Sujets : 170
Likes Given: 0
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et bien t'aurais dû. T'aurais pu voir une jolie 406 bleu qui s'ouvre et se démarre sans clé.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Y avait pas de 406 bleu devant chez BM si je me souvient bien ... une 406 grise, une LagunaII Estate grise ... elle était peut-être ailleurs! En tout cas pour l'instant ton employeur tout vert n'est pas très connu ici : faut que les commerciaux bossent dur ne serait-ce que pour que le nom de ta boite soit évoqué plus souvent lorsque BM cherche un sous-traitant
Sujets : 233
Likes Given: 61
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Y avait pas de 406 bleu devant chez BM si je me souvient bien ... une 406 grise, une LagunaII Estate grise ... elle était peut-être ailleurs! En tout cas pour l'instant ton employeur tout vert n'est pas très connu ici : faut que les commerciaux bossent dur ne serait-ce que pour que le nom de ta boite soit évoqué plus souvent lorsque BM cherche un sous-traitant :wink: :wink: :wink:<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est vrai. On fabrique quand même 2/3 petits trucs pour BM, mais c'est parcequ'ils n'ont pas de trouvé de sous traitant en Chine ou au Bengladesh. Donc ils font appel aux petits francais...
Sinon, y avait du champ aussi lors de la présentation...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est vrai. On fabrique quand même 2/3 petits trucs pour BM, mais c'est parcequ'ils n'ont pas de trouvé de sous traitant en Chine ou au Bengladesh. Donc ils font appel aux petits francais...
Sinon, y avait du champ aussi lors de la présentation...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pfff j'ai pas vu le champagne! Mais c'est peut-être parcequ'ils l'ont caché après le passage des Allemands qui ont pris moitier champ moitier jus d'orange o qui ont comparés à leur SEKKKKKTTT
Au fait tu sais ce que vous faitent pour BM, car c'est moi qui est expliqué à la pluspart des personne de mon abteilung ce que c'était que ces panneau tout vert et que vous étiez des sous-traitant faisant à peu près tout dans le domaine auto, mais j'ai pas trouvé d'exmple de ce pièce sous traité chez toi pour BM ...
Sujets : 233
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pfff j'ai pas vu le champagne! Mais c'est peut-être parcequ'ils l'ont caché après le passage des Allemands qui ont pris moitier champ moitier jus d'orange o qui ont comparés à leur SEKKKKKTTT
Au fait tu sais ce que vous faitent pour BM, car c'est moi qui est expliqué à la pluspart des personne de mon abteilung ce que c'était que ces panneau tout vert et que vous étiez des sous-traitant faisant à peu près tout dans le domaine auto, mais j'ai pas trouvé d'exmple de ce pièce sous traité chez toi pour BM ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Dans ma branche (il y en a 9...)
-> Telecommande RF de serie 5
-> Colonne de direction electrique pour serie 7
Sinon, sans doute des climatisations (new Mini...) et des essuies glaces, mais c'est plus mon perimetre.
Mais c'est vrai que les constructeurs allemands sont difficiles a atteindre car dès que cela sort d'Allemagne, ils ne veulent plus en entendre parler.
Sujets : 1,644
Merci bien pour l'info CIA !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Wilhelm Maybach a fait des voitures aussi. Dont la mémorable Maybach Zeppelin ! 160 km/h, boîte semi-auto en... 1930 ! <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Dans le même genre, j'ai consulté les caractéristiques au musée de l'armée (invalides), la Mercedes blindée d' A. Hitler : 8 tonnes en ordre de marche, un moteur ... dont je ne me souviens plus des caractéristiques mais qui lui permettait de filer à 250 km/h sur les premieres autoroutes allemandes (à plaques juxtaposées).
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et bien t'aurais dû. T'aurais pu voir une jolie 406 bleu qui s'ouvre et se démarre sans clé.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je viens de tomber par hasard sur la pub distribuer par Valeo lors de la présentation et elle devait trainer quelque part ta 406 bleu! En tout cas une voiture qui s'ouvre et démarre toute seul avec un "42V Bordnetz" était ici et je ne l'ai pas vu car à 12H00 quand je suis passé voir le stand tout vert il y avait une conférence à se sujte
La prochaine fois que vous débarquez par ici j'essai de m'organiser pour voir ce que tu fais de beau ...