Audi A7
Le plus surprenant, c'est qu'on ne la confond pas avec une A4/4/8 ancien/actuel/futur modèle Voyons :

http://automobile.challenges.fr/essais/3...ticle.html

Je ne crois pas qu'il y ait déjà un topic à son sujet depuis qu'elle est sortie mais le moteur de recherche n'accepte pas les termes de moins de 3 caractères (si ça n'a pas été fait contre Audi ça... Ph34r)
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Je viens d'aller faire un tour sur le configurateur et la palette de couleurs est assez incroyable. On peut choisir entre blanc, noir, gris, gris, gris, gris, gris, gris, gris, gris, gris, gris, gris, gris, gris et rouge Voyons

[Image: couleursa7.png]

EDIT: d'ailleurs ça fait dix fois que je le lance et dix fois qu'il plante à divers endroits. J'ai pas encore pu voir la liste d'équipements...

EDIT 2: Pas moyen. En revanche, celui de l'A8 fonctionne. Une 4.2Tdi sort à 166.000€ Eek Et sans tout mettre (pas de sièges électriques ou d'écrans à l'arrière, pas de chauffage/ventilation/massage à l'arrière etc). Y'a des options aux tarifs totalement délirants. Pire que BM. 4200€ la plage arrière en alcantara Lol2
Répondre
ouais, selon ce qui est écrit dans la presse allemande, il faut compter autour de 85000€ pour une A7 3.0tdi.

Alors, c'est sympa de vouloir faire passer une A7 pour une voiture coupé mega cool DLMQT façon JB007, ca n'en reste pas moins une A6 à hayon à mes yeux.

Le positionnement est vraiment ridicule/bien pensé par le marketing.

Tant mieux pour eux s'ils trouvent des acheteurs et arrivent a créer un phénomène de mode...

concernant les gris, c'est la meme chose chez BMW: la série 5, tu peux l'avoir en gris, gris, gris, gris, gris, et pour les pddp en blanc (seule couleur sans supplement il me semble) ....
Luke Sky
Répondre
(12-29-2010, 11:56 AM)luke skyracer date='29 décembre 2010 - 10:56 a écrit : Le positionnement est vraiment ridicule/bien pensé par le marketing.

Ce n'est pas la réponse d'Audi à la CLS qui a plutot bien marché ?

Cela permet de s'acheter une auto luxueuse en étant moins statutaire qu'une berline et moins bling bling qu'un SUV. A voir en vrai parce qu'en photo la ligne n'a pas l'air miraculeuse.
Répondre
(12-29-2010, 11:56 AM)luke skyracer date='29 décembre 2010 - 14:26 a écrit : concernant les gris, c'est la meme chose chez BMW: la série 5, tu peux l'avoir en gris, gris, gris, gris, gris, et pour les pddp en blanc (seule couleur sans supplement il me semble)...
Y'a le noir aussi pour les pauvres.

J'aurais pensé qu'il y avait plus de choix sur la 5 et c'est en fait presque aussi nul que l'A7 Sad

(12-29-2010, 01:04 PM)Gracus date='29 décembre 2010 - 15:34 a écrit :
(12-29-2010, 11:56 AM)luke skyracer date='29 décembre 2010 - 10:56 a écrit : Le positionnement est vraiment ridicule/bien pensé par le marketing.
Ce n'est pas la réponse d'Audi à la CLS qui a plutot bien marché ?
Exactement.
Répondre
J'ai d'abord cru que l'A5 sportback concurrençait la CLS. Maintenant on nous dit que c'est l'A7. En fait, il faudrait qu'ils fassent une gamme complète pour concurrencer cette CLS. Et avec tout ça ils arriveraient même pas à en vendre autant. Ph34r
Répondre
(12-29-2010, 11:56 AM)luke skyracer date='29 décembre 2010 - 10:56 a écrit : concernant les gris, c'est la meme chose chez BMW: la série 5, tu peux l'avoir en gris, gris, gris, gris, gris, et pour les pddp en blanc (seule couleur sans supplement il me semble) ....

En métal, y a 2 bleus, un vert-gris, un marron, un beige, 2 noirs, 4 gris. Et pour le pddp y a le noir et le blanc aussi. C'est quand même plus varié. Dents

Tu as toujours la possibilité de passer chez BMW individual pour les couleurs de Jacky horriblement onéreuses. Dents

Fire Orange

http://www.e90post.com/forums/showthread.php?t=417019

Dents

Power Green

http://www.m3post.com/forums/showthread.php?t=415742

Dents
Répondre
L'A7 étant basée sur l'A6 et la CLS sur la E, c'est assez logique.
Répondre
Et BMW réplique avec les futures séries 6 en 2 et 4 portes...

N'empéche, je suis assez fan de ces berlines rabaissées, y'en a marre des monospaces, je ne suis pas fan de la ligne de pavillon vers l'arrière, mais le cul de l'A7 m'inspire celui du concept car Lambo à 4 portes, assez sympa je trouve...
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
(12-29-2010, 03:28 PM)Mc Fly date='29 décembre 2010 - 17:58 a écrit : Et BMW réplique avec les futures séries 6 en 2 et 4 portes...
La différence est que la BM est magnifique :

http://www.forum-autoroule.com/index.php...ry21946308
Répondre
(12-29-2010, 02:05 PM)Nounours date='29 décembre 2010 - 13:05 a écrit : Fire Orange

http://www.e90post.com/forums/showthread.php?t=417019

Dents

Power Green

http://www.m3post.com/forums/showthread.php?t=415742

Dents

ca devient tellement courant de ne voir que du gris, que ca fait bizarre de voir des voitures en couleur.

Pourtant, au final, ce n'est pas si moche que ca ce vert et cet orange.

l'orange doit etre assez jolie quand le soleil tape dessus.
Luke Sky
Répondre
Un peu de sérieux !

Heureusement que ces couleurs sont hors de prix et que ça en décourage pas mal Lol2
Répondre
(12-29-2010, 04:48 PM)Martini date='29 décembre 2010 - 15:48 a écrit : Un peu de sérieux !

Heureusement que ces couleurs sont hors de prix et que ça en décourage pas mal Lol2

Un Z3M en Orange ou Vert fluo, çà le fait non. Dents

Ou mieux, avec ce pink :

[Image: 94485d1260132620-need-help-uploading-pic...l-pink.jpg]

Porte
Répondre
Wahou Motard

J'ai regardé la côte des M Coupés aujourd'hui. Y'en a plein sous les 15k€ Ouin
Répondre
(12-29-2010, 04:09 PM)Martini date='29 décembre 2010 - 15:09 a écrit :
(12-29-2010, 03:28 PM)Mc Fly date='29 décembre 2010 - 17:58 a écrit : Et BMW réplique avec les futures séries 6 en 2 et 4 portes...
La différence est que la BM est magnifique :

http://www.forum-autoroule.com/index.php...ry21946308

La différence, c'est que l'A7 SBK, tu peux l'acheter depuis quelques mois Motard

Je suis étonné de lire ce topic aujourd'hui alors que sa présentation officielle a eu lieu il y a maintenant plus de 5 mois Voyons

J'en parlais d'ailleurs dans le topic de la nouvelle A6 où il était reproché à Audi de copier coller sa gamme...

Celle-ci se démarque clairement du reste de la gamme et perso je la trouve très réussie Wub

Concernant les couleurs, rien de bien nouveau, c'est marrant Martini mais à te lire on pourrait croire que tu découvres que le hdg est frileux. Ce n'est ni propre à Audi, ni propre aux dernières générations, c'est comme ça depuis la nuit des temps... on peut parier qu'il ne s'en vendra d'ailleurs quasi pas en rouge.

PS. tu devrais éditer ton titre car il existera bien une gamme A7 à l'instar de la gamme A5, cette version 5 portes étant l'A7 Sportback.

Le coupé suivra, et peut-être la cabriolet mais rien d'officiel à ce jour pour ce dernier...
Répondre

Atteindre :