Et un, et deux et troisième coup de portière :-(((
Ca commence franchement à me les briser menus, ces gens qui se foutent des bagnoles d'autrui [Image: icon_evil.gif]

Après un coup de rétro sur la portière passager (léger renfoncement et j'ai pu retirer la peinture noire au karsher), samedi, toujours sur la portière passager, je me prends je-ne-sais-quoi qui me fait 2 marques (peinture enlevée [Image: mad3.gif]).
Je me disais "tiens, la portière conducteur est épargnée".
Et bien ce soir, dans la lumière, je vois un léger renfoncement sur la portière conducteur avec une éraflure [Image: nrv.gif]

Le prochain que je vois ne serait-ce que montrer du doigt ma voiture [Image: mitraille.gif]
Répondre
T'as vraiment pas de chance Groovy [Image: icon_cry.gif]
Pour l'instant j'ai réussi à garder la mienne impecable, mais je me gare très peu dans les lieux publiques.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ca commence franchement à me les briser menus, ces gens qui se foutent des bagnoles d'autrui  Evil<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Attends ! on t'a pas encore rayé ton capot à la clé !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->T'as vraiment pas de chance Groovy  Cry  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ouep, j'ai l'impression aussi !
Mon ancienne RS (paix à son âme) n'avait pas eu le moindre choc en 4 mois (bon ok, elle en a eu un beaucoup plus gros).
Là en 2 semaines et demi, 3 coups [Image: icon_evil.gif]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pour l'instant j'ai réussi à garder la mienne impecable, mais je me gare très peu dans les lieux publiques.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Et bien moi c'est sur le parking du boulot, le parking de la salle de sport et certainement un parking de grande surface [Image: icon_cry.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Attends ! on t'a pas encore rayé ton capot à la clé !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tu sais, maintenant je m'attends à tout [Image: icon_evil.gif]
Elle est profonde ta rayure ?
Tu comptes faire repeindre ton capot ?
Répondre
Et puis ce qui me gave c'est que ce n'est pas la peinture qui trinque (peinture éraflée 1 fois sur les 3 coups) mais la carrosserie.
Quand même plus lourd à faire refaire [Image: icon_confused.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Elle est profonde ta rayure ?
Tu comptes faire repeindre ton capot ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Jusqu'a la tole... je fais pas repeindre (sauf si ça se met a rouiller) : j'ai un mauvais feeling ... je sens que ça va arriver a nouveau [Image: icon_sad.gif]
Répondre
En 2 mois je n'ai encore rien eu, et ca m'épates... sur l'ancienne par contre c'était garni... mais il faut dire que je fais très attention a laisser tjrs BCP de place entre ma voiture et les portières des autres, donc si j'ai une marque, je sais alors que ca ne peut être que purement volontaire...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->...
Et bien moi c'est sur le parking du boulot, le parking de la salle de sport et certainement un parking de grande surface  Cry<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

j'ai toujours dit que le sport c'était dangereux [Image: vert.gif]

blague à part, vraiment désolé pour toi Groovy [Image: icon_sad.gif]
c'est vrai que ca fait toujours chier ce genre de connerie
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png] - '23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png] - '19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png] - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png] - '07 Aston Martin V8 Vantage : [Image: 1593169_5.png] - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->blague à part, vraiment désolé pour toi Groovy [Image: icon_sad.gif]
c'est vrai que ca fait toujours chier ce genre de connerie<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Mouais, j'ai l'impression que les RS rouge attirent les cons [Image: icon_evil.gif]
Bon, certains me répliqueront que les RS bleues attirent les murs [Image: vert.gif]
Répondre
pfff..
les boules pour toi.
mpoi pour le moment, ça va, a part un connard, quand meme sur un parking privé, qui a osé s'essuyer lamentablement jusqu'à marquer le verni (je sais qu'il se gare toujours dans le quartier [Image: icon_evil.gif] ) sinon je touche du bois..
sinon, a part ces facheux incidents, pas de problème avec ta RS ??
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->sinon, a part ces facheux incidents, pas de problème avec ta RS ??<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Vibration vers les 4000 tr/min : problème connu sur les RS.
Apparemment ce sont les chicanes dans le pot de détente.
C'est pris dans la garantie.
L'ancienne ne le faisait pas, celle-là semble avoir le défaut [Image: icon_confused.gif]

Par contre on m'a parlé de faire débosseler les portières. Quelqu'un l'a déjà fait ?
Répondre
moi je l'ai fait, mais c'était meme plus une bosse, mais plutot un fossé... [Image: icon_sad.gif]
pour ton problème, si c'est pris en garantie, ça n'en est plus un [Image: icon_wink.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ca commence franchement à me les briser menus, ces gens qui se foutent des bagnoles d'autrui  Evil  

Après un coup de rétro sur la portière passager (léger renfoncement et j'ai pu retirer la peinture noire au karsher), samedi, toujours sur la portière passager, je me prends je-ne-sais-quoi qui me fait 2 marques (peinture enlevée  Colere).
Je me disais "tiens, la portière conducteur est épargnée".
Et bien ce soir, dans la lumière, je vois un léger renfoncement sur la portière conducteur avec une éraflure  Nrv  

Le prochain que je vois ne serait-ce que montrer du doigt ma voiture  Mitraille<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

bah dis donc, tu m'as l'air aussi verni que moi, toi !
Moi, tu vois la clio je l'ai acheté l'année dernière, elle avait déjà une rayure sur le côté gauche mais pas trop creusée. En 1 an, j'ai droit à 5/6 coups de portières du coté gauche(tous bien parallèles les uns aux autres, hum superbe !) et environ 2 coups du côté droit sans oublier le meilleur, 2 grosses rayures à la clé sur la portière droite. J'avais laisser ma voiture couché dehors devant chez une copine (quartier assez bourgeois pourtant), elle m'avait dit, ne t'inquiètes pas, ça craint rien ici. Le lendemain matin, deux grosses rayures très bien creusées.
Je pense que avant de la revendre, je la ferai refaire en faisant marcher l'assurance, j'ai qu'une demi franchise (650 F). Je l'avais fait pour la Polo d'avant où, toujours chanceux, on m'avait tirer l'antenne, les logos, les enjos ...+ une belle rayure à la clé, toujours.... [Image: icon_biggrin.gif]

Tu dois te sentir moins seul maintenant non ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tu dois te sentir moins seul maintenant non ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je me sens surtout cerné par les cons [Image: icon_evil.gif]
En tout cas je vois que tu as pas mal donné également [Image: icon_confused.gif]
Répondre

Atteindre :