06-03-2004, 12:40 AM
léger HS, s'cusez moi...
Catman : " ( Scx amélioré, poids moindre )"
sur le poids moindre des brooklands, c'est pas le pérou :
pare-brise + stanchions = 5,5 kg
2 rétro caravane = 1 kg
2 balais d'essui-glace = 0,200 kg
brooklands + stanchion = 3,440 kg
2 spa gt = 0,400 kg
gain = 2,9 kg.
Donc bof... Le verre des 1/2 lunes est très épais, et il y a pas mal de feraille.
En enlevant le moteur des EG, ok, on gagne réellement qq chose; je n'en suis pas encore arrivé là <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
Mais : cornichons + brooks -> cool look.
Et surtout : beaucoup moins d'air brake...
En plus c'est assez efficace : la casquette tient jusqu'à 130 kmh (après j'ai pas essayé... peur de la perdre <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_lol.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_lol.gif' /><!--endemo--> )
Catman : " ( Scx amélioré, poids moindre )"
sur le poids moindre des brooklands, c'est pas le pérou :
pare-brise + stanchions = 5,5 kg
2 rétro caravane = 1 kg
2 balais d'essui-glace = 0,200 kg
brooklands + stanchion = 3,440 kg
2 spa gt = 0,400 kg
gain = 2,9 kg.
Donc bof... Le verre des 1/2 lunes est très épais, et il y a pas mal de feraille.
En enlevant le moteur des EG, ok, on gagne réellement qq chose; je n'en suis pas encore arrivé là <!--emo&

Mais : cornichons + brooks -> cool look.
Et surtout : beaucoup moins d'air brake...
En plus c'est assez efficace : la casquette tient jusqu'à 130 kmh (après j'ai pas essayé... peur de la perdre <!--emo&
