Sujets : 51
Likes Given: 0
<!--quoteo(pid=21718723:date=23.11.2007 à 12:51:name=darkvador)-->CITATION(darkvador @ 23.11.2007 à 12:51) [snapback]21718723[/snapback]<!--quotec-->Pour l autoradio vous faites quoi pendant l hiver?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img] Message subliminal
Sinon, pour éviter l'hivernage, il suffit d'avoir un châssis tout alu et une carrosserie en composite... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Dirty Deeds Done Dirt Cheap
Quelques LFs en vadrouille ici
Sujets : 7
Et bien moi ça fait plus de 16 ans que je roule cheveux au vent et ce n'est pas parce que j'ai une cat que je vais me priver du plaisir de rouler en hiver au contraire, effectivement les sorties seront plus rares qu'en été ( quoi que...) le nettoyage plus minutieux ça c'est sûr, surtout le dessous mais pour le reste ça ne change rien.....d'ailleurs dimanche peut être tite sortie circuit quand il fait froid ça marche mieux!!!!!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Sujets : 162
Likes Given: 1,950
Likes Given: 1,950
<!--quoteo(pid=21718849:date=23.11.2007 à 18:51:name=GMA4)-->QUOTE(GMA4 @ 23.11.2007 à 18:51) [snapback]21718849[/snapback]<!--quotec-->Et bien moi ça fait plus de 16 ans que je roule cheveux au vent et ce n'est pas parce que j'ai une cat que je vais me priver du plaisir de rouler en hiver au contraire, effectivement les sorties seront plus rares qu'en été ( quoi que...) le nettoyage plus minutieux ça c'est sûr, surtout le dessous mais pour le reste ça ne change rien.....d'ailleurs dimanche peut être tite sortie circuit quand il fait froid ça marche mieux!!!!!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
plutot d'accord avec toi (d'ailleusr je ne "remise" jamis vraiment la voiture) mais prends garde Andrea, la resistance du chassis et de l'alu au sel est vraiment minimale: nettoyage et sechage soigneux, garage bien isole, wax et graissage sont absolument indispensables sinon au bout d'un ou deux hiver ta Cat aura pris 10 ans.
Cela dit, il ya parfois des belles journees d'hiver bien froides mais au dessus de zero avec grand ciel bleue ou il serait dommage de se priver de sa CAT (surtout que clairement le Rover respire mieux les mois en "bre" , la saison du K-serie c'est un peu la meme que les moules quoi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img] )
le terme "remiser" est un peu extreme, non [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Sujets : 720
Le WD40 nettoie les connections et les articulations, y compris de la graisse. Donc pas de WD40 sur les parties graissees, le reserver pour les connecteurs si faux contact il y a et le degrippage. Sinon le faire toutes les 10 minutes ...
<!--quoteo(pid=21718840:date=23.11.2007 à 17:09:name=Neo7)-->CITATION(Neo7 @ 23.11.2007 à 17:09) [snapback]21718840[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21718734:date=23.11.2007 à 13:13:name=miniman81)--><div class='quotetop'>CITATION(miniman81 @ 23.11.2007 à 13:13) [snapback]21718734[/snapback]<!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] Remiser la cat 6 mois de l'année [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
La vache ça me ferait bien c***r ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
Le plus simple ne serait pas de la sortir sur 30 min une fois par mois ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ben maheureusement, 6 mois de l'année c'est obligatoire dans certaines régions comme la mienne [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]
Les routes sont déjà blanches de sel, la semaine dernière il faisait -5°C avec des pointes à -2°C à 14h, donc moyen pour rouler [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
Ma dernière sortie avant de l'hiverner fin octobre, temps sec mais froid, j'ai pris un virage largement moins vite qu'habituellement, mais je me suis fait une belle frayeur par glissade du train avant : je me suis dit qu'il était donc largement temps de rentrer tout ça [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/huh.gif[/img]
Pas grave, y'a un temps pour tout [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] maintenant c'est le ski [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Pareil ici [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] Pour l hiver y a les minis qui sont de toutes facons plus efficaces dans ces conditions [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bounce.gif[/img]
Et puis ca va me permettre de demonter un peu tout encore [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
Sujets : 7
effectivement il est clair que c'est une voit...heu un objet un peu atypique une cat et donc le mode d'emploi est un peu différent d'une voiture "normale" mais de là a se priver du plaisir de rouler .....
en plus on m'a toujours dit que ce n'est pas ce qu'il y a de mieux de ne pas faire tourner une voiture pendant une longue période donc encore une fois pour moi la soluc c'est de trouver un juste milieu [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
C est pas faux, je le vois avec mes minis: celle qui roule tous les jours tombe 15000 km/an sans soucis, j ai change les bougies, graisse les trains et remplace une tete d allumeur dessus. L autre qui roule moins m a donne plus de difficultes mais se porte de mieux en mieux maintenant qu elle est sur ses pattes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Par contre, je pense vraiment que monter des Toyo T1 ou des Yoko 021 pour l hiver est primordial si l on veut rester sur la route. J aime bien jouer, mais pas perdre et, par ici au moins, les plaques de verglas ou zones grasses/gelees sont tout de meme frequentes.
Sujets : 33
<!--quoteo(pid=21718840:date=23.11.2007 à 17:09:name=Neo7)-->CITATION(Neo7 @ 23.11.2007 à 17:09) [snapback]21718840[/snapback]<!--quotec-->sujet[/url] récemment, qui renvoit sur des plus anciens.
Je prenais du lait corporel aussi au début mais on me l'a vite déconseillé : les coûtures semblent de pas aimer [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]
Et en plus il vaut mieux laver avant de traiter.
Les deux produits équestres que j'utilise me donnent vraiment pleine satisfaction [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Le lait nivea est très éfficace pour les sièges en cuir d'interieur. Je n'ai pas eu l'occasion de constater une dégradation des coutures mais j'écoute l'expérience des gens expérimentés [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Les produits equestres conviennent mieux aux caractéristiques des sièges de cat, c'est a dire exposé aux intempéries. Je suis pret a faire l'investissement !
J'ai un produit d'entretien des cuirs Land Rover, je peu peut-être tester ...Vous ne voyez pas d'inconvénient a alterner ?
I will not be pushed, filed, stamped, indexed, briefed, debriefed or numbered !
MY LIFE IS MY OWN !
Sujets : 38
Chez Décath, le produit nettoyant pour cuir + le lait hydratant & nourrissant te reviennent au total à 10 euros... Donc ce sera un "investissement" léger [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Au rayon équitation.
- L'enfant est le père de l'homme -
- Less is such a whole lot more -
Sujets : 51
<!--quoteo(pid=21719000:date=23.11.2007 à 23:46:name=zimzum)-->CITATION(zimzum @ 23.11.2007 à 23:46) [snapback]21719000[/snapback]<!--quotec-->Chez Décath, le produit nettoyant pour cuir + le lait hydratant & nourrissant te reviennent au total à 10 euros... Donc ce sera un "investissement" léger [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Au rayon équitation.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tout pareil depuis longtemps... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
J'utilise la version "lingette" très pratique après une sortie poussiéreuse [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Dirty Deeds Done Dirt Cheap
Quelques LFs en vadrouille ici
Sujets : 33
Ok, vous m'avez convaincu.
Je vais a décat lundi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
I will not be pushed, filed, stamped, indexed, briefed, debriefed or numbered !
MY LIFE IS MY OWN !
Sujets : 53
salut
pourquoi remiser notre Cat [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
le jour ou les routes séches et non salées ou lavées et humides un petit tour est sympa
l'ennemi c'est le sel, non, pas le froid...l'intrégral et roule ma poule [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Phil
SC Ice white surcharged
Pour ma part je la remise car sinon il me faut 2 H de pelletage pour pouvoir la sortir [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Sujets : 53
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] zut, aujourd'hui c'est loupé nos amis Belges ont salés... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]
demi tour et on rentre...
Phil
SC Ice white surcharged
Sujets : 47
<!--quoteo(pid=21719217:date=24.11.2007 à 19:31:name=phildep08)-->CITATION(phildep08 @ 24.11.2007 à 19:31) [snapback]21719217[/snapback]<!--quotec-->demi tour et on rentre...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
trop tard [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img]
[size=xx-small.5]Caterham 1600K[/size]
|