Roulerai-je bientot en LTS_TDIPOWAAAA ?
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->salaire si c'est pas indiscret ? par ce que là t'aura une année difficile<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ca tournera à 12000 environ à partir de septembre, 11500 d'ici là...
Pour l'instant : 50 patates dispo (qui étaient prévues pour l'ibiza) : peut etre les placerai-je sur 2 ans histoire de ne pas trop perdre avec le crédit...
Tracteur Skoda Octavia Combi TDI 105
Répondre
si tu n'a pas un loyer trop élevé pourquoi pas,
mais moi je verrai une autre assurance
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bon, me revoilou avant une longue période de vacances sans me connecter sur le forum...

Voici la suite de mes aventures chez Seat :
Rappel des épisodes précédents :
-heureux détenteur d'une Arosa 1.4 TDI 75 depuis octobre dernier
-(me croyait) heureux commandeur d'une Ibiza Sport TDI 130 en avril dernier avec option xénons

Titre de l'épisode du jour : LTP_TDIPOWAAA

Voilà les infos : Ibiza hors délai malgré trois mois de prévu initialement pour la livraison : cause : jantes alu de 16 de série en France uniquement d'ou rupture stock + début de production avec l'option xénons en semaine 31 au lieu de semaine 18 (dixit brochure) donc compte tenu du retard accumulé jusque là délai mi-septembre ou plus et j'aurai déménagé d'ici là. En parallèle, le vendeur a fait signer ses clients pour mon Arosa (reprise sur le bon de commande de l'Ibiza).

Proposition du jour : une Leon Top Sport rouge flash sur parc, mais hélas sans la clim auto (p.....de m..... [Image: icon_evil.gif] ) :
*prix avec immatriculation/livraison : 23309 €
*reprise Arosa : 10657 €
*remise : 2042 €
Total TTC : 10610 € soit 69 597,04 F

Le blème : j'avais les 5 patates en banque pour l'Ibiza, mais en retrouver 2 de plus pour la Leon relève de l'impossible, d'ou emprunt avec TEG de 6,9 % : apport 4610 € et 6000 € sur 24 mois soit un cout du credit de 4000 balles environ...

Autre point : je quadruple mon assurance et le budget pneu (2000 balles la gomme...) [Image: icon_redface.gif]

Votre avis?
Dois-je rejoindre le clan des TDI 150 POWAAAAA [Image: voyons.gif]

(Répondez vite, je repars cette après midi et je donne ma réponse demain

Question à Tricpa qui a déjà la sienne : tout va bien pour le rodage? Connais tu l'intervalle pour le changement de la courroie de distrib : 60000 ou 90000 km<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Essaie de voir si tu peux pas avoir une IBIZA sans les xenons, les xenons c'est vraiment loin d'être indispensable.

La Leon TopSport dans les conditions que tu décris, tu vas te mettre sur la paille pour une auto pas plus performante, avec juste de la place supplémentaire.

Donc je ne vois pas trop l'intéret! [Image: coucou.gif]

Redescend sur terre!
Répondre
Voiture de parc = voiture d'essais ou de démo??? Si c'est ça tu oublies. Le rodage n'existe pas... [Image: icon_evil.gif] (mon père est chef des ventes dans unec concession auto donc je sais de quoi je parles) Et sur un TDI 150 je vois pas comment on peut passer outre le rodage. Sauf si tu garde ta caisse moins longtemps que la garantie. Ou alors négocié en plus une extension de garantie. [Image: jap.gif]
Par contre l'assurance est vraiment trop chère. Démarche ailleurs pour trouver moins.
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Voiture de parc = voiture d'essais ou de démo??? Si c'est ça tu oublies. Le rodage n'existe pas... [Image: icon_evil.gif] (mon père est chef des ventes dans unec concession auto donc je sais de quoi je parles) Et sur un TDI 150 je vois pas comment on peut passer outre le rodage. Sauf si tu garde ta caisse moins longtemps que la garantie. Ou alors négocié en plus une extension de garantie. [Image: jap.gif]
Par contre l'assurance est vraiment trop chère. Démarche ailleurs pour trouver moins.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Nonnon je l'ai vue, plastqiues à l'intérieur, n'a pas roulé, pas de plaques, 8 km au compteur (je suppose au cours du transport)

Je viens de voir chez Ineas : un peu plus de 10000 balles par an, c'est moins, mais je me souviens d'un post d'un forumiste qui s'était fait virer au premier gros pépin, non????
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Autre point : je quadruple mon assurance et le budget pneu (2000 balles la gomme...) [Image: icon_redface.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

fo arreter la fumette !!!

mes PZERO ROSSO en 225*40/18 je les tope a 1400 balles/piece alors tu peux baisser ta prevision de budget pneus.
Répondre
assurance mutuelle des fonctionnaires:
MAIF pour une 206 S16, 13000frs.
AMF pour une 206 S16, 5200frs.
Et dans les mêmes conditions(à 200frs pret pour la franchise).
pour une leon sport TDI 150, 5200frs.
Répondre
Jerofont arrête, tu fonces dans le mur là... t'as pas les moyens, alors arrête tout. [Image: retard.gif] [Image: retard.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Jerofont arrête, tu fonces dans le mur là... t'as pas les moyens, alors arrête tout. [Image: retard.gif] [Image: retard.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est bon Toine, il a compris ton message ...
Disques ventilés Av/Ar de 200mm, nouvelle voiture ? Non juste mon nouveau joujou, un VTT Santa Cruz Heckler ...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Jerofont arrête, tu fonces dans le mur là... t'as pas les moyens, alors arrête tout. [Image: retard.gif] [Image: retard.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est bon Toine, il a compris ton message ...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Euh... je me demande, vu à quel point je suis en minorité... je trouve çà criminel de la part de certains forumeurs de le pousser à faire cet achat alors qu'il est déjà raz la gueule pour son ibiza.

Il va bouffer des patates pour pouvoir se payer l'assurance, terrible.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->assurance mutuelle des fonctionnaires:
MAIF pour une 206 S16, 13000frs.
AMF pour une 206 S16, 5200frs.
Et dans les mêmes conditions(à 200frs pret pour la franchise).
pour une leon sport TDI 150, 5200frs.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est quoi AMF? connais pas
[Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
assurance mutuelle des fonctionnaires
Répondre
Si les tarifs sont vraiment si attrayants pourquoi pas changer de crèmerie à condition de garder une couverture tous risques quasi maxi...
Merci du tuyau...
Y es tu ou connais tu quelqu'un assuré chez eux?
Merci d'avance
Répondre
J'y suis!!!!!!
Ils ont un site internet où tu peux faire des devis, et tu y trouvera leurs coordonnées.
www.amf.fr
ou alors au 01.40.23.15.15
Répondre
Merci l'ami...

Et merci à tous pour vos messages...

Peut-être repasserai-je tout à l'heure avant de partir...

Sinon à plus et bonnes vacances : vous allez me manquer [Image: cry.gif] [Image: cry.gif]

[Image: icon_cool.gif]
Répondre

Atteindre :