07-30-2002, 02:12 AM
Ben y a pas de pb j'en reprends une (top sport ) tout à l'heure à 15 h....
mais fini le noir , grise svp!!![/i]
|
Bilan après 38000 km en cupra TDI en 10 mois..
|
|
07-30-2002, 02:12 AM
Ben y a pas de pb j'en reprends une (top sport ) tout à l'heure à 15 h....
07-30-2002, 02:20 AM
pourquoi tu change ?
07-30-2002, 08:57 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ben y a pas de pb j'en reprends une (top sport ) tout à l'heure à 15 h....
mais fini le noir , grise svp!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> C'est ce que l'on peut appeller un bon bilan
Disques ventilés Av/Ar de 200mm, nouvelle voiture ? Non juste mon nouveau joujou, un VTT Santa Cruz Heckler ...
07-30-2002, 09:11 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ben y a pas de pb j'en reprends une (top sport ) tout à l'heure à 15 h....
mais fini le noir , grise svp!!![/i]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> C'est très regrettable de passer à la teinte GRISE, dans le seul optique que c'est la teinte qui supporte le mieux la salisure. Il y a tellement de belles couleurs pour une voiture: bleu Ming AUDI, rouge Alfa, le vert anglais (très classe). Chez Seat, il doit y avoir quelques jolies teintes, non. Je trouve dommage qu'il y ai tant et tant de voitures grises en circulation. C'est triste !
07-30-2002, 09:29 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->mais fini le noir , grise svp!!![/i]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'en étais arrivé a la même conclusion avec mon auto précédente... Et un an d'auto grise me conforte assez dans cette idée !
07-30-2002, 09:32 AM
Toutes mes félicitations ... et bonne route !
Dans l'affaire tu perds l'haldex si je ne m'abuse ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
07-30-2002, 09:38 AM
C'est intéressant de déjà changer ? Le garage te fait une reprise sur la Cupra ?
07-30-2002, 09:44 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est intéressant de déjà changer ? Le garage te fait une reprise sur la Cupra ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'allais te le demander, tu as cédé ta cupra pour quelle somme ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
07-30-2002, 09:53 AM
Sinon, juste par curiosité, quel intéret de passer d'une Cupra à une Top Sport ?
07-30-2002, 06:00 PM
Je trouve ce topic un peu aguicheur.
"Bilan après 38000 km en cupra TDI en 10 mois.." et en fait on apprend juste qu'il n'a pas eu de problème et que la prochaine il la prendra en noir. On dirait presque une couverture de Auto Plus
07-30-2002, 07:55 PM
Bon ben j'ai fait l'echange cet am.
Concernant le prix j'ai mis 11000Frs de différence La top sport car moi , c'est un Siège BB que je dois loger (presque impossible avec les récaro cuir), et une méga poussette dans le coffre(donc fini 4*4). Le noir c'est beau mais trop salissant Conclusion : Top Sport
07-30-2002, 08:50 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->mais fini le noir , grise svp!!![/i]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'en étais arrivé a la même conclusion avec mon auto précédente... Et un an d'auto grise me conforte assez dans cette idée !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
07-30-2002, 10:41 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->mais fini le noir , grise svp!!![/i]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'en étais arrivé a la même conclusion avec mon auto précédente... Et un an d'auto grise me conforte assez dans cette idée !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> C'est ce que G toujours dit, le gris c'est ce que tout le monde, mais c'est le plus pratique : Pas salissant, pas de rayure visible, pas chaud kan on laisse l'auto au soleil et un zeste sportif, bref c'est l'idéal...
Choisir, c'est renoncer...
07-30-2002, 10:44 PM
le gris c pour les fiotes
07-30-2002, 10:49 PM
J'ai eu une auto bleue nuit et actuellemnt j'en ai une vert anglais, depuis que je l'ai c'est fou à quel point je regrette mes trois ex-voitures grises...
Au soleil c'est un four crématoire, elle est toujours sale et la moindre rayure se voit de suite, gris argent POWA !!!
Choisir, c'est renoncer...
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|