non moins pertinente [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Répondre
Félicitation [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] ça me rappelle mes permis (AL puis A puis [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cool.gif[/img]....Tous eu du premier coup.

Ah que sont devenues nos jeunes années....
Plus tard ancien motard deviendra jeune Lf, lorsqu'il aura quitté les backrooms malodorantes (voir Ranxerox - la BD hein-) pour enfin rejoindre les vrais gentlemen en cabrio. anglais
"...Condamné à être libre..." JPS

<b>Couleur 3</b>
Répondre
<!--quoteo(pid=21787054:date=07.05.2008 à 14:19:name=Vincere)-->QUOTE(Vincere @ 07.05.2008 à 14:19) [snapback]21787054[/snapback]<!--quotec-->Félicitation [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] ça me rappelle mes permis (AL puis A puis [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cool.gif[/img]....Tous eu du premier coup.

Plus tard ancien motard deviendra jeune Lf, lorsqu'il aura quitté les backrooms malodorantes (voir Ranxerox - la BD hein-) pour enfin rejoindre les vrais gentlemen en cabrio. anglais<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap2.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap2.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap2.gif[/img]

Tiens top down powaaaa pour venir au taf cet aprèm' [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
<!--QuoteBegin-Gamiiin+-->QUOTE(Gamiiin)<!--QuoteEBegin-->Perso vu le froid qu'il fait par là bas, je préfère rester ici et me taper
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
<!--quoteo(pid=21787054:date=07.05.2008 à 14:19:name=Vincere)-->CITATION(Vincere @ 07.05.2008 à 14:19) [snapback]21787054[/snapback]<!--quotec-->Plus tard ancien motard deviendra jeune Lf, lorsqu'il aura quitté les backrooms malodorantes (voir Ranxerox - la BD hein-) pour enfin rejoindre les vrais gentlemen en cabrio. anglais<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/non.gif[/img] je suis toujours motard.....

Peut-être LF quand je ne serai plus fichu de tenir en selle ou quand j'aurai peur en moto [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/humour.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21787054:date=07.05.2008 à 14:19:name=Vincere)-->CITATION(Vincere @ 07.05.2008 à 14:19) [snapback]21787054[/snapback]<!--quotec-->Félicitation [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] ça me rappelle mes permis (AL puis A puis [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cool.gif[/img]....Tous eu du premier coup.

Plus tard ancien motard deviendra jeune Lf, lorsqu'il aura quitté les backrooms malodorantes (voir Ranxerox - la BD hein-) pour enfin rejoindre les vrais gentlemen en cabrio. anglais<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
ça compte pas mais j'ai déjà eu une MGF vert anglais intérieur cuir beige [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21787054:date=07.05.2008 à 14:19:name=Vincere)-->CITATION(Vincere @ 07.05.2008 à 14:19) [snapback]21787054[/snapback]<!--quotec-->Ah que sont devenues nos jeunes années....

Sur que les gangs bangs dans la soie ça a une autre gueule! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21787062:date=07.05.2008 à 14:23:name=icare)-->CITATION(icare @ 07.05.2008 à 14:23) [snapback]21787062[/snapback]<!--quotec-->quand j'aurai peur en moto [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est pas aux allure où tu te traînes, apparemment, que tu risques d'avoir peur... sauf de l'ennui peut être...

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/guns.gif[/img]
Répondre
On sent que la sève remonte avec les beaux jours!!!! Ca pue les hormones ici!!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

Enfin vivement que j'ai mon permis et ma meule que je vous fasse voir ce que c'est que de coucher sa bécane [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] sans la faire tomber [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

déjà que je touche les cales pieds sur le plateau.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]
Répondre

Atteindre :