j'ai cru qu'ils avaient eu Turbovet...
...mais heureusement ils ont précisé ensuite que c'était un "apprenti conducteur" qui s'est fait chopper au radar à 216 km/h sur une départementale (limitée à 80... + 136 km/h Gayssot a du avaler son bulletin de naissance)... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

19 ans, à peine 1 an de permis, et si j'ai bien entendu avec la voiture d'un client du garage où il bosse (bossait [Image: vert.gif] )

Avec par là-dessus délit de fuite, poursuite avec les motards...

En v'la un qui va retrouver un permis vers l'age de la retraite [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
à venir : ?
Répondre
> <i>apprenti conducteur</i>

C'est sur, ce ne peut être lui ! Un empereur ne se fait pas avoir comme cela [Image: icon_wink.gif] !

Encore une manifestation notoire de la connerie humaine ... qui n'a pas de limites ! Bon séjour l'ami !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
il avait koi comme auto le type ? [Image: icon_mad.gif]

niveau prune il doit être dans les 3000 - 4500 EU plus un retrait de 3 ans minimum non ?
 Sutor, ne supra crepidam
Répondre
Sur l'autoroute La roche sur yon-Nantes un jeune con-ducteur s'est fait arrêté a + de 200 avec la BMW de Papa avec le papier rose en main (3 semaines de permis maxi) il y a 2 ou 3 ans... A la limite sur l'autoroute c'est encore pas trop dangeureux... mais sur route c'est quand meme impardonable ! [Image: icon_evil.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->+ de 200 avec la BMW de ....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

200 avec des Autos pareil c'est rien ! [Image: vert.gif] c'est sûr ça comme voiture ! [Image: la.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
+ de 200 avec la BMW de ....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

200 avec des Autos pareil c'est rien ! [Image: vert.gif] c'est sûr ça comme voiture ! [Image: la.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

C'est sur qu'a 200 sur circuit, le risque provient plus du SaintAndre que de la 325 tds... Sur route ouverte, c'est pire, et faut encore ajouter les Glouba-qui-bouchonnent [Image: arf.gif]...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[C'est sur qu'a 200 sur circuit, le risque provient plus du SaintAndre que de la 325 tds... Sur route ouverte, c'est pire, et faut encore ajouter les Glouba-qui-bouchonnent [Image: arf.gif]...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

excellent

et la meteo...[Image: arf.gif]

sinon niveau record j'ai mieux: une connaissance 260 retenu 240 au lieu de 90! entre parentheses faut quand meme aimer se chercher les ennuis!
Répondre
pour les 216 c'était un mécano avec la 406 coupé V6 d'un client donc c'est pas possible que ce soit Turbovet vu que c'était une Peugeot
Répondre
> <i>pour les 216 c'était un mécano avec la 406 coupé V6 d'un client donc c'est pas possible que ce soit Turbovet vu que c'était une Peugeot</i>

De toutes facons il parait qu'il a un ange gardien ... Valentin [Image: icon_wink.gif] !

Quoique ...
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
en plus 216 chrono ca doit etre ma limite effective.... [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
Souvenirs ...

[Image: susp_permis.jpg]

Répondre
tain tu tiens un veritable archivage toi !!!!

yes yes j'ai feté les deux ans il y a peu

ce jour c'est meme la date anniversaire a laquelle je suis allé rendre mon permis a la gendarmerie !!!

ca fait 2 ans sans nouvelles !

depuis c'est V1 POWAAAAAAAAAAAAAAA !!!! [Image: dents.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->tain tu tiens un veritable archivage toi !!!!

yes yes j'ai feté les deux ans il y a peu

ce jour c'est meme la date anniversaire a laquelle je suis allé rendre mon permis a la gendarmerie !!!

ca fait 2 ans sans nouvelles !

depuis c'est V1 POWAAAAAAAAAAAAAAA !!!! [Image: dents.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

T'avais fais quoi (délinquant, va ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] ) ?
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
à venir : ?
Répondre
> <i>tain tu tiens un veritable archivage toi !!!! </i>

Ben tiens ! Ah 2 ans déja ! Cela nous donne un coup de vieux !

Répondre
Et c'était quoi la vitesse Turbovet [Image: voyons.gif]
Disques ventilés Av/Ar de 200mm, nouvelle voiture ? Non juste mon nouveau joujou, un VTT Santa Cruz Heckler ...
Répondre

Atteindre :