Info Permis Moto + Première Bécane
<!--quoteo(pid=21718204:date=22.11.2007 à 11:32:name=Dams)-->QUOTE(Dams @ 22.11.2007 à 11:32) [snapback]21718204[/snapback]<!--quotec-->Ton raisonnement tient. Ce que je voulais dire c'est qu'à écouter Mac Derick il achete une GSR juste pour épater la galerie avec la fiche technique [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Donc oui la GSR est une excellente moto, mais un peu creuse d'après ce qu'on en lit. ce qui pour un débutant peut à la rigueur être un critère pour éviter de se faire pieger et d'apprendre en douceur.
Pour ma part j'ai commencé sur un Zephyr 750 qui était un véritable traiteau. Et malgrès ça j'ai pris beaucoup de plaisir, j'ai roulé avec des gars qui avaient plus puissant et je suivait. Effectivement la limite d'une meule est pas la même pour tout le monde et c'est souvent le pilote qui limite les ardeurs.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Et toi tu prendrais quoi ? (un avis de motard confirmé est le bienvenu, si t'étais en passe d'acheter ta 1ère meule après le permis, en roadster, tu irais vers...?)
Répondre
Pour moi ce serait un roadster en occase, un truc qui soit avant tout fiable et pas trop cher, et pas forcément joli, le genre de moto où on ne pleure pas trop si on la maltraite.
Vers les 3000-3500 euros il y'a de quoi faire. La revente sera un peu plus longue (bien que ça dépende des modèles) mais en même temps on n'y perdra pas forcément énormément.
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
<!--quoteo(pid=21718210:date=22.11.2007 à 11:48:name=CatDreamer)-->CITATION(CatDreamer @ 22.11.2007 à 11:48) [snapback]21718210[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21718204:date=22.11.2007 à 11:32:name=Dams)--><div class='quotetop'>CITATION(Dams @ 22.11.2007 à 11:32) [snapback]21718204[/snapback]<!--quotec-->Ton raisonnement tient. Ce que je voulais dire c'est qu'à écouter Mac Derick il achete une GSR juste pour épater la galerie avec la fiche technique [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Donc oui la GSR est une excellente moto, mais un peu creuse d'après ce qu'on en lit. ce qui pour un débutant peut à la rigueur être un critère pour éviter de se faire pieger et d'apprendre en douceur.
Pour ma part j'ai commencé sur un Zephyr 750 qui était un véritable traiteau. Et malgrès ça j'ai pris beaucoup de plaisir, j'ai roulé avec des gars qui avaient plus puissant et je suivait. Effectivement la limite d'une meule est pas la même pour tout le monde et c'est souvent le pilote qui limite les ardeurs.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Et toi tu prendrais quoi ? (un avis de motard confirmé est le bienvenu, si t'étais en passe d'acheter ta 1ère meule après le permis, en roadster, tu irais vers...?)
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Je prendrais de l'occas aussi. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] un Z750 ou un FZ6N je pense. Histoire de me faire la main, et pas me faire chier à la revente.
Le Z750 parce que le moteur en offre pas mal et que c'est une meule homogène. Chassis sympa.
le FZ6N parce que je la trouve bien finie, look qui passe bien, moteur et chassis pardonnant beaucoup.
Les 2 bien chaussées pour pas me faire peur. Et ça le fait bien. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Coureur de terrasses...
Répondre
Moi j'avais opté pour le SV 650 N plutôt que sur du 650 4 cylindres.
Répondre
Perso j'ai commencé sur une SVS650 pareil que teddy : un bi qui donne des sensations sans rouler bite [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
<!--quoteo(pid=21718314:date=22.11.2007 à 15:31:name=altus)-->CITATION(altus @ 22.11.2007 à 15:31) [snapback]21718314[/snapback]<!--quotec-->un bi qui donne des sensations sans rouler bite [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img]

Mouhouhouhahahahahaha [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21718314:date=22.11.2007 à 15:31:name=altus)-->CITATION(altus @ 22.11.2007 à 15:31) [snapback]21718314[/snapback]<!--quotec-->Perso j'ai commencé sur une SVS650 pareil que teddy : un bi qui donne des sensations sans rouler bite [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

hahahahaha [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ton raisonnement tient. Ce que je voulais dire c'est qu'à écouter Mac Derick il achete une GSR juste pour épater la galerie avec la fiche technique [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

J'ai pas envie de rester à la terrasse d'un café en admirant une meule.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] m'enfin! Mais c'est vrai que l'apparence est pour moi essentielle, je vais pas dire autre chose... j'ai pas mon permis et j'en conduis pas encore, donc te dire: Oui je vais prendre celle-ci je la kiffe à mort car quand je me couche je suis poignée dans l'angle et je peux attaquer les pif paf coimme un dincue alors que je ne sais pas le faire...

En toute honnêteté si l'assurance me le permettait je prendrai un Z 750 faut encore que je vois cela le cas échéant.. quand j'aurai mon permis! Mais pour être honnête je rejoins cat sur le sujet du tarif... ya pas tant de choix que cela dans les tarif modéré...

voilà tout!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

Et puis bon je cherche une bécane pour me ballader et enchainer les virolos pas pour faire d ela ligne droite... je peux pas encore toucher les bécanes (et ce ne serait pas prudent juste après le permis!!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] ) qui me font rêver...

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21718700:date=23.11.2007 à 11:47:name=MacDerick)-->CITATION(MacDerick @ 23.11.2007 à 11:47) [snapback]21718700[/snapback]<!--quotec-->Mais c'est vrai que l'apparence est pour moi essentielle,<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oh merde sans dec' [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/out.gif[/img]

Répondre
<!--quoteo(pid=21718812:date=23.11.2007 à 15:43:name=B`o)-->QUOTE(B`o @ 23.11.2007 à 15:43) [snapback]21718812[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21718700:date=23.11.2007 à 11:47:name=MacDerick)--><div class='quotetop'>QUOTE(MacDerick @ 23.11.2007 à 11:47) [snapback]21718700[/snapback]<!--quotec-->Mais c'est vrai que l'apparence est pour moi essentielle,<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] Tu as un futur membre pour ton grillage's crew! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21718812:date=23.11.2007 à 15:43:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 23.11.2007 à 15:43) [snapback]21718812[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21718700:date=23.11.2007 à 11:47:name=MacDerick)--><div class='quotetop'>CITATION(MacDerick @ 23.11.2007 à 11:47) [snapback]21718700[/snapback]<!--quotec-->Mais c'est vrai que l'apparence est pour moi essentielle,<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/out.gif[/img]
sisi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] mais visiblement quand on aime l'apparence d'une meule on est un GC.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] Enfin j'en suis déjà un puisque je roule en mini.... re- [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre
Un bon déterrage de topic afin de vous renouveler ma question pour la Moto-Ecole car je vais m'inscrire cette semaine afin si possible d'avoir le permis avant l'été et donc d'éviter les examinateurs méfiant du jeune qui veut une meule juste pour l'été...

Bon je vous écoute car dès lundi je vais m'y mettre....
Répondre
quel département ?
Répondre
<!--quoteo(pid=21751988:date=17.02.2008 à 20:39:name=Fr3d)-->CITATION(Fr3d @ 17.02.2008 à 20:39) [snapback]21751988[/snapback]<!--quotec-->quel département ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pardon, j'en avais parlé au début du poste. Je cherche dans le 92 si possiblme pas trop loin de Suresnes car j'y bosse et je ne voudrais pa sprendre trop de temps pour y aller [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Répondre
Monneret apparement
Répondre

Atteindre :