Kit GPS dans une Cat
#16
moi, avec le modèle ci dessous j'ai le meilleur des GPS <!--emo&:-P-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_razz.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_razz.gif' /><!--endemo-->

Léger , pas chère, pas de consommation de courant, pas de branchement à faire ............ Bref le bonheur <!--emo&Lol-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_lol.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_lol.gif' /><!--endemo-->

En plus, pas de problème de réception <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo-->


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Sinon pour les loupiottes ( vert-bleu-rouge) du TDB des cat avec les anciens compteurs ( C.A.D < 2001 ) normales qu'elles éclairent pas <!--emo&:x-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_mad.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_mad.gif' /><!--endemo--> elles sont en 24V <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo--> ( loupiottes pour camion )

Faut mettre les m^m en 12V , ca éclaire deux fois mieux <!--emo&8)-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_cool.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_cool.gif' /><!--endemo--> On les trouve dans n'importe qu'elle centre auto pour 3-4 € les 3 lampes <!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo-->
 Sutor, ne supra crepidam
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#17
<!--QuoteBegin-Nicolas7+05.04.2004 à 23:37--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nicolas7 @ 05.04.2004 à 23:37)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'avais placé une prise 12v (type allume-cig) sous le tdb, fixé par une patte alu au montant du moteur d'essui-glace (côté passager / cat version F) -> la masse est prise sur le montant au même endroit que celle du moteur e-g. Le + vient directement de la batterie via le trou du faisceau principal avec un fusible en ligne.

Mais maintenant que Petruc en a parlé <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo--> , je vais aussi me servir de la prise du conditionneur qui est montée sur + et - à la batterie et qui sort aussi sur ma cat sous le tdb pour branchement rapide :
-> en montant une prise mâle pour alimenter l'allume-tige via la prise femelle in board du contionneur
-> ça réduira le nombre de cables (mais je laisse la masse à l'e-g)

Caterhman qui semble bon électricien <!--emo&Jap-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo--> te dira sans doute de brancher tout ça via le tableau des fusibles. C'est sans doute la meilleure solution, mais ça implique aussi d'être très méticuleux pour pas commettre de bourde sur le faisceau <!--emo&Ph34r-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/ph34r.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='ph34r.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Vous pouvez brancher tout ça sans manip ou presque !
Il faut apprendre le schéma electrique par coeur mais les Cats (en tout cas après 2001 a voir pour les autres ?) sont cablées pour un maximum de gadget.
Par exemple le cablage pour la warning light existe !
Pour le gps:
Sur l'interupteur du parebrise chauffant il y a deux fils Verts (uniquement vert)arrivant sur la même cosse. Suivre les deux fils, il y en a un qui se termine sans rien au bout.
Et bien il est prévu pour vos gadgets complémentaires, il est protégé par le fusible 10A (2ème en partant du haut).
Il faut juste faire un fil pour la masse et hop <!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo-->
SV Road Sport 200 9500 kms

RPP 338... en hausse

http://clefde7.free.fr
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#18
Beh j'ai un Palm branché sur mon allume-cigare.
Ca marche bien si ce n'est les reflets quand on a le soleil qui tape dedans.
J'ai branché des oreillettes Philips dessus et même en roulant fort on entend les instructions <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo-->
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#19
le passage des trois ampoules en 12v est pas mal mais je ne passerais que les clignotants et la pression d huile car c est tres eblouissant lors des etapes de nuit(pas le plein phare donc). Perso j ai mis que les clignos, meme pas le temoin rouge
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
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#20
Il y a un nouveau produit avec 5 heures d'autonomie. Il s'agit du tom tom go.

700 € je crois.

http://www.tomtom.com/
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#21
<!--QuoteBegin-darkvador+23.05.2004 à 12:22--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (darkvador @ 23.05.2004 à 12:22)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> le passage des trois ampoules en 12v est pas mal mais je ne passerais que les clignotants et la pression d huile car c est tres eblouissant lors des etapes de nuit(pas le plein phare donc). Perso j ai mis que les clignos, meme pas le temoin rouge <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
le voyant Rouge sur le TdB ( entre le vert des clignos et le bleu des pleins phare) n'indique pas et n'indiquera jamais une baisse de pression d'huile <!--emo&Lol-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_lol.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_lol.gif' /><!--endemo--> <!--emo&Lol-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_lol.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_lol.gif' /><!--endemo--> ... il ne serte qu'a indiqué un défaut d'alternateur-batterie <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->
 Sutor, ne supra crepidam
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#22
[le voyant Rouge sur le TdB ( entre le vert des clignos et le bleu des pleins phare) n'indique pas et n'indiquera jamais une baisse de pression d'huile <!--emo&Lol-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_lol.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_lol.gif' /><!--endemo--> <!--emo&Lol-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_lol.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_lol.gif' /><!--endemo--> ... il ne serte qu'a indiqué un défaut d'alternateur-batterie <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->[/QUOTE]

Tu me rapelles le gars sur la mailing yaourt qui a parié un DVA 160CV qu'on ne trouverait pas sa panne electrique <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> J'attends toujours le kit <!--emo&Ph34r-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/ph34r.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='ph34r.gif' /><!--endemo-->

Pour le moment certe, elle ne l'indique pas mais si tu passes à la maison tu verras que c'est possible:
Allumage fixe problême alternateur, allumage clignotant pression d'huile, qu'est ce qu'on gagne ?

P.S. cela pèse au moins 80 grs un montage comme ça !
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