<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->En fait c'est f650GS, et c'est tout colore de orange et de metal. Assez marrant.
Tiens une question sans arriere pensee: pkoi a 37 ans tu te mets a la moto ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est banalement simple :
Je suis commercial à Paris. L'année dernière j'ai fait 40000 kms de bouchon. En décembre j'ai raté 4 rendez vous importants dans Paris à cause des transports en commun perturbé.
Le lendemain, je prenais des "cours" pour savoir conduire un sccoter (jamais de deux roues jusqu'à présent). Le surlendemain j'ai essayé :
- Honda panthéon,
- Aprilia scarabéo,
- Yamaha majesty que j'ai acheté.
On m'avait prévenu mais je ne voulais pas le croire : une fois qu'on roule en deux roues on ne peut plus revenir en arrière : c'est mon cas.
Je dois faire des déplacements en grande banlieue parisienne (100 Kms). Difficile en sccot.
Voilà pourquoi la moto à mon âge qui je vous l'accorde est cannonique.
PS : ec, elle est très bonnez ! ! !
![[Image: good.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/good.gif)
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Merci spif
dis moi tu dis que tu est commercial sur Paris, donc je suppose que tu veux te servir de ta moto pour ton taf, alors pourquoi pas un gros scoot egenre 500 T max yamaha; t'as largment de peche poura faire tes 100 kms a allure soutenue et t'a l'avantage du scoot
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses