Sujets : 322
Likes Given: 0
Citation :c'est du pipot le controle technique, ils te refusent la voiture pour un phare mal reglé mais si le moteur pisse l'huile avec une grosse marre en dessous de la voiture a la fin du controle, ils noteront fuite moteur mais elle passera quand meme le controle.
en plus avec une pièce de monaie tu fais passer ce que tu veux au controle!!
il est mal etudié et il est fait pour rapporter des tunes a l'etat.
je confirme j ai un feux qui est legerement fendu, un impact de gravillon, je suis bon pour le changer
Sujets : 60
t'as vu tg t'es un danger public pour toi meme et autrui
Sujets : 113
Citation :euh paname c est pas la france c est juste paname faut pas l oublier parfois
C'est vrai, mais plus la circulation est dense, plus la proportion de "motards passion" baisse a mon avis....
Certains sont sur 2 roues pour gagner du temps dans la circulation, c'est tout..
Sujets : 60
oui alf mais ça c'est pour la pluspart des 125 le fait de rouler en 2 roues pour ne pas prendre la voiture. surtout avec la loi de pouvoir conduire un 125 <15ch avec le permis voiture
Sujets : 322
Citation :t'as vu tg t'es un danger public pour toi meme et autrui 
ouais je sais honte sur moi
Sujets : 246
Citation :Citation :euh paname c est pas la france c est juste paname faut pas l oublier parfois
C'est vrai, mais plus la circulation est dense, plus la proportion de "motards passion" baisse a mon avis....
Certains sont sur 2 roues pour gagner du temps dans la circulation, c'est tout..
C'est vrai... :-?
Sujets : 165
Likes Given: 21
Likes Given: 21
Citation :Citation :euh paname c est pas la france c est juste paname faut pas l oublier parfois
Alf, as-tu passé le permis moto?
Déjà, tu verrais la différence avec la voiture, car vérifier le bon fonctionnement de tout les organes de sécurité (le but premier du controle technique) fait partie de l'épreuve!
Sujets : 1,156
Alf le contrôle technique n'est vraiment pas nécessaire. Je rejoint mes amis pour dire que les motos sont vraiment super entretenues et ont rarement plus de 60 000 kms.
Maintenant il reste la categorie de coursier ou autres, mais je n'ai encore jamais vu une moto rouler avec des amortos qui rebondissent, des phares HS, des pneus lisses, et une fumée digne d'un feu sur l'Erika à la sortie du pot...
Alors que des caisses comme ça j'en vois tous les jours et elles roulent.... chercher l'erreur.
Coureur de terrasses...