Compte-rendu des journée portes ouvertes chez Renault...
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Surtout que Renault a renoue avec une sale habitude : des assises (trop) courtes, sans doute pour tromper l'oeil-mesureur du client
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Oui, cé vrai ca GLOUBA Coucou cé une chose que j'ai remarqué dans la new-mégane <!--emo&Sad-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo--> En plus comme cé pas le genre de truc à quoi je fais gaffe dans une auto l'assise doit être vraiment courte :x
 Sutor, ne supra crepidam

BMW 228i type  F23 :   [Image: 1595651_2.png]

Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->(...)
Sinon question con  W  

J'ai recu une cle factice pour essayer de faire demarrer une clio 'playstation' a gagner...
Je me demandais comment on peut faire demarrer la voiture sans le transpondeur dans la cle pour l'antidemarrage  :o  ?
Ils desactivent le biniou, ou y a vraiment rien a gagner ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
J'ai recu la meme, et ma question allait meme plus loin : si c'est une vrai cle et une Clio normale, faut non seulement avoir la bonne cle mais egalement aller chez le bon concessionnaire pour la gagner... Statistiquement impossible (enfin, disons fortement improbable <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->) !

En l'occurence ce sont des barillets speciaux, d'apres le concessionnaire a qui j'ai pose la question. A vue de nez, ils ont un barillet "concours" et ils le montent sur le modele "a gagner" (et donc exit les modeles a carte <!--emo&Sad-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->) le temps de l'operation...

Pour en revenir aux assises, c'est surtout a l'AR que ca m'a choque. A l'AV c'etait tout de meme pas au point de la Clio (ou j'avais deboite le bloc de mousse pour gagner 15 malheureux mm) surtout que les sieges ont l'air agreablement fermes.

Clairement la fabrication de la new Megane laisse la mienne a quelques encablures, mais elle est moins familiale, ce qui est AMHA son plus gros defaut. Cela-dit, la familiale de la categorie chez Rino est le Scenic, bientot dispo en 2 longueurs (et bientot une gamme complete a lui tout seul : Scenic coupe, Scenic cabiolet, Scenic 4 portes a coffre separe... W), c'est donc pas totalement incoherent.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est du pseudo cabasse... hp Sofaital (un sous traitant) et ampli/tuner VDO (anciennement Philips Car System donc rien de bien nouveau). Le chargeur CD est un Alpine je crois.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C'est en tout cas ce que j'ai (pour le lecteur CD je suis sûr, pour le reste c'est juste écrit "cabasse" sur les HP et la façade de l'autoradio) sur la laguna. Disons que je m'attendais à mieux sur ce coup là...
Répondre
Citation :
Citation :j'ai un avis tres comparable au tiens glouba...bref je prefere encore la 307
plus homogene et surtout plus fonctionnelle...
Attend le Nouveau scénic pour comparer à la 307 :wink: :wink:
.
.
.
Ca va c'est bon, je suis déjà partis W W W

C'est vrai que la Mégane est moins haute en vrai qu'en photo ou sur un stand...

...Contrairement à la 307 ! W
Choisir, c'est renoncer...
Répondre

Atteindre :