Pneus à Changer Sur Laguna Break
Je sais, je sais... m'enfin bon : je n'ai jamais prétendu être un honnête homme !
Répondre
<!--quoteo(pid=21714848:date=15.11.2007 à 10:00:name=Tib)-->CITATION(Tib @ 15.11.2007 à 10:00) [snapback]21714848[/snapback]<!--quotec-->Je sais, je sais... m'enfin bon : je n'ai jamais prétendu être un honnête homme !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
ahhhhhh ok ok ok [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

dans ce cas je m'arrangerait pour que la gouna disparaisse completement...... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue. 
A110s -->>  [Image: 1674626.png]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
Répondre
De toutes façons mis à part le cache central de la jante alu qui a des traces de peinture noire, la roue ne porte pas de trace évidente de choc, donc l'expert ne sera pas dupe !
Répondre
<!--quoteo(pid=21714800:date=15.11.2007 à 08:21:name=Tib)-->CITATION(Tib @ 15.11.2007 à 08:21) [snapback]21714800[/snapback]<!--quotec-->Renseignements pris auprès de mon assureur, dans ce cas-là s'applique (pour mon contrat tous risques) la franchise (240€), mais sans conséquence sur l'évolution de mon bonus (paraît que c'est interdit dorénavant !).<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

Parcontre, ce n'est jamais innocent... Si tu veux changer d'assurance, ça peux être un frein!!!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]
Life is a highway...et il y a que des voies de gauche.
Répondre
Ca n'est pas à l'ordre du jour... mon assureur est trop bien pour en changer ! J'oublie par contre l'affaire de la géométrie arrière gauche. Je verrai demain à combien mon garagiste estime les dégâts, mais ce sera au delà des 240€, c'est une certitude. On verra après les fêtes, s'il reste des sous pour l'auto !
Répondre

Atteindre :