07-03-2002, 08:59 AM
Merde, on m'aurait menti alors
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
|
TARTO IL A ESSAYE LE B12 AUJOURD'HUI :P
|
|
07-03-2002, 08:59 AM
Merde, on m'aurait menti alors
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
07-03-2002, 09:07 AM
salut EC,
tu vois tu es dejà grillé!
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
07-03-2002, 09:20 AM
m'en fout je les bouffe tous dans les descentes..........de biere
07-03-2002, 09:26 AM
je t'ai jamais vu plus atteint que moi!!!! A chaque fois tu es raisonnable!
pas cool!
07-03-2002, 09:40 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'ai une revelation pour toi EC !
c'est pas la moto qui penche pas, c'est toi ! Bah oui j'en suis la preuve ....
Coureur de terrasses...
07-03-2002, 10:19 AM
Pour les couleurs dont je parlais tu as du voir les motos d'une même série.
J'avais achetée ma 600 à un mois d'intervalle avec un collègue, la sienne était plus claire je crois, enfin la couleur était nettement différente.
07-03-2002, 10:40 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je t'ai jamais vu plus atteint que moi!!!! A chaque fois tu es raisonnable!
bah oui, a chaque fois on conduis
07-03-2002, 10:45 AM
meme a auxerre on a etait résonnable! bon d'&accord il y avait pause pipi avec nous!
pas cool!
07-03-2002, 11:00 AM
oui c'est vrai que si on voulait pas s'arreter toutes les heures fallait mieux eviter de boire de la biere
07-03-2002, 11:02 AM
toute facon, on s'arreter toutes les heures pour pause pipi, je me demande si c'est pas pour laisser reposer le ninjà qui souffrait de trop pendant le voyage!
pas cool!
07-03-2002, 11:04 AM
tu veux dire que la kawa serait pas assez fiable pour rouler + d'une heure sans s'arreter
07-03-2002, 11:04 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->toute facon, on s'arreter toutes les heures pour pause pipi, je me demande si c'est pas pour laisser reposer le ninjà qui souffrait de trop pendant le voyage!
Ben je comprends pas, durant notre balade grosse attaque du dimanche am, elle a pas demande une fois a s'arreter sur les 200 km de virages ...
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
07-03-2002, 11:06 AM
donc on peut en conclure, c'est un complot pour laisser reposer le ninjà, qui etait en survitesse! je comprend CT EC qui donnait le rythme!
pas cool!
07-03-2002, 11:21 AM
et ouais Fazer PPPOOWOWWWWAAAAAAA
07-03-2002, 11:58 AM
cherchez pas les gas....... ma moto vous fume.....et elle peut le faire aussi longtemps que vous voudrez.......
mais faut pas être jaloux..... si vous le vouliez, vous aussi vous pourriez acheter une moto....
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|