156 GTA : Quelques photos
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->400m        1000m             0à100        0à200

GTA(250ch):15"1             27"5                6"8             27"8

P.S: la 330ci gagne encore 3/10 sur la SMG. [Image: jap.gif]

[Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

fo arreter de recopier les chiffres des plaquettes de présentation de la GTA !

6,8 sur le 0 a 100... mdr
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->400m        1000m             0à100        0à200

6,8 sur le 0 a 100... mdr<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Non, ce chiffre a déjà été réalisé, sur la plaquette c'est plus optimiste, c'est 6"5.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->400m        1000m             0à100        0à200

Pas de bol tu viens de te tirer dans le pieds la [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

[Image: coucou.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Non, ce chiffre a déjà été réalisé, sur la plaquette c'est plus optimiste, c'est 6"5.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

zont fait ca sur un asphalte special ??? [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->400m        1000m             0à100        0à200

Non, ce chiffre a déjà été réalisé, sur la plaquette c'est plus optimiste, c'est 6"5.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Clair!!!

Je dirais meme plus c'est le temps d'echappement [Image: icon_wink.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Non, ce chiffre a déjà été réalisé, sur la plaquette c'est plus optimiste, c'est 6"5.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

zont fait ca sur un asphalte special ??? [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Franchement 6"8 avec 250cv et des 225/45/17 c'est vraiment pas un temps exceptionnel...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Non, ce chiffre a déjà été réalisé, sur la plaquette c'est plus optimiste, c'est 6"5.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

zont fait ca sur un asphalte special ??? [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Non, j'ai vu ce chiffre a plusieurs reprises dans des essais.
Ils savent faire des chassis chez Alfa !
Répondre
Je vous remets les chiffres que j'ai calculé ce week end (pas forcément d'un précision exeptionnelle sur le 0-400 et 0-1000 pas facile à calculer) :

0-100km/h : 6.8s
400m : 14.9s
1000m : 26.8s
90 à 120 en 4 : 4.5s
90 à 120 en 5 : 6.2s
90 à 120 en 6 : 7.3s

Mais plus que les chiffres (je vois pas l'interet de faire 0-100 en 6.8 à chaque fois, vous demarrez en trombe a chaque fois vous ???) ce sont les sensations procurées qui sont importantes. Et à ce niveau là, franchement, c'est le grnd panard !!!
Répondre
moi j'ai fait le 1000DA en 25sec ce WE, sisi je vous assure [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->moi j'ai fait le 1000DA en 25sec ce WE, sisi je vous assure [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oui dans une descente a 25% [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->moi j'ai fait le 1000DA en 25sec ce WE, sisi je vous assure [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

tricheur,
t'étais dans un karting de 160 ch [Image: icon_wink.gif]
Répondre
[Image: arf.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->

Franchement 6"8 avec 250cv et des 225/45/17 c'est vraiment pas un temps exceptionnel...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Il n'y a pas bcp de tractions a ce niveau la ...
Et puis du 225/45/17, c'est une monte qu'on trouve maintenant sur des sportives type Laguna 1.6 ou 307 HDI ...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->

Franchement 6"8 avec 250cv et des 225/45/17 c'est vraiment pas un temps exceptionnel...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Il n'y a pas bcp de tractions a ce niveau la ...
Et puis du 225/45/17, c'est une monte qu'on trouve maintenant sur des sportives type Laguna 1.6 ou 307 HDI ...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Clair pour les sportives [Image: icon_biggrin.gif]

C'est le kit antiburn [Image: icon_biggrin.gif] Enfin de pneus paske l'embrayage il morfle lui [Image: icon_biggrin.gif]

Enfin sinon pour le temps du 0-100 meme l'ultrasportive LCR n'arrive pas a ce temps en restant 0"6 derriere... [Image: vert.gif]
Répondre
Au fait [Image: icon_biggrin.gif]

c'est la honte de se faire foutre minable par une pauvre mamie des annees 60 a moteur 1300... [Image: vert.gif]
Répondre

Atteindre :