Info Permis Moto + Première Bécane
<!--quoteo(pid=21755741:date=26.02.2008 à 11:23:name=CatDreamer)-->CITATION(CatDreamer @ 26.02.2008 à 11:23) [snapback]21755741[/snapback]<!--quotec-->Elle roule en Z750, et celle du plateau en 750 gex K7 noir (en égoiste, elle a viré les cales-pieds AR et mis un capot de selle)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ca c'est parce qu'elle ne me connait pas encore .... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Répondre
Ah ben avec de tels arguments je comprends que t'aies choisir l"école Monneret [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
ben j'avais pas vu avant de choisir [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre
Suis en train de me gaver de test sur DVD là et je suis vert, malgré une connaissance assez bonne du code de la route (que je pensais!!) je suis entre 3 et 7 fautes tout le temps!!!! Grrrrrrrrrr

Ispèce di foutus détails que je vois pas sur leurs images de mise en situation [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre
C'est pour ça qu'il faut bien se replonger dans ce code, même si on a une bonne mémoire ça n'est pas acquis.
Mais bon les "trucs" viennent plutôt vite.
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
certes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] je me le coltine là et j'écoute bien les explications pour mes erreurs afin de ne pas les reproduire!!
Répondre
<!--quoteo(pid=21756272:date=27.02.2008 à 15:31:name=MacDerick)-->CITATION(MacDerick @ 27.02.2008 à 15:31) [snapback]21756272[/snapback]<!--quotec-->certes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] je me le coltine là et j'écoute bien les explications pour mes erreurs afin de ne pas les reproduire!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Les différences entre "je dois", "je peux", etc... sont piégeuses, même chose pour les questions cons style "Sur une autoroute je peux rouler à :"
70
110
130
140

où il faut mettre les 3 premières réponses et pas seulement la 3ème...

Ou encore les questions où tu dois regarder si le piéton t'a vu ou pas, et la réponse est différente selon que oui ou non pour une même signalisation donnée (panneaux, feux, bandes au sol...)

Mais ça vient vite, pour un gars qui a repris le code depuis moins d'une semaine, être entre 3 et 7 fautes c'est plutôt bien !
Répondre
quand je passais mon code, les séances libre était assez facile, tandis que les séances avec moniteur et largement au dessus difficulté. quand tu peux, essaye de faire des séances à la moto école, peut être que la difficulté est differente [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
Répondre
merci [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
@Fr3d: oui je vais essayer d'y aller entre une et deux fois par semaine à la moto-école
Répondre
Bon pour info si il y en a qui s'y intéresse [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

J'ai passé mon examen du code ce matin: 0 faute!!! Sans être allé une seule fois prendre des cours chez monneret!!! Vive les newsgroup pour réviser son code [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

Allez hop hop demain ou après-demain je me met en relation avec Monneret pour réserver toutes mes leçons [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bounce.gif[/img] Et après on pourra [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/drink.gif[/img] Yessssssssss vivement le premis et ma meule!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] j'en peux plus
Répondre
Félicitations, tu as passé le plus embêtant (pas forcément le plus dur) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
<!--quoteo(pid=21774490:date=08.04.2008 à 17:55:name=Gzii)-->CITATION(Gzii @ 08.04.2008 à 17:55) [snapback]21774490[/snapback]<!--quotec-->Félicitations, tu as passé le plus embêtant (pas forcément le plus dur) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
effectivement je pense le moins dur [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] mais le plus chaint!!!!

Donc maintenant je vais passer le vrai TRUC l'exam que je risque de planter une fois [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Répondre
Tu me diras quand tu auras des leçons, je viendrai te narguer avec ma mob de taxi new-yorkais [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21774487:date=08.04.2008 à 17:52:name=MacDerick)-->CITATION(MacDerick @ 08.04.2008 à 17:52) [snapback]21774487[/snapback]<!--quotec-->Bon pour info si il y en a qui s'y intéresse [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

J'ai passé mon examen du code ce matin: 0 faute!!! Sans être allé une seule fois prendre des cours chez monneret!!! Vive les newsgroup pour réviser son code [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

Allez hop hop demain ou après-demain je me met en relation avec Monneret pour réserver toutes mes leçons [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bounce.gif[/img] Et après on pourra [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/drink.gif[/img] Yessssssssss vivement le premis et ma meule!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] j'en peux plus<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Féloches pour le code [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

Dommage, t'as pas pu profiter de la vue de la belle plante à l'auto école [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Bonne chance pour tes premières leçons, et rappelle toi : réserve bien jusqu'à 3 semaines à l'avance, il faut être bien sûr de son planning sinon après c'est trop chiant pour reporter une leçon. Et si jamais tu dois annuler, fais le bien au moins 3 jours à l'avance.

A++
Répondre
Fr3d> A sa place je préfèrerais que tu ne viennes pas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

Pas sûr qu'il veuille être vu avec toi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

Féloches Mac [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre

Atteindre :