Bilan après 38000 km en cupra TDI en 10 mois..
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bon ben j'ai fait l'echange cet am.
Concernant le prix j'ai mis 11000Frs de différence
La top sport car moi , c'est un Siège BB que je dois loger (presque impossible avec les récaro cuir), et une méga poussette dans le coffre(donc fini 4*4).
Le noir c'est beau mais trop salissant

Conclusion : Top Sport [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

pas de souci mécanique sur les 38000 kms ? Combien ont coûté les révisions des 15000 et 30000 ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'ai eu une auto bleue nuit et actuellemnt j'en ai une vert anglais, depuis que je l'ai c'est fou à quel point je regrette mes trois ex-voitures grises...
Au soleil c'est un four crématoire, elle est toujours sale et la moindre rayure se voit de suite, gris argent POWA !!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

le gris c bon pour les pijot et rino , point barre [Image: vert.gif] c fade
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est ce que G toujours dit, le gris c'est ce que tout le monde, mais c'est le plus pratique :
Pas salissant, pas de rayure visible, pas chaud kan on laisse l'auto au soleil et un zeste sportif, bref c'est l'idéal...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ah bon [Image: icon_confused.gif] [Image: voyons.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->le gris c bon pour les pijot et rino , point barre [Image: vert.gif] c fade<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Et pourtant, le nombre d'Audi et de VW de cette couleur qu'on croise, c'est impressionnant !
A croire que c'est la seule teinte dispo avec le noir [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->le gris c bon pour les pijot et rino , point barre [Image: vert.gif] c fade<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Et pourtant, le nombre d'Audi et de VW de cette couleur qu'on croise, c'est impressionnant !
A croire que c'est la seule teinte dispo avec le noir [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

c vrai que c impressionant au niveau proportions [Image: icon_eek.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Bon ben j'ai fait l'echange cet am.
Concernant le prix j'ai mis 11000Frs de différence
La top sport car moi , c'est un Siège BB que je dois loger (presque impossible avec les récaro cuir), et une méga poussette dans le coffre(donc fini 4*4).
Le noir c'est beau mais trop salissant

Conclusion : Top Sport [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

pas de souci mécanique sur les 38000 kms ? Combien ont coûté les révisions des 15000 et 30000 ?<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Zero souci mecanique ou autres bruits parazites , par contre je viens de me rendre compte ce soir que le CD de ma top sport ne marche pas , il avale pas le CD et quand je le force il le prend mais c'est cd error direct [Image: icon_evil.gif]

Même remarque que beaucoup la boite 6 de la top sport avec les pneus de 17 , elle est loooooooooooooongue , trop longue à mon gout, les reprises ben c'est pas celles de la cupra [Image: icon_mad.gif] [Image: icon_mad.gif] qui avait une boite + courte que la feu la sport
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Même remarque que beaucoup la boite 6 de la top sport avec les pneus de 17 , elle est loooooooooooooongue , trop longue à mon gout, les reprises ben c'est pas celles de la cupra   qui avait une boite + courte que la feu la sport<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Question bête par rapport au développement plus long qu'enmènerait la Top Sport : et si tout simplement la boîte était inchangée (ce qui semblerait le plus logique car je vois mal l'interêt du contraire en terme de réduction des coûts) et que seuls la taille des jantes supérieure influait ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Question bête par rapport au développement plus long qu'enmènerait la Top Sport : et si tout simplement la boîte était inchangée (ce qui semblerait le plus logique car je vois mal l'interêt du contraire en terme de réduction des coûts) et que seuls la taille des jantes supérieure influait ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je sais, ça paraît étonnant mais la boîte de la Top Sport est vraiment différente.
Ca se sent au volant. Et à 3000 tours, la TS est à 170 km/h par rapport à 160 pour la Sport. La différence de tour de roue qui est de 2,5 % en faveur de la TS n'explique donc pas tout (160 +2,5% = 164).
Répondre

Atteindre :