Heure H-8
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->elle pourra jamais tenir jusqu'à ce soir, elle va craquer avant [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est pas drôle [Image: icon_cry.gif]
En plus j'ai un peu les boules d'abandonner ma petite 106 [Image: icon_sad.gif]
Demain ça ira mieux [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Je stresse un peu à l'idée de la prendre pour la première fois. [Image: icon_cry.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Faudra pas faire craquer la boite [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Mais si tu veux je la prends pour la roder [Image: dents.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Toi en Seat ? Je ne voudrais pas t'infliger ce supplice [Image: vert.gif]
Répondre
beh c'est sur qu'apres de longues années de bons et loyaux services, on doit s'y attacher a ces petites betes... [Image: icon_wink.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->beh c'est sur qu'apres de longues années de bons et loyaux services, on doit s'y attacher a ces petites betes... [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Elle est pleine de souvenirs ... n'est ce pas Bart ? [Image: icon_lol.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->beh c'est sur qu'apres de longues années de bons et loyaux services, on doit s'y attacher a ces petites betes... [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Elle est pleine de souvenirs ... n'est ce pas Bart ? [Image: icon_lol.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Et oui, pleine de bon souvenirs, elle va avoir 11 ans cette petit 106 [Image: cry.gif]
[Image: icon_cry.gif] [Image: icon_cry.gif] [Image: icon_cry.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Je stresse un peu à l'idée de la prendre pour la première fois. [Image: icon_cry.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Faudra pas faire craquer la boite [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Mais si tu veux je la prends pour la roder [Image: dents.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Toi en Seat ? Je ne voudrais pas t'infliger ce supplice [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

C'est pas grave en Seat, imagine que tu aies pris une Clio [Image: cry.gif] [Image: cry.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->beh c'est sur qu'apres de longues années de bons et loyaux services, on doit s'y attacher a ces petites betes... [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Elle est pleine de souvenirs ... n'est ce pas Bart ? [Image: icon_lol.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Et oui, pleine de bon souvenirs, elle va avoir 11 ans cette petit 106 [Image: cry.gif]
[Image: icon_cry.gif] [Image: icon_cry.gif] [Image: icon_cry.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Si tu veux on la garde et on vend l'Alfa ? [Image: dents.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->beh c'est sur qu'apres de longues années de bons et loyaux services, on doit s'y attacher a ces petites betes... [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: icon_cry.gif] [Image: icon_cry.gif] [Image: icon_cry.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Si tu veux on la garde et on vend l'Alfa ? [Image: dents.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

On peut la garder en voiture de collec ...
En plus elle est pas tunée la 106 ...
Elle aura bientot de la valeur !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->beh c'est sur qu'apres de longues années de bons et loyaux services, on doit s'y attacher a ces petites betes... [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ah oui quand meme [Image: icon_eek.gif]
mais bon, faut te dire qu'avec ta Seat, tu vas gagner en confort, tout ca....
bon par contre faudra attendre un peu pour le GP du feu rouge....
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->beh c'est sur qu'apres de longues années de bons et loyaux services, on doit s'y attacher a ces petites betes... [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ah oui quand meme [Image: icon_eek.gif]
mais bon, faut te dire qu'avec ta Seat, tu vas gagner en confort, tout ca....
bon par contre faudra attendre un peu pour le GP du feu rouge....<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

C'est clair que la 106 avec son 1.4 carbu double corps était une vraie petite bombe ...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est clair que la 106 avec son 1.4 carbu double corps était une vraie petite bombe ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
y'a dix ans vous étiez donc déjà des adeptes du GP du feu rouge [Image: icon_eek.gif]
[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Et cet après-midi le rodage est teminé [Image: icon_biggrin.gif]

Turbovet Rodage Powaaaaa [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: voyons.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Après que SaintAndré ai pu essayer ta Cupra, je pensai qu'il aller en faire de même [Image: icon_wink.gif]
Avec à la clé, un rodage à la volée [Image: vert.gif]
Disques ventilés Av/Ar de 200mm, nouvelle voiture ? Non juste mon nouveau joujou, un VTT Santa Cruz Heckler ...
Répondre
Alors alors, où en sommes nous ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Alors alors, où en sommes nous ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tout c'est bien passé, la voiture est superbe, karen est contente !
Moi je ne l'ai pas encore essayée alors, je vais la laisser poster !
Répondre
Ca y est. Elle a fait son premier trajet. Elle est intacte [Image: vert.gif]
Elle est sublime [Image: bounce.gif]
Points + : Boîte ferme et très précise.
Confort
Equipement
Ligne encore + belle que ce dont je me souvenais
Un vrai bijou [Image: ladys.gif]

Point - : le rodage ... trop frustrant de devoir surveiller le compte-tours en permanence (3000 trs). C'est le prix !!!

Elle est [Image: bien.gif]
Répondre

Atteindre :