Un nouveau 4x4 ou SUV pas mal du tout !
<!--QuoteBegin-spif+12.10.2004 à 07:30--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (spif @ 12.10.2004 à 07:30)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Hunydai et Subaru et même Honda (CRV) on compris en proposant des engins visiblement fiables, relativement abordables, pas frimes mais proposant un compromis intelligent entre route, tous chemins et adhérence précaires.

A quoi peut bien servir ce nouveau disco ? <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Un gros 4X4 est une tres agreable machine a grand trajet. on charge bien plus que dans n importe quel break, c est bien plus spacieux et lumineux, et pour ceux qui tractent, on peut encore mettre 3 tonnes derrieres...
j ai eu deux disco, le nouveau modele sera la troisieme, j ai fais a peu pres 300.
000 kms avec chacun des deux premiers toujours avec beaucoup de plaisir.
En plus la cote des disco est excellente (etrangement mieux que les ranges) j ai vendu tres facilement la derniere qui avait 8 ans et 290.000kms pour 9000 euros.
Répondre
<!--QuoteBegin-Yvan+12.10.2004 à 12:22--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Yvan @ 12.10.2004 à 12:22)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-baxter+12.10.2004 à 11:55--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (baxter @ 12.10.2004 à 11:55)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Mon préféré (mais bon je ne suis pas acheteur) reste le X90 qui ressemble davantage à un break surrélevé et me parait moins aggressif. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Le disco pèse un peu plus pour un volume identique. Les prix sont très comparable <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
je suis un peu partial sur le sujet (j'en ai eu un (XC90) en remplacement de mon break lors d'une intervention chez Volvo), c'est assez sympa à conduire, confortable mais trop encombrant à mon goût et surtout très vorace. Je ne suis pas sûr que ce soit un "baroudeur"...
Je ne vous dépeint la gueule des voisins lorsqu'ils m'ont vu revenir et garer cette cette bestiole chez moi.
Mon avis reste purement esthétique...
Savoir conduire c'est aussi savoir SE conduire

http://www.valencedagen.fr/
Répondre
<!--QuoteBegin-BX+12.10.2004 à 12:35--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (BX @ 12.10.2004 à 12:35)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Un gros 4X4 est une tres agreable machine a grand trajet. on charge bien plus que dans n importe quel break, c est bien plus spacieux et lumineux, et pour ceux qui tractent, on peut encore mettre 3 tonnes derrieres...
j ai eu deux disco, le nouveau modele sera la troisieme, j ai fais a peu pres 300.
000 kms avec chacun des deux premiers toujours avec beaucoup de plaisir.
En plus la cote des disco est excellente (etrangement mieux que les ranges) j ai vendu tres facilement la derniere qui avait 8 ans et 290.000kms pour 9000 euros. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Il y a pléthores de breaks routiers agréables sur grand trajet avec une capacité de chargement équivalente à celle d'un gros 4x4. Le disco ancienne génération que j'ai essayé avait un habitacle très très agréable (vaste, lumineux) mais ne m'a pas impressionné par le volume utile de chargement.

Ma réflexion ne concernait pas des pays "exotiques".

Alors que le Free Lander est à la traine sur plein de tableaux (prix, performances, équipements), je ne comprends pas l'intérêt de faire un nouveau disco si cher alors que dans le haut de gamme le RANGE est encore une référence et continuer a laisser RAV 4, X TRAIL et autres CRV prendre des parts de marché.

L'ancien disco justement faisait était une bonne synthèse entre prix acceptable, confort, robustesse utilitaire voire franchissement.

Vala, vala
Que l'amour reigne parmi les hommes
Répondre
<!--QuoteBegin-spif+12.10.2004 à 13:56--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (spif @ 12.10.2004 à 13:56)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Alors que le Free Lander est à la traine sur plein de tableaux (prix, performances, équipements), je ne comprends pas l'intérêt de faire un nouveau disco si cher alors que dans le haut de gamme le RANGE est encore une référence et continuer a laisser RAV 4, X TRAIL et autres CRV prendre des parts de marché.

L'ancien disco justement faisait était une bonne synthèse entre prix acceptable, confort, robustesse utilitaire voire franchissement.

Vala, vala <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
il ne faut pas oublier que le new disco est clairement etudié pour le marche qui va en absorber (de tres loin) le plus grand nombre, les USA. Ce n etait pas le cas des generations precedentes, ce qui explique en bonne partie pourquoi tout est a la hausse.

Quand au Freelander, je pense que pour Land Rover ces chiffres de vente sont toujours assez satisfaisants, il ne faut pas oublier que c est un vehicule bien relifter, mais qui est au fond plus proche de sa fin de carriere que de la naissance. Il y a beaucoup de pays (nottament en Belgique) ou le freelander a pendant plusieurs annees trusté la tete des ventes des SUV, ca c est bien sur erodé les 2 dernieres annees, mais il y a plus de concurrence aussi.

Le plus interessant c est qu ils annoncent toujours un "baby range" pour l annee prochaine...ce sera une gamme vachement etoffee pour une marque qui ne fait que du 4X4.
Répondre
<!--QuoteBegin--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Quand au Freelander, je pense que pour Land Rover ces chiffres de vente sont toujours assez satisfaisants, il ne faut pas oublier que c est un vehicule bien relifter, mais qui est au fond plus proche de sa fin de carriere que de la naissance. Il y a beaucoup de pays (nottament en Belgique) ou le freelander a pendant plusieurs annees trusté la tete des ventes des SUV, ca c est bien sur erodé les 2 dernieres annees, mais il y a plus de concurrence aussi.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
Normalement le Freelander ne devrait pas tarder à être renouvelé... Sur la plateforme de la dernière Ford Focus/Mazda 3/Volvo V50 (il devrait y avoir une XC50)...
La transmission serait même confiée à Haldex et revue par LR.

<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Le plus interessant c est qu ils annoncent toujours un "baby range" pour l annee prochaine...ce sera une gamme vachement etoffee pour une marque qui ne fait que du 4X4.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Si les rumeurs sont vrais, il devrait bien y avoir un "Baby Range", et il me semble aussi un Range Sport 3 portes (dérivé du Range Stormer)... Je ne sais même pas s'il ne va pas être présenté à Detroit...
Répondre
Photo d'un H2 dans son élément...
Comme quoi ils ne font pas que monter des trottoirs!
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
balivernes il a surement suivi ca d'un peu trop pres sur les routes autour de deauville

[img]http://www.etab.ac-caen.fr/college-periers/cdi/4goya_0203/ferme/photosferme/epandeur.jpg' border='0' alt='user posted image' />
[Image: 221347.png]
Répondre
<!--QuoteBegin-le-merou+17.10.2004 à 12:33--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (le-merou @ 17.10.2004 à 12:33)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> balivernes il a surement suivi ca d'un peu trop pres sur les routes autour de deauville

[img]http://www.etab.ac-caen.fr/college-periers/cdi/4goya_0203/ferme/photosferme/epandeur.jpg' border='0' alt='user posted image' /> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
et celui la?
<!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
<!--QuoteBegin-Didier+17.10.2004 à 12:45--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Didier @ 17.10.2004 à 12:45)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-le-merou+17.10.2004 à 12:33--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (le-merou @ 17.10.2004 à 12:33)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> balivernes il a surement suivi ca d'un peu trop pres sur les routes autour de deauville

[img]http://www.etab.ac-caen.fr/college-periers/cdi/4goya_0203/ferme/photosferme/epandeur.jpg' border='0' alt='user posted image' /> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
et celui la?
<!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
facile : emporté par un torrent de boue a Megeve...
Répondre
non mais!
<!--emo&Colere-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/mad3.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='mad3.gif' /><!--endemo-->
Et celui la!
<!--emo&8)-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_cool.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_cool.gif' /><!--endemo-->

Le PREMIER qui me dit qu'il remonte un égout.... <!--emo&Guns-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/guns.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='guns.gif' /><!--endemo-->
Répondre

Atteindre :