TARTO IL A ESSAYE LE B12 AUJOURD'HUI :P
Ecoute le! tu continues toujours a en dire des conneries.... [Image: icon_wink.gif]
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->cherchez pas les gas....... ma moto vous fume.....et elle peut le faire aussi longtemps que vous voudrez....... [Image: vert.gif]  W  W  
mais faut pas être jaloux..... si vous le vouliez, vous aussi vous pourriez acheter une moto....  8)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
ce qu'il faut pas lire !!!! ah ah ah, je rigole [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Quand tu me pousseras avec ta trotinette, j'envisagerais peut-etre de changer de moto [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->cherchez pas les gas....... ma moto vous fume.....et elle peut le faire aussi longtemps que vous voudrez....... [Image: vert.gif]  W  W  
mais faut pas être jaloux..... si vous le vouliez, vous aussi vous pourriez acheter une moto....  8)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
ce qu'il faut pas lire !!!! ah ah ah, je rigole [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Quand tu me pousseras avec ta trotinette, j'envisagerais peut-etre de changer de moto [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

on parle moto.....pas pilote..... car évidemment question pilotage je ne prétend pas être du niveau D'alex et encore moins de Hornet!!!!! [Image: icon_wink.gif]
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
Alors la prochaine fois, je remets mon pot micron, et on laissera causer la poudre! [Image: icon_evil.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
900SS me fait bien rire avec son moteur spagetti, il etait ou en ligne droite! il attendais peut etre EC! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] sans rancune, je plaisante 900SS
pas cool!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->on parle moto.....pas pilote..... car évidemment question pilotage je ne prétend pas être du niveau D'alex et encore moins de Hornet!!!!! [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben question moto, mon SS s'en sor tres tres bien ... demandes donc a ta soeur [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Alors la prochaine fois, je remets mon pot micron, et on laissera causer la poudre!  Evil  W  W  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tu pense vrament que le fait de changer de pot va transformer complement ta mot. Par rapport a l'actuel, tu va modifie soit le couple, soit la puissance, mais en soit, ca va pas change grand chose dans un duel R6/6R [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->900SS me fait bien rire avec son moteur spagetti, il etait ou en ligne droite! il attendais peut etre EC!  W  W  W  W  sans rancune, je plaisante 900SS<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je ne vois pas l'interet des lignes droites, et d'accelerer fort dessus. Prends la meme acceleration que tu fais en ligne droite, mais plein angle. LA c jouissif !!!!!! [Image: retard.gif]
Et moteur marche tres bien [Image: vert.gif] Sauf que je ne tourne pas la poignee en ligne droite, en effet ... [Image: coucou.gif]
Répondre
bon les filles ont va arreter de se creper le chignon un peu [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

900 SS nous mets tous dans les virages. moi je me suis fait bouffer par le R6 et le 6R et le 6R a mangé le R6
et c'est pas en mettant u npot qui fait plus de bruit que ca changera hornet [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

et puis de toute facon, je prends n'importe qui du forum a carole, meme kris et ses 170 Ch.................... Provocator Man [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: fesses.gif] [Image: fesses.gif] [Image: cul.gif] [Image: gyneco.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--> 
et puis de toute facon, je prends n'importe qui du forum a carole, [Image: vert.gif]  W  W  Fesses  Fesses  Cul  Gyneco<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Miam miam, je te fais même l'honneur de ne pas y aller avant que tu viennes... [Image: vert.gif] J'ai jamais tourné à Carole ça sera l'occasion... [Image: tongue.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
ah je savais que tu releverais, on reconnait les mecs qui roulent en fazer, ils ont des grosses <!--coloro:blue--><!--/coloro-->CORONES<!--colorc-->
<!--/colorc--> [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Toujours pret... [Image: icon_biggrin.gif]
Quand au corones....heu.........
oui c vrai... [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
c'est pour ca qu'on peut pas rouler en sportive [Image: icon_wink.gif]
de la a dire que ceux qu'ont des sportives ont des p'tites .............. [Image: icon_redface.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
Soyons clair.....
900SS domine le débat question virage, et ça moto semble beaucoup plus performante que ce qu'on pourrait croire....
Pour ta R6 face a mon 6R.... Hornet, si tu n'as pas commis de grosses fautes dans tes changements de rapports je pens e que ton pot ni changera rien.....
Répondre
je trouve que le moteur a un gros creux avec ce pot! avec l'autre je trouvais que la machine accélérer un peu plus fort.... mais ca reste une impression!
pas cool!
Répondre
ça suffit les Fazerman..... [Image: icon_mad.gif]
y en a une qui penche, l'autre pas, mais dans tous les cas ça avance pas........ [Image: vert.gif] (je rigole [Image: icon_wink.gif] )
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je trouve que le moteur a un gros creux avec ce pot! avec l'autre je trouvais que la machine accélérer un peu plus fort.... mais ca reste une impression!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

c'est possible, donc en effet tu devrais inverser....
mais un gain en reprise peu être au détrimant des haut régimes et inversement....
le bruit joue aussi un grand role dans les impressions....
Répondre

Atteindre :