Evolution du forum ?
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Clairement, il serait absurde de se voir gêné par des chicanes mobiles... Jap .<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
Tu vas enfin pouvoir goûter au "petit réveil" passé 3.000 trs ... un régal ! Du véritable V-tec !
L'envolée finale ... il n'en demeure pas moins qu'il est à l'aise dans les tours ! (si si)
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>de toutes façons on a pas le choix !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Clairement, il serait absurde de se voir gêné par des chicanes mobiles... Jap .<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
Tu vas enfin pouvoir goûter au "petit réveil" passé 3.000 trs ... un régal ! Du véritable V-tec !
L'envolée finale ... il n'en demeure pas moins qu'il est à l'aise dans les tours ! (si si)
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>de toutes façons on a pas le choix !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

On va la transcender!!!!

Caterham, Ferrari,Porsche, gare à vous! <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
Répondre
plusieurs autos pourraient en faire l'objet dans un 1er temps:
- lcr
- 304s
- 205 junior ( Roll )
- passat v6

on peut élargir également aux personnes n'ayants pas conduits la voiture mais ayant fait un tour dedans..

il suffit (facile à dire :-? ) de retrouver les commentaires de chacun...
Répondre
Citation :bon, sans déconner Roll ?

Tifosi, tu veux pas qu'on fasse un essai croisé Passat V6 TDI <-> Passat V6 4motion ??!!! Je suis dans le 92 :-)

Depuis le temps que je veux essayer le 2.8 de chez VAG... :-(
Répondre
Citation :
Citation :bon, sans déconner Roll ?

Tifosi, tu veux pas qu'on fasse un essai croisé Passat V6 TDI <-> Passat V6 4motion ??!!! Je suis dans le 92 :-)

Depuis le temps que je veux essayer le 2.8 de chez VAG... :-(

Mais ça va pas de proposer des trucs comme ça.... seul Tifosi croit que le V6 de sa passat marche au SP. D'ailleurs saluons là la complicité de son pompiste qui évite à notre ami Tifosi une cruelle désillusion...

Dents Humour
Répondre
à lala Roll ...

je n'ai rien contre un essai croisé mais j'ai longuement conduit l'A6 Avant V6 TDi@150 ...je sais ce que cela donne :-?

mais si cela peut te faire passer du bon côté de la force, tu auras droit à un essai du 2,8L [Image: sw_vader1.gif]
Répondre

Atteindre :