Bientot un gros machin noir ?
appelle, moi j'ai stoppé AMT au mois d'aout pour aller a la macif;
je passe de 2800 Fr pour la faz à 1800 F donc pourquoi se priver [Image: icon_wink.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->appelle, moi j'ai stoppé AMT au mois d'aout pour aller a la macif;
je passe de 2800 Fr pour la faz à 1800 F donc pourquoi se priver [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
je vais appeller la macif [Image: icon_smile.gif]
je vous tiendrai au courant [Image: icon_smile.gif]
Répondre
Moi je suis chez AMT qui te fais un contrat GAN. Donc pas de soucis. Et les tarfis sont nickels. La MACIF j'ai deja donné... [Image: icon_evil.gif] Ce sont des vrais cons chez moi et tant que t'a rien à demander tout va bien...
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Moi je suis chez AMT qui te fais un contrat GAN. Donc pas de soucis. Et les tarfis sont nickels. La MACIF j'ai deja donné... [Image: icon_evil.gif] Ce sont des vrais cons chez moi et tant que t'a rien à demander tout va bien...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

moi je viens de faire un devis chez AMT.....mais je suis trop jeune............. [Image: icon_cry.gif]
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Moi je suis chez AMT qui te fais un contrat GAN. Donc pas de soucis. Et les tarfis sont nickels. La MACIF j'ai deja donné... [Image: icon_evil.gif] Ce sont des vrais cons chez moi et tant que t'a rien à demander tout va bien...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

moi je viens de faire un devis chez AMT.....mais je suis trop jeune............. [Image: icon_cry.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
et oui SK AMt, c'et uniquement pour les gens qui conduisent des motos d'homme te pas des mtos de gamins [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Moi je suis chez AMT qui te fais un contrat GAN. Donc pas de soucis. Et les tarfis sont nickels. La MACIF j'ai deja donné... [Image: icon_evil.gif] Ce sont des vrais cons chez moi et tant que t'a rien à demander tout va bien...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

moi je viens de faire un devis chez AMT.....mais je suis trop jeune............. [Image: icon_cry.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
et oui SK AMt, c'et uniquement pour les gens qui conduisent des motos d'homme te pas des mtos de gamins [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

[Image: cry.gif] [Image: cry.gif] moi aussi je veux être vieux......
j'ai regarder que pour la ZX6R.... pour la GPZ il voudrait peut être????????
Répondre
Tu sais chez MAT ils sont pas compliqués tu fais tout en ligne. Alors si ils t'ont envoyé PT pour la ZX6 ils feront surement de même avec le GPZ. Quoi que... [Image: voyons.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tu sais chez MAT ils sont pas compliqués tu fais tout en ligne. Alors si ils t'ont envoyé PT pour la ZX6 ils feront surement de même avec le GPZ. Quoi que... [Image: voyons.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

peut être pas car ils disait age incompatible avec la cylindrée (ou un truc comme ça) et il a fallu que je m'ajoute 2 ans pour qu'il accepte de donner un tarif!!!!
De toute façon c'est pas l'assurance de la GPZ qui me coute le plus cher!!!!
Répondre
je viens d'appeller la macif.
Pour un B12 il me demandent 11000fr/an...mais seulement 6000 si je passe l'ATR chez eux [Image: vert.gif]
AMT est deux fois moins cher...
Répondre
tiens c'est vraiment hallucinant; t'as plus de 25 ans Tarto [Image: voyons.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->tiens c'est vraiment hallucinant; t'as plus de 25 ans Tarto [Image: voyons.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

j'ai 25 ans tout rond....je les ai eu y'a deux mois.

Tiens par contre'j'ai trouvé ce site http://www.assurance-moto.net/index.htm
je les ai appellé, pour un B12 en tout risque il me demandent 659 euro/an, c'est cool et c'et dans mes tarifs [Image: tongue.gif]
et pour un hornet 360 euro ...
A mon avis c'est du courtage comme AMT, mais en tout ca le contact telephonique etait sympa, et les garanties sont bonnes mis a part la franchise de 10% du prix du sinistre qu'est un peu haute [Image: icon_smile.gif]
Répondre

Atteindre :