02-13-2004, 02:27 PM
<!--QuoteBegin-le-merou+13.02.2004 à 10:08--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (le-merou @ 13.02.2004 à 10:08)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> un ami en possede un , le demmarrage au kick est parfois tres sport , par contre c du solide et du rustique. Ideal comme moto "de ballade", par contre faudra prevenir les voisins parce qu'au demarrage ca fait un peu de barrouf <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Pour démarer, un truc simple: aller chercher la compression ( point dur sur le kick en position haute bien sur, decompresser juste un peu pour le passer ( le point dur) et puis après un bon coup de jarret... Cela marche même à la main si on respecte la procédure <!--emo&8)-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_cool.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_cool.gif' /><!--endemo-->
Pour démarer, un truc simple: aller chercher la compression ( point dur sur le kick en position haute bien sur, decompresser juste un peu pour le passer ( le point dur) et puis après un bon coup de jarret... Cela marche même à la main si on respecte la procédure <!--emo&8)-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_cool.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_cool.gif' /><!--endemo-->
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc: plus ça rate, plus on a de chance que cela marche...

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo--> <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo--> ....
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo-->
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/tongue.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='tongue.gif' /><!--endemo--> <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/love.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='love.gif' /><!--endemo--> ....
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/retard.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='retard.gif' /><!--endemo--> j'ai du mal avec la poignee des gaz. C'est tres on-off. Impossible de doser correctement. Du coup au demarage l'avant se fait tres leger, et surtout dans les courbes humides (le matin) je flippe un peu en remettant les gaz car l'arriere chasse un peu si j'ouvre un peu trop.