Les Continental Eco EP sont ils dangereux ?
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ca vaut pas un bon vieux MXL des bois [Image: vert.gif]

Ali<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: arf.gif] [Image: arf.gif] [Image: arf.gif]

en un mot: excellent!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->

T'as quoi sur la Clio ?

Faut que je change les miens et je sais pas quoi mettre à la place des Conti Eco Contact, et vu le niveau de compétence des mecs chez Norauto [Image: retard.gif] ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ContiPremiumContact sur la Clio, un bon pneu, hallucinant sur le mouillé pour un pneu de "tourisme" ! [Image: jap.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Renault monte ça d'origine maintenant ?
Moi j'ai eu droit qu'à des Eco contact [Image: cry.gif]
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Renault monte ça d'origine maintenant ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oui pour toutes les clios équipées de J.A, chaussées en 185 c'est à dire à partir des versions Dynamique
Répondre
Bien et ils coutent cher ces Premium contact ?
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
Répondre
Fait chier ils existent qu'a partir de 175 de large [Image: cry.gif] !
Répondre

Atteindre :