la 900SS vu par Superkawa
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Oui, mais je trouve que le 4 qui marchent dans les tours sont trop "pousse au crime", vu qu'il faut être soit tout le temps à l'attaque soit en mode "off"... Donc si tu veux t'amuser, t'es obligé de rouler très vite, sur des longue lignes droites...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ben tout depend. J'ai put jouer dans le tours dans la montee du ballon ... Tu es a fond de 2 eme ou en 3 eme ...

C'est une facon completement differente d'utiliser le moteur. Mais c vrai que tu te retrouves a des vitesses folles ... Mais je preferes quand meme mon SS. Par contre, ca me conforte dans ce que je disais avant. Un ZX9R comme sport-GT pour me balader avec une passagere .... Et le SS pour l'aatque [Image: vert.gif]
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
Je changerais peut-être d'avis plus tard, mais ce que je trouve génial avec la Ducat, c'est que si tu es à un rythme tranquille et que tu veux mettre les gazs, pas besoin de descendre 3 rapports...

Mais bon, ça aussi un côté grisant de sentir la bête prendre des tours et s'arracher de plus en plus...
[Image: signature.gif]
Répondre

Atteindre :