07-04-2002, 02:16 PM
Je me souviens que ça le faisait pour un Espace 2.2 essence, c'était pas complètement rouge comme sur la photo mais bien rouge par endroits
|
Collecteur echappement fake ou pas?
|
|
07-04-2002, 02:16 PM
Je me souviens que ça le faisait pour un Espace 2.2 essence, c'était pas complètement rouge comme sur la photo mais bien rouge par endroits
07-04-2002, 02:18 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Pour voir ça, il suffit d'ouvrir le capot juste après avoir fait de l'autoroute un jour d'été, vous me décevez là :o<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
On dira que s'arreter au peage pour regarder le moteur est un sport que je pratique tres peu! Je doute que ca le fasse sur toutes les voitures? <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Ben quand tu t'arrêtes à une "aire de repos"
07-04-2002, 02:30 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ben quand tu t'arrêtes à une "aire de repos" :wink: ça doit le faire uniquement sur les moteurs essence
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Je fais tres peu de long trajets necessitant de pause "aire de repos", mais je vais guetter le phenomene.
07-04-2002, 02:31 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Oui, mais lui il a une Citron, c'est normal qu'il ouvre le capot après chaque péage, faut bien changer les pièces qui ont cédé entre deux péages
Ok, la porte au fond excelent
07-04-2002, 03:31 PM
Ca se voit quand meme mieux de nuit dans l'obscurité complete.
Apres un long trajet autoroutier, poase toi dans un coin non eclairé d'une aire, coupe les phares et regarde. Ca ne sera surement pas comme sur la photo, mais il y a des chances que tu voies un peu de rouge...
07-04-2002, 07:52 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pour voir ça, il suffit d'ouvrir le capot juste après avoir fait de l'autoroute un jour d'été, vous me décevez là :o<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
hum pour en arriver à une telle couleur je dirais que les matériaux tu dois les entendre crier leur douleur de loin je doute que tu puisses facilement le retrouver ds cet état ou un état proche de celui-ci sur une caisse de série.
07-04-2002, 07:57 PM
Il suffit de faire tourner un moulin à 6000 / pleine charge pendant une minute, pas bien compliqué
Ali
07-04-2002, 10:26 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Il suffit de faire tourner un moulin à 6000 / pleine charge pendant une minute, pas bien compliqué
Ali<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> je n'y connais que dalle sur les matériaux employés mais j'ai de gros doutes sur un résultat identique à l'image
07-05-2002, 10:54 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Il suffit de faire tourner un moulin à 6000 / pleine charge pendant une minute, pas bien compliqué
Ali<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Dans ce cas, il suffit de photographier turbovet tout les matins
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
07-05-2002, 11:24 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Il suffit de faire tourner un moulin à 6000 / pleine charge pendant une minute, pas bien compliqué
Ali<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Dans ce cas, il suffit de photographier turbovet tout les matins
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
07-05-2002, 11:28 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Il suffit de faire tourner un moulin à 6000 / pleine charge pendant une minute, pas bien compliqué
Ali<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> je n'y connais que dalle sur les matériaux employés mais j'ai de gros doutes sur un résultat identique à l'image <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Va voir le forgeron de ton village
07-05-2002, 12:28 PM
Ali<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Resultat des courses 10 min a 6000 tr/min (pas plus helas une 307 HDI bouchonnait devant
07-05-2002, 12:32 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Resultat des courses 10 min a 6000 tr/min (pas plus helas une 307 HDI bouchonnait devant
Entendu. On sait exactement quel est le moteur photographié ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
07-05-2002, 02:16 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->On sait exactement quel est le moteur photographié ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
1764cm3 16s renault 140ch sur clio1 et r19. tu ne suis pas
07-05-2002, 02:33 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->1764cm3 16s renault 140ch sur clio1 et r19.
tu ne suis pas Les Clio 16S et R19 16S
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|