siverstone classic
#1
il y avait silverstone classic le WE dernier.

evenement sympa, l'occasion de voir quelques belles voitures en piste et en dehors. et puis le soleil etait présent (ou en tout cas la pluie etait absente)



des voitures de 1940 au groupe C en piste (jaguar silk cut et sauber mercedes en tete d'affiche), une etonnante testa-rossa hard top aux airs de hot rod, une F1 6 roues dont 4 à l'arrière, un dragster a moteur 6 cylindres jaguar, un ford francais a vendre (avec num de telephone)





[Image: img0169nt.jpg]



[Image: img0174ua.jpg]



[Image: img0177pz.jpg]



[Image: img0178ko.jpg]



[Image: img0194wp.jpg]

[Image: img0224mo.jpg]



[Image: img0232pje.jpg]



[Image: img0234fqe.jpg]



[Image: img0236tb.jpg]



[Image: img0242l.jpg]



[Image: img0245k.jpg]



[Image: img0259nr.jpg]



[Image: img0261n.jpg]



[Image: img0268lx.jpg]



[Image: img0273gi.jpg]



[Image: img0275dp.jpg]



[Image: img0276wo.jpg]



[Image: img0279uu.jpg]
Répondre
#2
la suite



[Image: img0287bpb.jpg]



[Image: img0293tl.jpg]



[Image: img0295y.jpg]



[Image: img0297g.jpg]



[Image: img0299pg.jpg]



[Image: img0303j.jpg]



[Image: img0307ca.jpg]



[Image: img0311sx.jpg]



[Image: img0315dz.jpg]



[Image: img0326v.jpg]



[Image: img0328l.jpg]



[Image: img0330fl.jpg]



[Image: img0333kw.jpg]



[Image: img0344lz.jpg]



[Image: img0347z.jpg]



[Image: img0355hu.jpg]



[Image: img0359z.jpg]



[Image: img0365ma.jpg]



[Image: img0373up.jpg]



[Image: img0392q.jpg]



[Image: img0394uw.jpg]
Répondre
#3
ya des véhicules juste splendides!!!! vraiment tip top Crevard Coucou



si t'as d'autres photos...
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
#4
Ça doit être superbe à voir.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#5
sinon j'ai raté une photo d'un cortege de dragsters basés sur des fiat 126, avec arceau cage complet, conducteur sur le train arriere, pneu extra large, parachute et...plaque d'immat Smile
Répondre
#6
il y avait aussi une course de celebrités en morgan, voila un extrait :
Répondre
#7
C'est con, c'est le vibreur qui l'a fait décoller.... Boude



Bon, y'avait de quoi alimenter le barbec d'après course avec le châssis maintenant W
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1800, Twingo 2 1.2 16v, Clio 3 1.5 dCi
Répondre
#8
d'autres photos :



[Image: img0188vx.jpg]



[Image: img0189ai.jpg]



[Image: img0190cap.jpg]



[Image: img0226pt.jpg]



[Image: img0246b.jpg]



[Image: img0282kn.jpg]



[Image: img0284no.jpg]



[Image: img0298yq.jpg]



[Image: img0312ms.jpg]



[Image: img0316vs.jpg]



[Image: img0328w.jpg]



[Image: img0364tsm.jpg]



[Image: img0371ba.jpg]



[Image: img0379hb.jpg]



présence officielle de porsche racing W

[Image: img0381gd.jpg]



le detail :



[Image: img0343ir.jpg]
Répondre
#9
(08-05-2011, 08:52 PM)abcdrepie a écrit : [Image: img0189ai.jpg]
J'adore Bien
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre


Atteindre :