03-25-2002, 01:32 PM
Je suis de retour avec un autre quizzzzzzzz, mais celui-lá il est facile :
Pourquoi parle-t-on de panzer à propos des voitures Allemande ?
Quizzzzzzzzzz : Pourquoi parle-t-on de panzer ...
|
03-25-2002, 01:32 PM
Je suis de retour avec un autre quizzzzzzzz, mais celui-lá il est facile :
03-25-2002, 01:38 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je suis de retour avec un autre quizzzzzzzz, mais celui-lá il est facile :
Pourquoi parle-t-on de panzer à propos des voitures Allemande ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Tout simplement parce que elles sont, comment dire, sculptées dans la masse.
03-25-2002, 01:40 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tout simplement parce que elles sont, comment dire, sculptées dans la masse.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
![]()
03-25-2002, 01:42 PM
Char de l'armée Allemande pendant la Guerre étaient des "Panzer"
03-25-2002, 01:44 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pourquoi parle-t-on de panzer à propos des voitures Allemande ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Et bien... les panzers étaient le nom des chars utilisés par les allemands pendant la WW2. Comme les voitures allemandes sont souvent d'aspect massif et carré, un subtil rapprochement a été fait ![]()
03-25-2002, 01:45 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Char de l'armée Allemande pendant la Guerre étaient des "Panzer"<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Mais euh ! Normalement j'étais le plus rapide mais j'ai eu un problème avec ce satané cookie d'authentification ![]() Allez, on dit que j'ai gagné ![]()
03-25-2002, 01:47 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Char de l'armée Allemande pendant la Guerre étaient des "Panzer"<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
![]() Ca ne répond pas à la question, mais c'est vrai panzer = char Allemand ... mais ce n'est pas pour ca, ni pour le desgin carré 3 volumes qu'on dit des Allemandes que se sont des panzers : la vrai justification c'est pas ca!
03-25-2002, 01:48 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et bien... les panzers étaient le nom des chars utilisés par les allemands pendant la WW2.
Comme les voitures allemandes sont souvent d'aspect massif et carré, un subtil rapprochement a été fait :wink:<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> ![]()
03-25-2002, 01:48 PM
Ah bah si tu veux, en plus je n'étais même pas sur du coup...
03-25-2002, 01:49 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->la vrai justification c'est pas ca!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bon et bien, peut-etre parce que les constructeurs allemands (BMW, Mercedes, VW) fabriquaient des chars (ces fameux panzers) pendant la guerre ![]()
03-25-2002, 01:50 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Char de l'armée Allemande pendant la Guerre étaient des "Panzer"<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> :non: Ca ne répond pas à la question, mais c'est vrai panzer = char Allemand ... mais ce n'est pas pour ca, ni pour le desgin carré 3 volumes qu'on dit des Allemandes que se sont des panzers : la vrai justification c'est pas ca! <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Bin elles sont lourdes et costauds comme des chars allemands, taillées dans l'acier, je me répete.
03-25-2002, 01:52 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bon et bien, peut-etre parce que les constructeurs allemands (BMW, Mercedes, VW) fabriquaient des chars (ces fameux panzers) pendant la guerre
![]() ![]()
03-25-2002, 01:53 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bin elles sont lourdes et costauds comme des chars allemands, taillées dans l'acier, je me répete.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
![]()
03-25-2002, 01:54 PM
Bon et bien vas-y, donnes la réponse qu'on rigole !
03-25-2002, 02:03 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bon et bien vas-y, donnes la réponse qu'on rigole !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
![]() ![]() ![]() ![]() |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|