Sujets : 618
Likes Given: 1
Likes Given: 1
C'est vrai que c'est une super voiture [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] . Elle a une bonne pêche, relativement confortable, moteur quasi increvable, en plus avec quelques options sympa comme la DA et les vitres avant electriques [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] . J'essaie d'en prendre soin parce que je pense qu'elle peut encore faire quelques bornes,... à 150000, elle a l'avenir devant elle [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] , et tous les autres derrière [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] ...
Hein, quoi, j'ai dit une connerie [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Sujets : 146
Likes Given: 0
Likes Given: 0
A oui, à 150 000 km, elle est neuve. La mienne avait 357 000 km et elle est morte faute d'entretien et surtout à cause d'une utilisation sporadique. Si on avait continué à l'utiliser tous les jours en faisant l'entretien qui etait du à cette grand mere, elle roulerait certainement encore...
Par contre, pour la DA, je t'envie [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] parce qu'en manoeuvre, c'etait un poil lourd [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] . Pour ce qui est de laisser les autres derriere, sans etre une GTI, elle savait se montrer nerveuse et en remontrer à quelques autos plus modernes. Je l'aimais beaucoup cette 309. Le genre d'auto que tout le monde decrie sans en connaitre les (nombreuses) qualités (en l'occurence un coffre immense, un rapport perfs / conso tres correct meme aujourd'hui, une tenue de route saine et un confort de bon niveau...)
Par contre, la "finition" etait tout simplement catastrophique et les bruits d'air comment dire, bien audibles... :mrgreen:
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Sujets : 504
Likes Given: 6
Likes Given: 6
Bon courage pour les réparations Hugues ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Après tout, ce n'est que matériel, ça aurait pu être pire... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking
I hate mondays © Jim Davis (Garfield)