TARTO IL A ESSAYE LE B12 AUJOURD'HUI :P
Merde, on m'aurait menti alors [Image: cry.gif] [Image: cry.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
salut EC,
tu vois tu es dejà grillé! [Image: tongue.gif]
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
Répondre
m'en fout je les bouffe tous dans les descentes..........de biere [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
je t'ai jamais vu plus atteint que moi!!!! A chaque fois tu es raisonnable!
[Image: icon_wink.gif]
pas cool!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'ai une revelation pour toi EC !

c'est pas la moto qui penche pas, c'est toi !

[Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bah oui j'en suis la preuve .... [Image: vert.gif] Moi la mienne elle penche jusqu'au cale pieds... [Image: icon_biggrin.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
Pour les couleurs dont je parlais tu as du voir les motos d'une même série.
J'avais achetée ma 600 à un mois d'intervalle avec un collègue, la sienne était plus claire je crois, enfin la couleur était nettement différente.
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je t'ai jamais vu plus atteint que moi!!!! A chaque fois tu es raisonnable!
[Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
bah oui, a chaque fois on conduis [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
meme a auxerre on a etait résonnable! bon d'&accord il y avait pause pipi avec nous! [Image: vert.gif]
pas cool!
Répondre
oui c'est vrai que si on voulait pas s'arreter toutes les heures fallait mieux eviter de boire de la biere [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
toute facon, on s'arreter toutes les heures pour pause pipi, je me demande si c'est pas pour laisser reposer le ninjà qui souffrait de trop pendant le voyage! [Image: vert.gif]
pas cool!
Répondre
tu veux dire que la kawa serait pas assez fiable pour rouler + d'une heure sans s'arreter [Image: voyons.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->toute facon, on s'arreter toutes les heures pour pause pipi, je me demande si c'est pas pour laisser reposer le ninjà qui souffrait de trop pendant le voyage! [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben je comprends pas, durant notre balade grosse attaque du dimanche am, elle a pas demande une fois a s'arreter sur les 200 km de virages ... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
donc on peut en conclure, c'est un complot pour laisser reposer le ninjà, qui etait en survitesse! je comprend CT EC qui donnait le rythme! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
pas cool!
Répondre
et ouais Fazer PPPOOWOWWWWAAAAAAA [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
cherchez pas les gas....... ma moto vous fume.....et elle peut le faire aussi longtemps que vous voudrez....... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
mais faut pas être jaloux..... si vous le vouliez, vous aussi vous pourriez acheter une moto.... [Image: icon_cool.gif]
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre

Atteindre :