Sujets : 54
Likes Given: 0
Voila, même si j'ai lu l'essai sur lewebdesconducteurs.com ou celui du monauto, j'aiemerais bien + de billes sur ce modèle par des personnes l'ayant conduite et/ou vu de prés (pas pu l'essayer pour le moment).
J'en ai vu une à 13 k€ fulll equiped (gps, cuir... et le cruise control anti-colision) avec 50000 bornes.
- quid des coût d'entretien ?
- de la tenue dans le temps (je compte la garder 3/4 ans)
etc...
Merci d'avance!
Sujets : 1,648
Nissan + essence + BVA ... inutile de dire que la revente sera difficile ... difficile ...
Maintenant si l'auto est très bien tenue, il y a toujours une clientèle pour ce genre d'auto peu kilométrée et suréquipée ... autour de 7.000 euros
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Bonjour,
... je reviens à la charge : j'ai l'occasion de pouvoir acheter une Nissan Primera Break 2.0 CVT M6 toute équipée (GPS, Cuir, etc.) de 2003 / 48mkms pour 12500€ (apparement un véhicule de direction Nissan France).
Malheureusement, je ne sais si je vais pouvoir l'essayer... Chose impossible à croire : je suis obligé de faire du <i>forcing</i> pour faire un essai... <!--emo&:-(-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_sad.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_sad.gif' /><!--endemo-->
Question à 1000 euros : à partir de quand Nissan a supprimé le système anti-colision (<i>"Distronic"</i>) sur le régulateur de vitesse ??? (le commercial Renault est infoutu de me répondre <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/cry.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='cry.gif' /><!--endemo-->)
<!--QuoteBegin--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Chose impossible à croire : je suis obligé de faire du forcing pour faire un essai... icon_sad.gif<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Là effectivement il y a un souci ! Même si l'affaire semble honnête le fait même qu'il refusent un essai est plus que louche !
Sans essai possible, je passerais mon chemin sans regrets !
Tu as eu la motivation du refus ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
a ma connaissance le radar de regul ne fait pas office de systeme anticollision, il est prevu pour se deconnecter automatiquement sous les 40km/h.
ceci afin que la responsablité du constructeur ne puisse jamais etre mise en cause.
03-31-2005, 06:18 PM
(Modification du message : 03-31-2005, 06:18 PM par xor.)
<!--QuoteBegin-Florian+30.03.2005 à 21:15--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Florian @ 30.03.2005 à 21:15)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Chose impossible à croire : je suis obligé de faire du forcing pour faire un essai... icon_sad.gif<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Là effectivement il y a un souci ! Même si l'affaire semble honnête le fait même qu'il refusent un essai est plus que louche !
Sans essai possible, je passerais mon chemin sans regrets !
Tu as eu la motivation du refus ? <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Il ne peut pas la faire essayer car il argumente qu'il est "tout seul" (l'autre comercial est sur un salon). Son deuxième argument est qu'elle est encore sous garantie constructuteur, et qu'il n'a pas le temps... Il devrait la faire rentrer en concession d'içi 1 à 2 semaines.
Par contre, il m'a dit que la garantie Nissan Europe (3ans) imposait une révision complète avant la revente, vidange, plaquetet si besoin etc... (point plutôt positif).
La voiture est garée dans un parking (de la concession) : j'ai pu la voire sous un vague néon... elle a l'air quand même en parfait état.
je me tate...
Sujets : 104
en tout cas j'acheterai jamais sans essayer <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo-->
quand au coup du j'ai pas le temps, s'il a envie de vendre il le prendra
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Des nouvelles ?
<!--QuoteBegin-Florian+04.04.2005 à 12:10--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE (Florian @ 04.04.2005 à 12:10)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Des nouvelles ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
... bof : j'ai appellé ce soir, le break est toujours au fond du parking <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_sad.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_sad.gif' /><!--endemo-->
J'ai entretemps eu un contact avec une commerciale de Nissan Beloy dans le 95 qui m'a dit que Renault avait des prérogatives et un quota supérieur sur les occasions de Nissan, un comble (elle était dégoutée en me racontant ca, tu m'étonnes John).
Sinon elle m'a confirmé que Renault Redele (ceui qui a le break) était un revendeur de voitures "à marchand", c'est à dire à d'autres revendeurs (d'ou le fait qu'il ne "perd" pas de temps à faire essayer ou à vendre à des particuliers... <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo--> )
Bref, je le rappelle dans une semaine, peut-être qu'il aura sorti sa caisse du trou pour que je puisse au moins mettre mes fesses dedans (et la voir à la lumière du jour).
A suivre...
Voila, j'ai signé finalement pour une Nissan Primera 4P 2.0l CVT-M6 Tekna (juin 2002 / 52mkms / 10800 euros) "full options". Tu me diras, sur les japonaises, ca va pas loin, il ne restait que 4 options : la peinture métal, le GPS/DVD, le toit ouvrant, le cuir (avec sièges élec./chauffants). J'en prendrais possession mardi, après révision.
C'ést un véhicule de direction de Nissan Europe (siège dans le 78). Au départ, je devais prendre la même en break, mais il voulait me la fourguer avec une rayure de l'aile arrière jusqu'au capot <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/mad3.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='mad3.gif' /><!--endemo-->
Je vous ferait pas de mes impressions ASAP.
ps : Au fait, qui peut corriger l'essai d'autoroule : le guidage du régulateur de vitesse "intélligent qui freine tout seul" est à guidage "rayon laser", et non infra-rouge
! ( http://www.lewebdesconducteurs.com/essais/...0_cvt/essai.htm)
ps 2 : méfiez-vous de Nissan Rédélé à Levallois/Paris 17, ils vendent enormément de voitures, pas chères mais avec peu de scrupules !
Sujets : 74
<!--QuoteBegin-xor+28.04.2005 à 21:46--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (xor @ 28.04.2005 à 21:46)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ps : Au fait, qui peut corriger l'essai d'autoroule : le guidage du régulateur de vitesse "intélligent qui freine tout seul" est à guidage "rayon laser", et non infra-rouge
! <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Pour connaître un peu les lasers, je me permets de te corriger. Il existe différents lasers qui émettent dans différentes longueurs d'ondes s'étalant de l'IR à l'UV en passant par les 400-700 nm du visible. Des lasers comme celui à L'Arséniure de Gallium fonctionnent dans l'IR. (tu confonds sûrement avec ultra-sons)
<!--QuoteBegin-chris_2002+28.04.2005 à 21:57--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE (chris_2002 @ 28.04.2005 à 21:57)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-xor+28.04.2005 à 21:46--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE (xor @ 28.04.2005 à 21:46)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ps : Au fait, qui peut corriger l'essai d'autoroule : le guidage du régulateur de vitesse "intélligent qui freine tout seul" est à guidage "rayon laser", et non infra-rouge
! <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pour connaître un peu les lasers, je me permets de te corriger. Il existe différents lasers qui émettent dans différentes longueurs d'ondes s'étalant de l'IR à l'UV en passant par les 400-700 nm du visible. Des lasers comme celui à L'Arséniure de Gallium fonctionnent dans l'IR. (tu confonds sûrement avec ultra-sons) <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
<!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo-->
Sujets : 330
<!--QuoteBegin-xor+28.04.2005 à 21:46--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE (xor @ 28.04.2005 à 21:46)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ps 2 : méfiez-vous de Nissan Rédélé à Levallois/Paris 17, ils vendent enormément de voitures, pas chères mais avec peu de scrupules ! <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Nous étions passer les voir quand on cherchait une Clio, l'accueil était moyen, la plupart des Clio était des ex-location (immat 76 ca ne trompe pas) et les prix correct sans plus... De plus il nous a carrément envoyer chier pour la reprise de la Rover <!--emo&:x-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_mad.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_mad.gif' /><!--endemo--> (en gros fallait comprendre qu'on était trop con d'avoir acheter ça, que c'était pas fiable, invendable... certes la vérité mais pas besoin de nous le rappeler <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/mad3.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='mad3.gif' /><!--endemo--> )
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
<!--QuoteBegin-xor+28.04.2005 à 22:46--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE (xor @ 28.04.2005 à 22:46)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Voila, j'ai signé finalement pour une Nissan Primera 4P 2.0l CVT-M6 Tekna (juin 2002 / 52mkms / 10800 euros) "full options". Tu me diras, sur les japonaises, ca va pas loin, il ne restait que 4 options : la peinture métal, le GPS/DVD, le toit ouvrant, le cuir (avec sièges élec./chauffants). J'en prendrais possession mardi, après révision.
C'ést un véhicule de direction de Nissan Europe (siège dans le 78). Au départ, je devais prendre la même en break, mais il voulait me la fourguer avec une rayure de l'aile arrière jusqu'au capot <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/mad3.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='mad3.gif' /><!--endemo-->
Je vous ferait pas de mes impressions ASAP.
ps : Au fait, qui peut corriger l'essai d'autoroule : le guidage du régulateur de vitesse "intélligent qui freine tout seul" est à guidage "rayon laser", et non infra-rouge
! ( http://www.lewebdesconducteurs.com/essais/...0_cvt/essai.htm)
ps 2 : méfiez-vous de Nissan Rédélé à Levallois/Paris 17, ils vendent enormément de voitures, pas chères mais avec peu de scrupules ! <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
<!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo-->
Cela sera fait. Bonne route !
|