Nouvelle Skoda Fabia Pour Mes Parents ?
Même pas !
Répondre
Ce ne serait pas cela par exemple ?

http://www.forum-autoroule.com/index.php?showtopic=54928

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Mes photos sont visibles sur cette page : CLIC !
Répondre
Non, ça n'est pas notre ami Rover421 qui a vendu l'une de ses belles à mes parents, mais bien Yaou78 ! Depuis ce midi, mes parents sont les heureux propriétaires de la Golf V (1.9 TDi 90 Cup II) que Yaou78 avait achetée en octobre dernier... En gros, c'est donc bien une Fabia, avec un écusson différent sur le capot et un éclairage du tableau de bord plutôt bleu que vert !

Merci à Yaou78 pour cette transaction discrète mais efficace ! Il a quand même réussi à écouler son auto sans même passer d'annonce sur le FAR...

Des photos bientôt, d'ici une dizaine d'années quand mes parents auront investi dans un APN !

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21712042:date=08.11.2007 à 15:23:name=Tib)-->QUOTE(Tib @ 08.11.2007 à 15:23) [snapback]21712042[/snapback]<!--quotec-->Non, ça n'est pas notre ami Rover421 qui a vendu l'une de ses belles à mes parents, mais bien Yaou78 ! Depuis ce midi, mes parents sont les heureux propriétaires de la Golf V (1.9 TDi 90 Cup II) que Yaou78 avait achetée en octobre dernier... En gros, c'est donc bien une Fabia, avec un écusson différent sur le capot et un éclairage du tableau de bord plutôt bleu que vert !

Merci à Yaou78 pour cette transaction discrète mais efficace ! Il a quand même réussi à écouler son auto sans même passer d'annonce sur le FAR...

Des photos bientôt, d'ici une dizaine d'années quand mes parents auront investi dans un APN !

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Absolutly [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21712096:date=08.11.2007 à 17:21:name=yaou78)-->CITATION(yaou78 @ 08.11.2007 à 17:21) [snapback]21712096[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21712042:date=08.11.2007 à 15:23:name=Tib)--><div class='quotetop'>CITATION(Tib @ 08.11.2007 à 15:23) [snapback]21712042[/snapback]<!--quotec-->Non, ça n'est pas notre ami Rover421 qui a vendu l'une de ses belles à mes parents, mais bien Yaou78 ! Depuis ce midi, mes parents sont les heureux propriétaires de la Golf V (1.9 TDi 90 Cup II) que Yaou78 avait achetée en octobre dernier... En gros, c'est donc bien une Fabia, avec un écusson différent sur le capot et un éclairage du tableau de bord plutôt bleu que vert !

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Absolutly [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Et alors il est où le topic sur la nouvelle voiture de Madame Yaou [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
félicitations pour cette acquisition!
Au fait, elle a combien de km?
Répondre
sinon voilà
http://www.forum-autoroule.com/index.php?showtopic=56120

elle avait 10000 bornes...

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre
Ma mère s'inquiète déjà d'avoir fait plus de 100 bornes avec la Golf sans que la jauge à carburant n'ait bougé... Va falloir s'habituer au TDi ! Les pauvres chez VAG Chartres, ils vont la voir débarquer tous les 4 matins avec des questions du genre "mais pourquoi les portes se ferment toutes seules", "la jauge à carburant est en panne je crois", "comment on baisse les vitres" ou "c'est où qu'on allume les phares" ?!

Pour replacer les choses dans leur contexte : dernier achat automobile en date pour mes parents : janvier 1990, pour une R21 Nevada vitres manuelles sans clim' ni direction assistée... L'auto est au bord de se casser en 2 par le milieu (longerons HS), après 398000 km et successivement 3 garçons en conduite accompagnée dessus ! A l'heure qu'il est, elle doit être à la casse...

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Répondre
ils auraient pu la pousser jusqu'à 400000 km quand même... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif[/img]

Fais gaffe, chez VW, ils sont capables de lui changer des pièces qui fonctionnent correctement! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21712987:date=10.11.2007 à 11:21:name=rover421)-->CITATION(rover421 @ 10.11.2007 à 11:21) [snapback]21712987[/snapback]<!--quotec-->ils auraient pu la pousser jusqu'à 400000 km quand même... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Vu l'état de la Nevada sur la fin, je crois que pour atteindre 400000 km le terme "pousser" est effectivement le plus approprié... C'est rageant de mettre à la casse une auto dont le moteur ne perd pas une goutte d'huile, mais juste toute sa partie arrière !
Répondre
on reproche toujours aux françaises leur manque de fiabilité et de longévité, eh bien c'est un bon contre-exemple!
Ils ont eu beaucoup de problèmes sinon??
Répondre

Atteindre :