petit break pour la dechetterie
clubman?
j'ai besoin d'un petit véhicule en aprallèle avec un peu de coffre et que je pourrais peut être filer à ma fille dés qu'elle a son permis.
Mon véhicule principal (mondeo hybride) a un coffre ridicule (batterie dans le coffre) et la longueur du paquebot est problématique

Utilisation : déchetterie / amener le chien chez le véto sans me niquer mes siéges...
Je pensais à un CLubman diesel qui me plait bien, bien sur en rabattant les sièges arrière et peut être même faire un caisson à poser à l'arrière pour pas tt deguelasser
- de 10000 balles

Idée farfelue ou pas ? alternatives (pas de c15 merci)
Répondre
206 SW, clio 3 Break

- 10 k€

fiable, entretien à coup de forfait nord-auto à 99 €

tu en trouves partout

revente facile, vu la demande

plus grand tu as aussi la mégane 2-3 en break
 Sutor, ne supra crepidam

BMW 228i type  F23 :   [Image: 1595651_2.png]

Répondre
T'as une 4L restaurée à neuf pour 10000 balles et elle décotera pas comme une Clio 3 ou un Clubman
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Kango and co?? Duster?? Une Clio 4 Estate??? Voyons
Répondre
Duster
[-] The following 1 user Likes JulienG's post:
  • Vince
Répondre
Logan Break
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
Renault Modus...
Répondre
https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2955913965
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(05-12-2025, 12:17 AM)Martini a écrit : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2955913965

C était pas le prix neuf ou quasiment ça?
Je trouve que c est du foutage de gueule
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
[-] The following 1 user Likes Onken's post:
  • Steph
Répondre
Honda CRV bien sur
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
(05-12-2025, 12:14 AM)Gracus a écrit : Renault Modus...

Pas con  Bien
Voiture complètement oublié 
Base clio 3
Increvable en 1.5dci 85cv et pas de fap
 Sutor, ne supra crepidam

BMW 228i type  F23 :   [Image: 1595651_2.png]

Répondre
Dans ce cas une 206 break avec le 2L Hdi 90cv.
J'ai fait 300 000km avec ça en tractant la Caterham sur une double essieux. à 300 000km j'avais encore l'embrayage d'origine, les cardans d'origine qui étaient mort, et j'avais changé 1 paire de disque le tout en consommant 4.5L/100 quand je roulais au quotidien et 8.5/9L quand je tractais sur autoroute à 120/130.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
clio et megane break aussi pourraient convenir.
[Image: 221347.png]
Répondre
La Modus, on avait regardé pour la miss, mais de devoir enlever le parechoc pour changer une ampoule était rédibitoire.
Luke Sky
Répondre
(05-11-2025, 10:41 PM)FREDO62 a écrit : j'ai besoin d'un petit véhicule en aprallèle avec un peu de coffre et que je pourrais peut être filer à ma fille dés qu'elle a son permis.
Mon véhicule principal (mondeo hybride) a un coffre ridicule (batterie dans le coffre) et la longueur du paquebot est problématique

Utilisation : déchetterie / amener le chien chez le véto sans me niquer mes siéges...
Je pensais à un CLubman diesel qui me plait bien, bien sur en rabattant les sièges arrière et peut être même faire un caisson à poser à l'arrière pour pas tt deguelasser
- de 10000 balles

Idée farfelue ou pas ? alternatives (pas de c15 merci)

https://www.silverlac.fr/peugeot-207--16...id=2986113

CT Ok, ex 1iere Main de Mamie entretien Peugeot, puis achetée par un ami le temps de monter le crédit de sa baraque. 

on fait Distri/ préchauff/ vidange avant la livraison
Répondre

Atteindre :