Si tu as une Golf TDI 130, sors ton mouchoir...
ouai ben attendont de voir les essai car bon 136 cv japonnais ca doit etre moins que 130cv allemand je pense........
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ouai ben attendont de voir les essai car bon 136 cv japonnais ca doit etre moins que 130cv allemand je pense........<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

L'unité de mesure en kw à partir de laquelle on estime la puissance en ch est la même pour tous Fresh !
Maintenant tout est question d'agrément moteur, de souplesse, de comportement moteur !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
ouai mais bon appaament en allemagne 130 cv declaré c'est plus en vrai donc....

et sinon en ce qui concerne le 2.2, c'est sur que sur le papier c'est mieu mais bon j'ai un tdi 150 et je conduit souvent une laguna 2.2 dci et le 1.9 marche mieu, le 2.2 est plus souple c'est vrai mais le 1.9 accelere et reprend plus , bon la leon est plus legere aussi
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ouai ben attendont de voir les essai car bon 136 cv japonnais ca doit etre moins que 130cv allemand je pense........<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

t'as fait des études de physique pour dire ca , non ???

dans le genre remarque taliban , on en tiens un must !!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->t'as fait des études de physique pour dire ca , non ???

dans le genre remarque taliban , on en tiens un must !!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Sans vouloir prendre la défense de Fresh, il explique un post plus bas cette phrase qui fait en fait référence à la surpuissance non annoncée des TDI VW
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
t'as fait des études de physique pour dire ca , non ???

dans le genre remarque taliban , on en tiens un must !!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Sans vouloir prendre la défense de Fresh, il explique un post plus bas cette phrase qui fait en fait référence à la surpuissance non annoncée des TDI VW<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

c'est à cause de l'herbe

moins bonne au japon qu'en allemagne !!du coup les chevaux sont meilleures avec l'herbe allemande !!!
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
non les chevaux allemands (DIN) ne sont pas identiques aux chevaux japonnais (JIL ou plus recement CEE). Parcontre 1ch = 0.736 kw en unite iso
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
Répondre

Atteindre :