<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Cela dit, d'une facon generale 15% c'est inferieur a ce qu'ils ont obtenu (17%, le standard chez Renault)
![[Image: icon_rolleyes.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif)
...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Les seuls qui font un peu de benef, sont ceux qui revendent une voiture neuve.
C'est a dire:
- avec les plastiques sur les sièges
- avec des cartons a la place des tapis de sol
- le coffre cartonné aussi
- le plastique sur le pommeau
- les plastiques sur les chromes
- les enjoliveurs démontés a la réception
- zero rayure
- tres peu de km
Autrement sur les "presques neuves", c'est a dire, ceux qui s'en servent normalement en faisant très attention de ne pas l'accrocher la revendent a prix coutant. Le marché est abondant (surtout dans des villes comme Lyon) et la concurrence est très rude.
Le moindre petit defaut fait chuter le prix, surtout lors des ventes sur parking ou le client peut choisir exactement ce qu'il veut chez plusieurs acheteurs en concurrence.
De plus il ne faut pas miser sur un modele coup de coeur avec une couleur , un moteur ou des options non standard ...
C'est extremement contraignant.