Collecteur echappement fake ou pas?
[Image: collecteur16s.jpg]

Vous en pensez quoi ca peut chauffer a ce point?

Apres une petite bourre j'ai remarqué que ca sentait le metal chaud, mais a ce point [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif]
Répondre
Je pense pas que ça soit un fake mais le moteur à du être longtemps à haut régime (banc).

Impressionant sur un moteur de série [Image: icon_eek.gif]
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
Répondre
La prochaine fois que je me fais une petite "speciale", j'ouvrirais le capot, pour voir!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je pense pas que ça soit un fake mais le moteur à du être longtemps à haut régime (banc).

Impressionant sur un moteur de série [Image: icon_eek.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est vrai qu'on voit ça plus facilement sur les moteurs de F1 au banc.
Tu as une idée du moteur ? (je n'arrive pas bien à lire l'inscription sur la photo)
Auto Union
Répondre
pour le moteur, on dirait celui qui était monté dans les Clio 1 16S.
Répondre
1764cm3 16s 140ch renault sur clio1 et r19.
Répondre
http://www.exvitermini.com/ puis selectionner - HotExtr.MPG -

Collecteur chaud comme de la braise( aidé par un turbo, il est vrai)
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->http://www.exvitermini.com/ puis selectionner - HotExtr.MPG -

Collecteur chaud comme de la braise( aidé par un turbo, il est vrai)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ils font un sacré boulot ces gars [Image: bien.gif]

j'aime bien aussi les photos des differents stages avec leurs petits pb:

Une boite de skyline une!

[Image: ishafta.jpg]

Un piston de supra:

[Image: 8thpista.jpg]

Un bloc de sub:

[Image: ejblksda.jpg]

[Image: ejcbga.jpg]

[Image: ejblktpa.jpg]
Répondre
japanese powaaaaaaaaaaaaaaaa [Image: jap.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->1764cm3 16s 140ch renault sur clio1 et r19.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ce ne serait pas la version des premieres formules renault ???

ce qui expliquerai la prise de tours , t la montée en temperature !
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->japanese powaaaaaaaaaaaaaaaa [Image: jap.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: love.gif] la supra!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->1764cm3 16s 140ch renault sur clio1 et r19.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ce ne serait pas la version des premieres formules renault ???

ce qui expliquerai la prise de tours , t la montée en temperature !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

j'en sais rien je sais que le 2.0 F7R tres proche a servi dans divers formules mais le F7P??? [Image: icon_confused.gif]
Répondre
Pour voir ça, il suffit d'ouvrir le capot juste après avoir fait de l'autoroute un jour d'été, vous me décevez là [Image: icon_eek.gif]
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pour voir ça, il suffit d'ouvrir le capot juste après avoir fait de l'autoroute un jour d'été, vous me décevez là  :o<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

On dira que s'arreter au peage pour regarder le moteur est un sport que je pratique tres peu! [Image: vert.gif]

Je doute que ca le fasse sur toutes les voitures?

Demain je prends le numerique et j'essaye [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] ! si il y a pas trop de photomaton mobile bleu marine....
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Pour voir ça, il suffit d'ouvrir le capot juste après avoir fait de l'autoroute un jour d'été, vous me décevez là  :o<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

On dira que s'arreter au peage pour regarder le moteur est un sport que je pratique tres peu! [Image: vert.gif]

Je doute que ca le fasse sur toutes les voitures?

Demain je prends le numerique et j'essaye [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] ! si il y a pas trop de photomaton mobile bleu marine....<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Oui, mais lui il a une Citron, c'est normal qu'il ouvre le capot après chaque péage, faut bien changer les pièces qui ont cédé entre deux péages [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Ok, la porte au fond [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre

Atteindre :