Les Continental Eco EP sont ils dangereux ?
C'est la question que je me pose car tout à l'heure la carcasse du pneu avd s'est brutalement affaissée à 120 kmh/h et ça fait sacrément drôle, j'ai eu l'impression de rouler avec une roue carrée [Image: icon_eek.gif] . Vous vous en doutez ma confiance pour les Conti s'est un poil émoussée [Image: vert.gif] . Chez carrefour ils me proposent des Good Year GT2 à 67 euros pièce montés et équilibrés. Vous en pensez quoi des GT2 ? Ils "offrent" en plus 20 euros en bon d'achat ce qui me permettra d'acheter quelques cierges pour les 2 contis de l'ar [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Le Conti explosé avait 16000 bornes [Image: icon_rolleyes.gif] [Image: cry.gif]
Répondre
les Eco Contact sont les pires pneus existant probablement !!!

ils cotoient les meilleurs dans la gamme Conti = les Premium Contact et les CSC 2 evidemment !!!! [Image: jap.gif]
Répondre
'Sont très bien les EcoContact ! [Image: tongue.gif]

Des pneus d'homme ! Riches en sensations ! [Image: dents.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Des pneus d'homme ! Riches en sensations !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ah ça oui ! J'en ai eu des sensations [Image: vert.gif] Pas de tonneau certes, mais la murette du périp je l'ai vu de très, très près...
Répondre
Quelle grosse daube ces pneus... [Image: icon_evil.gif]
J'ai ça en 195/R15 sur ma voiture. A 20 000 bornes ils sont presque à changer.
De plus, ils perdent de l'air comme pas possible. Tous les mois, je remets 0.3 bars dans chaque pneu.
L'adhérence est merdique. J'ai essayé une autre 307 en Dunlop 205/R16, la différence est flagrante.
Répondre
Moi je crois que j'ai des michelins XT1 sur ma clio.
De toute façon, je n'attaque pas dans les virages, donc je ne sais pas comment ça tient le pavé, mais j'aimerais autant qu'ils n'explosent pas sur l'autoroute !!
Répondre
Ca vaut pas un bon vieux MXL des bois [Image: vert.gif]

Ali
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ca vaut pas un bon vieux MXL des bois<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Les Michelin qui m'ont plu ce sont les MXT non Energy mais on en trouve plus [Image: cry.gif]
Répondre
Moi j'ai des goodyear F1, et j'en suis très content!
Répondre
Je repete tout de meme que je comprend pas comment un pneu correctement gonflé peut s'affaisser...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je repete tout de meme que je comprend pas comment un pneu correctement gonflé peut s'affaisser...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben moi non plus surtout que j'avais vérifié la pression 3 jours avant...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->les Eco Contact sont les pires pneus existant probablement !!!

ils cotoient les meilleurs dans la gamme Conti = les Premium Contact et les CSC 2 evidemment !!!! [Image: jap.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

T'as quoi sur la Clio ?

Faut que je change les miens et je sais pas quoi mettre à la place des Conti Eco Contact, et vu le niveau de compétence des mecs chez Norauto [Image: retard.gif] ...
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Quelle grosse daube ces pneus...  Evil  
J'ai ça en 195/R15 sur ma voiture. A 20 000 bornes ils sont presque à changer.  
De plus, ils perdent de l'air comme pas possible. Tous les mois, je remets 0.3 bars dans chaque pneu.
L'adhérence est merdique. J'ai essayé une autre 307 en Dunlop 205/R16, la différence est flagrante.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est pas plutôt des premium contact que tu as sur ta 307 ?
Mes véhicules : alfa 156sw 2.4 JTD 150 - honda Jazz 1.4 i-shift - McMahon titane - Sobre Off
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Faut que je change les miens et je sais pas quoi mettre à la place des Conti Eco Contact<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je viens de mettre des BF Goodrich Touring G pour 60 euros pièce tout compris. Première constatation ça semble sacrément rigide au niveau des flancs. De toutes façon ça sera toujours mieux que ces saloperies d'Ecocontact EP, faire pire c'est pas possible à moins de faire dans l'exotisme [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->T'as quoi sur la Clio ?

Faut que je change les miens et je sais pas quoi mettre à la place des Conti Eco Contact, et vu le niveau de compétence des mecs chez Norauto [Image: retard.gif] ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ContiPremiumContact sur la Clio, un bon pneu, hallucinant sur le mouillé pour un pneu de "tourisme" ! [Image: jap.gif]
Répondre

Atteindre :