A3 TDI 150 enfin pardon 130 !
tu veux dire qu'ils vont monter le TDI 150 officiel sur l'A3 ???
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->tu veux dire qu'ils vont monter le TDI 150 officiel sur l'A3 ???<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oui, oui j'ai lu ca ds un journal genre A-J ou L'automobile
Répondre
ca sera kan????
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ca sera kan????<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je l'ai lu maintenant la date je ne m'en rappelle plus !
Désolé
Répondre
Le monter sur la nouvelle version dans ce cas ! Car l'A3 étant sur le point d'être remplacés, j'avoue ne pas comprendre la stratégie !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le monter sur la nouvelle version dans ce cas ! Car l'A3 étant sur le point d'être remplacés, j'avoue ne pas comprendre la stratégie !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Si c'est simple, ils vont l'appeler RS3 !
Comme a chaque fois en fin de vie de ses modeles, Audi sort la version RSx pour finir en beauté.
La, ils vont la sortir avec le moteur ultime de l'avion de chasse parfait, le TDI150@177.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Le monter sur la nouvelle version dans ce cas ! Car l'A3 étant sur le point d'être remplacés, j'avoue ne pas comprendre la stratégie !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Si c'est simple, ils vont l'appeler RS3 !
Comme a chaque fois en fin de vie de ses modeles, Audi sort la version RSx pour finir en beauté.
La, ils vont la sortir avec le moteur ultime de l'avion de chasse parfait, le TDI150@177.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Merde, tu l'as dit avant moi ! [Image: vert.gif]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
Dans les RSx, ils mettent un moteur, pas des chauffages d'appoint!
Répondre
[Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Dans les RSx, ils mettent un moteur, pas des chauffages d'appoint!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif]
[Image: bien.gif]
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png] - '23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png] - '19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png] - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png] - '07 Aston Martin V8 Vantage : [Image: 1593169_5.png] - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
merci, merci, mcfly avait besoin d'un peu de compagnie...
[Image: icon_biggrin.gif]
Répondre
pas d'copains... [Image: icon_cry.gif]
Répondre
mais, si ya, moa!!!
[Image: coucou.gif]
[Image: drink.gif]
Répondre
[Image: coucou.gif] [Image: coucou.gif] [Image: coucou.gif] [Image: coucou.gif]
Répondre