Trails
nan c'est pas le style, mais tu vas reussir a entendre ce que le mono te diras, parce qu'a ton age la surdite doit commencer non [Image: vert.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
En fait c'est f650GS, et c'est tout colore de orange et de metal. Assez marrant.
Tiens une question sans arriere pensee: pkoi a 37 ans tu te mets a la moto ?
Testeur d'ornieres geantes
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->En fait c'est f650GS, et c'est tout colore de orange et de metal. Assez marrant.
Tiens une question sans arriere pensee: pkoi a 37 ans tu te mets a la moto ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Le mariage ça use et ça n'offre pas autant de sensation qu'au depart. Il faut donc trouver un truc qui te fais triper et qui en plus te permet de partir de chez toi de temps en temps...
[Image: vert.gif]
humour bien sûr...
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->En fait c'est f650GS, et c'est tout colore de orange et de metal. Assez marrant.
Tiens une question sans arriere pensee: pkoi a 37 ans tu te mets a la moto ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est banalement simple :

Je suis commercial à Paris. L'année dernière j'ai fait 40000 kms de bouchon. En décembre j'ai raté 4 rendez vous importants dans Paris à cause des transports en commun perturbé.

Le lendemain, je prenais des "cours" pour savoir conduire un sccoter (jamais de deux roues jusqu'à présent). Le surlendemain j'ai essayé :

- Honda panthéon,
- Aprilia scarabéo,
- Yamaha majesty que j'ai acheté.

On m'avait prévenu mais je ne voulais pas le croire : une fois qu'on roule en deux roues on ne peut plus revenir en arrière : c'est mon cas.

Je dois faire des déplacements en grande banlieue parisienne (100 Kms). Difficile en sccot.

Voilà pourquoi la moto à mon âge qui je vous l'accorde est cannonique.

PS : ec, elle est très bonnez ! ! ! [Image: good.gif]
Que l'amour reigne parmi les hommes
Répondre
Y'a pas d'age pour associer le plaisir à l'utile. C koi ce délire. heureusement qu'à 37 ans on peut encore avoir envie de se faire plaisir... sinon je vais me tirer une balle tout de suite...
A 37 ans je roulerais peut être en Ducat... [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Y'a pas d'age pour associer le plaisir à l'utile. C koi ce délire. heureusement qu'à 37 ans on peut encore avoir envie de se faire plaisir... sinon je vais me tirer une balle tout de suite...
A 37 ans je roulerais peut être en Ducat... [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'ai surtout envie de me faire plaisir, et comment !
Depuis 6 mois je revis. Le moindre déplacement professionnel (j'en fais bcp), jusqu'alors corvée, devient balade.
Il faut faire très attention, mais quel bonheur !
Répondre
ha mais tout a fait d'accord. moi a 23 ans, je viens de commencer (sans cours) et je m'eclate a silloner les rues de la ville a 2 roues et a faire la nique aux voitures.
a priori, c'est une raison commune a la plupart de motards (excepte ceux qui l'utilisent en tant qu'outil agricole) [Image: vert.gif]
Testeur d'ornieres geantes
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->En fait c'est f650GS, et c'est tout colore de orange et de metal. Assez marrant.

C'est banalement simple :

Je suis commercial à Paris. L'année dernière j'ai fait 40000 kms de bouchon. En décembre j'ai raté 4 rendez vous importants dans Paris à cause des transports en commun perturbé.

Le lendemain, je prenais des "cours" pour savoir conduire un sccoter (jamais de deux roues jusqu'à présent). Le surlendemain j'ai essayé :

- Honda panthéon,
- Aprilia scarabéo,
- Yamaha majesty que j'ai acheté.

On m'avait prévenu mais je ne voulais pas le croire : une fois qu'on roule en deux roues on ne peut plus revenir en arrière : c'est mon cas.

Je dois faire des déplacements en grande banlieue parisienne (100 Kms). Difficile en sccot.

Voilà pourquoi la moto à mon âge qui je vous l'accorde est cannonique.

PS : ec, elle est très bonnez ! ! ! [Image: good.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Merci spif [Image: jap.gif]
dis moi tu dis que tu est commercial sur Paris, donc je suppose que tu veux te servir de ta moto pour ton taf, alors pourquoi pas un gros scoot egenre 500 T max yamaha; t'as largment de peche poura faire tes 100 kms a allure soutenue et t'a l'avantage du scoot
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Pour le moment y a une grosse TRAIL qui a l'air pas mal c'est la nouvelle SUZ V STROM
Répondre
C'est plus interessant de se faire rembourser les frais kilometrique avec un 1100XX qu'avec un 400 Burgman, c'est tout... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
ouais et puis un XX pour debuter c'est bien, tu risque pas de te faire de frayeur [Image: icon_confused.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Merci spif [Image: jap.gif]
dis moi tu dis que tu est commercial sur Paris, donc je suppose que tu veux te servir de ta moto pour ton taf, alors pourquoi pas un gros scoot egenre 500 T max yamaha; t'as largment de peche poura faire tes 100 kms a allure soutenue et t'a l'avantage du scoot<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'y pense évidemment et la logique impliquerait un gros scoot. Plusieurs choses me freinent :

- Prix d'achat élevés pour une cylindrée moindre,
- Risque de vol (avec ou sans violence) importants,
- Moins de plaisir.

Mais c'est vrai que quand je vois la capacité de chargement de mon Majesty (combin pluie, PC, chaîne, etc) avec le coffre sous la selle et un top case, ça fait réfléchir.

Il va de soit que sitôt le permis en poche j'irai en essayer quelques uns dont le TMAX.
Répondre
j'ai pas essaye le T max mais j'essaierai bien car ils ne disait pas mal de bien et la conduite etait assez proche d'une moto
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->j'ai pas essaye le T max mais j'essaierai bien car ils ne disait pas mal de bien et la conduite etait assez proche d'une moto<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Globalement deux points négatifs :

Prix,
Maniabilité en ville

Mais en effet bcp d'avantage, dont une protection au top
Répondre

Atteindre :