Si tu as une Golf TDI 130, sors ton mouchoir...
...et prépare toi à te faire atomiser par...

par....

par....?

La Nissan Almera phase 2 ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

En effet, la compacte Nissan, outre un léger restylage intérieur/extérieur, proposera à la mi-septembre 3 moteurs diesel :

- le 1.5 dCi 82 ch (185 Nm)
- un 2.2 VDi 112 ch (255 Nm)
- et un 2.2 VDi 136 ch (314 Nm) ! [Image: icon_cool.gif]

And nooowww ....

FIGHT ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
Faut déjà avoir envie de rouler en Nissan... [Image: icon_rolleyes.gif]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
La course à l'armement !
Vincent tu aurais une photo de l'Almera phase 2 ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Faut déjà avoir envie de rouler en Nissan... [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

BIIP

Mauvaise réponse : c'est aussi valable pour la Golf ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mauvaise réponse : c'est aussi valable pour la Golf ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Quand même... Y a un monde de différence !
La Golf c'est que quand elle passe en seconde main qu'elle se fait saccager par les beaufs. La Nissan c'est directement [Image: vert.gif]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Faut déjà avoir envie de rouler en Nissan... [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

BIIP

Mauvaise réponse : c'est aussi valable pour la Golf ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

[Image: arf.gif] [Image: arf.gif] [Image: good.gif]
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
ben l'almera est deja plus stylée que la golf alors ca va pas etre dur [Image: vert.gif]
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
Répondre
J'en ai eu 2 de Nissan essence...

Très moches mais d'une fiabilité exemplaire!
Répondre
Bon, maintenant faut voir en vrai, pasque le 2.2 VDi actuel (sans rampe commune sur les Almera) est une sacrée bouse.

Il est déjà meilleur avec le turbo à géométrie variable sur le X-Trail.

Sinon, chapeau à Renault pour l'intégration express du 1.5 dCi sous le capot d'une Nissan! [Image: jap.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Mauvaise réponse : c'est aussi valable pour la Golf ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
La Golf c'est que quand elle passe en seconde main qu'elle se fait saccager par les beaufs. La Nissan c'est directement [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
[Image: arf.gif] [Image: arf.gif]

C'est tellement vrai en plus [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->La Golf c'est que quand elle passe en seconde main qu'elle se fait saccager par les beaufs. La Nissan c'est directement [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Heu, hem... tu préfères laquelle ? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

[Image: almera2.jpg]

[Image: lumma_golf.jpg]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Mauvaise réponse : c'est aussi valable pour la Golf ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
La Golf c'est que quand elle passe en seconde main qu'elle se fait saccager par les beaufs. La Nissan c'est directement [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Bof, la Golf n'a pas bcp besoin d'etre saccagée, et meme certains acheteurs neuf "l'améliorent" !
Répondre
Mouais la course à l'armement en matière de diesel risque de durer un certain temps.
Si Nissan propose aujourd'hui 136ch dans son Almera c'est oublier que la Golf en a 150.
Je comparerai plus TDI 100=>Dci 82
TDI 130=>Vdi 112
TDI 150=>Vdi 136
En tout cas, je peus me tromper mais c'est ce que je voie en matière de gamme.
Et puis si on compte que la Golf V aura un 2.0 TDI de 136 ch puis un 5 cylindres 2.5 de 180 ch [Image: icon_eek.gif]
Auto Union
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mouais la course à l'armement en matière de diesel risque de durer un certain temps.
Si Nissan propose aujourd'hui 136ch dans son Almera c'est oublier que la Golf en a 150.
TDI 130=>Vdi 112
TDI 150=>Vdi 136
Et puis si on compte que la Golf V aura un 2.0 TDI de 136 ch puis un 5 cylindres 2.5 de 180 ch [Image: icon_eek.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Les comparaisons de gamme c'est plutot en fonction du prix ...
Et dans ce cas j'imagine plu:
SDI - 1.5dci
TDI100 - VDI 112
TDI130 - VDI 136
TDI150 - rien
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Mouais la course à l'armement en matière de diesel risque de durer un certain temps.
TDI 130=>Vdi 112
TDI 150=>Vdi 136
Et puis si on compte que la Golf V aura un 2.0 TDI de 136 ch puis un 5 cylindres 2.5 de 180 ch [Image: icon_eek.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Les comparaisons de gamme c'est plutot en fonction du prix ...
Et dans ce cas j'imagine plu:
SDI - 1.5dci
TDI100 - VDI 112
TDI130 - VDI 136
TDI150 - rien<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

sachant que les 150 ce n'est pas ce qu'il y a de plus vendu ...
Répondre

Atteindre :