<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bon, me revoilou avant une longue période de vacances sans me connecter sur le forum...
Voici la suite de mes aventures chez Seat :
Rappel des épisodes précédents :
-heureux détenteur d'une Arosa 1.4 TDI 75 depuis octobre dernier
-(me croyait) heureux commandeur d'une Ibiza Sport TDI 130 en avril dernier avec option xénons
Titre de l'épisode du jour : LTP_TDIPOWAAA
Voilà les infos : Ibiza hors délai malgré trois mois de prévu initialement pour la livraison : cause : jantes alu de 16 de série en France uniquement d'ou rupture stock + début de production avec l'option xénons en semaine 31 au lieu de semaine 18 (dixit brochure) donc compte tenu du retard accumulé jusque là délai mi-septembre ou plus et j'aurai déménagé d'ici là. En parallèle, le vendeur a fait signer ses clients pour mon Arosa (reprise sur le bon de commande de l'Ibiza).
Proposition du jour : une Leon Top Sport rouge flash sur parc, mais hélas sans la clim auto (p.....de m.....
![[Image: icon_evil.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_evil.gif)
) :
*prix avec immatriculation/livraison : 23309 €
*reprise Arosa : 10657 €
*remise : 2042 €
Total TTC : 10610 € soit 69 597,04 F
Le blème : j'avais les 5 patates en banque pour l'Ibiza, mais en retrouver 2 de plus pour la Leon relève de l'impossible, d'ou emprunt avec TEG de 6,9 % : apport 4610 € et 6000 € sur 24 mois soit un cout du credit de 4000 balles environ...
Autre point : je quadruple mon assurance et le budget pneu (2000 balles la gomme...)
Votre avis?
Dois-je rejoindre le clan des TDI 150 POWAAAAA
(Répondez vite, je repars cette après midi et je donne ma réponse demain
Question à Tricpa qui a déjà la sienne : tout va bien pour le rodage? Connais tu l'intervalle pour le changement de la courroie de distrib : 60000 ou 90000 km<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Essaie de voir si tu peux pas avoir une IBIZA sans les xenons, les xenons c'est vraiment loin d'être indispensable.
La Leon TopSport dans les conditions que tu décris, tu vas te mettre sur la paille pour une auto pas plus performante, avec juste de la place supplémentaire.
Donc je ne vois pas trop l'intéret!
Redescend sur terre!