03-19-2002, 10:42 AM
clair que lui il a plutot été gaté..
depuis toujours...
depuis toujours...
![[Image: icon_confused.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif)
Et un, et deux et troisième coup de portière :-(((
|
03-19-2002, 10:45 AM
Quant au débossage, j'en ai entendu parler, il paraît qu'ils ne peuvent pas tout débosser (ex : quand coup trop profond) et qu'il ya des risques au niveau de la peinture (écailles). En gros , t'as de forte chance d'avoir à refaire une peinture donc autant aller chez Renault qu'il refasse tout, tout de suite
03-19-2002, 10:46 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->clair que lui il a plutot été gaté..
depuis toujours... ![]() merci Yannou, tu me réconfortes là ![]() Pourquoi tu m'appelles pas Pierre Richard non plus ...
03-19-2002, 10:49 AM
beh il fat quand meme préciser aux personnes ici présentes que t'es pas mal verni...
contrairement a ta caisse... ![]()
03-19-2002, 10:51 AM
On appelle pas ça... une
![]() ![]()
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
03-19-2002, 10:58 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->On appelle pas ça... une
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() enfoiré va, puisque c'est comme ça, je retourne bosser ... beh non, merde, j'ai rien à faire. tant pis pour vous, je reste ![]()
03-19-2002, 08:50 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Tu dois te sentir moins seul maintenant non ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Je me sens surtout cerné par les cons ![]() En tout cas je vois que tu as pas mal donné également ![]() <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Tu parles pas de moi j'espère ???
03-19-2002, 08:53 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tu parles pas de moi j'espère ???<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Si toi tu me mets un coup de portière, vu que tu fais quinze tours de parking pour trouver une place où tu peux ouvrir tes portières en grand, c'est que vraiment tout fout le camp ![]()
03-19-2002, 08:59 PM
Ah ah ah, non, j'en fait que 3 maxi ! sinon, je perds du temps et je travaille pas.... ah pardon, je travaille jamais, donc t'as raison je peux faire 15 tours de parking !
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|