j'ai cru qu'ils avaient eu Turbovet...
202 ..... un chiffre Pijot, la honte sur moi.... [Image: icon_rolleyes.gif] [Image: icon_redface.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->202 ..... un chiffre Pijot, la honte sur moi.... [Image: icon_rolleyes.gif] [Image: icon_redface.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> [Image: arf.gif] [Image: arf.gif]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
à venir : ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->202 ..... un chiffre Pijot, la honte sur moi.... [Image: icon_rolleyes.gif] [Image: icon_redface.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tu étais malade ce jour là pour faire si peu [Image: vert.gif]
Disques ventilés Av/Ar de 200mm, nouvelle voiture ? Non juste mon nouveau joujou, un VTT Santa Cruz Heckler ...
Répondre
> <i>Tu étais malade ce jour là pour faire si peu</i>

Il décélérait !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
yep j'avais relaché vu qu'on arrivait au peage.... [Image: icon_rolleyes.gif]

vu la dedscente dans laquelle le radar etait situé, si j'etais resté a fond j'aurais explosé les données constructeur [Image: dents.gif]

mais bon la technique du "j'ai rien fait c'etait pas moi" a marché sur ce coup la... [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->mais bon la technique du "j'ai rien fait c'etait pas moi" a marché sur ce coup la... [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Comment ça [Image: voyons.gif]
Disques ventilés Av/Ar de 200mm, nouvelle voiture ? Non juste mon nouveau joujou, un VTT Santa Cruz Heckler ...
Répondre
Ca me rappelle un cure en 306s16 ca... au tribunal de saintes...

A+
Répondre
Voyous!!!
moi, en voiture, suis passe plusieurs fois devant, plusieurs fois au dessus de la limite, mais jamais pris, OUF!
Répondre

Atteindre :