Quelle vitesse à 4.000tr/mn sur votre dernier rapport ?
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->arfff celle la... ca sent le piege a con tout le long... et pis je pense que c est une nationale... au moins de A6 a fontainebleau<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

D'ailleurs, je crois me rappeller qu'en y allant, on étais passé devant un comité d'accueil peu de temps après avoir été averti par quelques appels de phares... W W
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->arfff celle la... ca sent le piege a con tout le long... et pis je pense que c est une nationale... au moins de A6 a fontainebleau<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

D'ailleurs, je crois me rappeller qu'en y allant, on étais passé devant un comité d'accueil peu de temps après avoir été averti par quelques appels de phares... W W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
oui oui je confirme
2 fois meme une fois dans chaque sens
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
oui  oui je confirme
2 fois meme une fois dans chaque sens<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Au retour, je crois qu'il s'agissait juste de 2 gendarmes venu récupérer un panneau chaniter et quelques cônes, pas vraiment un comité d'accueil.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
oui  oui je confirme
2 fois meme une fois dans chaque sens<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Au retour, je crois qu'il s'agissait juste de 2 gendarmes venu récupérer un panneau chaniter et quelques cônes, pas vraiment un comité d'accueil.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
c est pas plus mal comme ca
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->c est pas plus mal comme ca<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

De toute façon on ne roulait pas vite puisque Thunderone venait de faire le malin en passant à fond devant la station service ou l'on devait s'arrêter, donc on tentait de sauver Bisounours de la panne sèche en roulant doucement... Dents
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->c est pas plus mal comme ca<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

De toute façon on ne roulait pas vite puisque Thunderone venait de faire le malin en passant à fond devant la station service ou l'on devait s'arrêter, donc on tentait de sauver Bisounours de la panne sèche en roulant doucement... Dents<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
faut dire aussi que bisounours c est le seul a pas faire le plein qd tout le monde lol
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->faut dire aussi que bisounours c est le seul a pas faire le plein qd tout le monde lol<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Que veux-tu, il pensait que sa moto consommait moins de 3L au 100 km... W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->faut dire aussi que bisounours c est le seul a pas faire le plein qd tout le monde lol<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Que veux-tu, il pensait que sa moto consommait moins de 3L au 100 km... W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
il a du la prendre pour une smart Oops
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->il a du la prendre pour une smart  Oops<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Impossible... Non

Une smart ne claque pas autant... Dents
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->il a du la prendre pour une smart  Oops<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Impossible... Non

Une smart ne claque pas autant... Dents<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ah vi c est vrai... j'suis bete parfois....

ben elle tourne a l eau alors sa ducati... ca expliquerait pourquoi il se traine alors W W W W
Répondre
bah oui, je pouvais pas me douter qu'on tomberait en reserve 50kms apres avoir fait le plein, donc moi je faisais joujou en vous attendant W
Répondre
:bleble: :bleble: :bleble:

Le réservoir avait l'air plein ! Colere Colere

Maintenant, je sais ! et je ferai le plein au bon moment !
[Image: signature.gif]
Répondre
Bon allez j'apporte ma contribution à ce post ...deja perso à 4000 tr/min en 6 je doit etre a environs 80 km/h...
Mais sinon pour ces fameuses routes.....alors en sortie de l'A6 et en rejoignat directement fontainebleau c'est bien une departementale mais taillé comme une nationale avec des passages "limité" à 90 et d'autres à 70....souvent les jumelles juste apres le premier feux rouges que vous trouverez ou dans l'autre sens radar fixe dans voiture avec comité d'acceuil dans la cuvette....
Sinon pour la route entre milly la foret eet la jonction A6 ( juste avant cely en biere ...c la ou j'habite) c'est aussi une departemental donc 70 km/h restrcited mais passage à 50 km/h dans la succesion de virage dans les bois en leger devers...et la aussi parfois jumelle en sortie du dernier virage jsute avant courances ( dommage ça passe bien à + de 150 la <!--emo&Lol-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo--> )...Sinon y'a bien mieux et "moins" surveillé un peu plus loin mais la faut connaitre pour retrouver Roll avec lignes droites dementielle pour les fanas de zone rouge et ti vriage aguichant pour les racleurs de cale pied W
Répondre

Atteindre :