Essai Audi S6 plus !!!
je ne suis pas très surpris...j'ai (plus modestement) le même problème avec un réservoir de 60...
quand tu roules entre 200 et 230 tu as droit de passer à la pompe toutes les 2h...

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Donc a tres haute vitesse, l'autonomie est d'une heure environ.  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je ne suis pas très surpris...j'ai (plus modestement) le même problème avec un réservoir de 60...
quand tu roules entre 200 et 230 tu as droit de passer à la pompe toutes les 2h...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Eh oui .... ça va vite mais ça s'arrête tout le temps ces petites bêtes là ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
nan, t'as rien compris: je respecte les consignes du ministère des transports : une pose toutes les deux heures, afin de s'oxygéner et de faire quelques pas [Image: jap.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->je ne suis pas très surpris...j'ai (plus modestement) le même problème avec un réservoir de 60...
quand tu roules entre 200 et 230 tu as droit de passer à la pompe toutes les 2h...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Eh oui .... ça va vite mais ça s'arrête tout le temps ces petites bêtes là ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->nan, t'as rien compris: je respecte les consignes du ministère des transports : une pose toutes les deux heures, afin de s'oxygéner et de faire quelques pas  Jap  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu t'oxygène aux vapeurs de sans-plomb ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->nan, t'as rien compris: je respecte les consignes du ministère des transports : une pose toutes les deux heures, afin de s'oxygéner et de faire quelques pas  Jap<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Moi je suis un gros hors la loi c'est toute les 4 heures les pauses ! [Image: tongue.gif]
Répondre
blague à part, quand j'avais 6/7 ans et que mon popo faisait le plein, je baissais toujours la vitre car j'aimais bien l'odeur de l'essence [Image: icon_eek.gif]
comme quoi...

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->nan, t'as rien compris: je respecte les consignes du ministère des transports : une pose toutes les deux heures, afin de s'oxygéner et de faire quelques pas  Jap  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu t'oxygène aux vapeurs de sans-plomb ?
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->blague à part, quand j'avais 6/7 ans et que mon popo faisait le plein, je baissais toujours la vitre car j'aimais bien l'odeur de l'essence  :o  
comme quoi...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

espece de drogué !!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->blague à part, quand j'avais 6/7 ans et que mon popo faisait le plein, je baissais toujours la vitre car j'aimais bien l'odeur de l'essence  :o  
comme quoi...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est sur que ca sentait pas le mazout, en ce temps là, ma pauv'dame...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est sur que ca sentait pas le mazout, en ce temps là, ma pauv'dame...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Quand j'avais 4 ans mon père roulait en 404 diesel ! [Image: tongue.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Quand j'avais 4 ans mon père roulait en 404 diesel !  Tongue<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
et t'es tombé dedans quand tu etais petit?? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->et t'es tombé dedans quand tu etais petit?? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Il faut croire car cela ne me pose pas de problèmes particuliers de rouler au mazout ! [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Paris Le Mans: 52 minutes  (tres tres chaud !!!)
Lille Paris: 1 heure 5
Dijon - Paris: 1 heure 45
Paris Lyon: 2 heures<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Respect. [Image: jap.gif] Le pompiste est ton ami !

PS : C'est bizarre que notre Glouba national ne soit pas tombé là-dessus [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->PS : C'est bizarre que notre Glouba national ne soit pas tombé là-dessus [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Il a du avoir une crise cardiaque quand il a lu 35 L / 100 [Image: vert.gif]
(ex PnB )

Engin Théoriquement Raisonnable... ;o)

Zafira II OPC 240 cv

https://www.facebook.com/pages/La-page-F...1145657546

Engin Plus du tout Raisonnable... :o)

Dodge Charger SRT-8 Super Bee 2009 (216/425)

https://www.facebook.com/MaDodgeChargerSrt8SuperBee2009
Répondre

Atteindre :