Messages : 52,129
Sujets : 335
Likes Received: 3,832 in 2,157 posts
Likes Given: 1,641
Likes Received: 3,832 in 2,157 posts
Likes Given: 1,641
Inscription : Mar 2006
Autocar UK propose une revue des 20 livrées automobiles les plus mythiques.
Je suis d'accord avec leur choix n°1, tant sur la peinture que sur le modèle :
Choix n°3, même peinture mais autre modèle :
Bon, celle-là on en a déjà parlé récemment :
Le vert Bullitt, inévitable dans pareille sélection :
De même que le Martini Staïle :
Même constructeur, autres couleurs :
La livrée Colin McRae :
Et vous, ce serait quoi votre livrée automobile mythique ?
Messages : 10,288
Sujets : 79
Likes Received: 938 in 647 posts
Likes Given: 1,906
Likes Received: 938 in 647 posts
Likes Given: 1,906
Inscription : Dec 2002
(04-12-2020, 11:54 AM)Tib a écrit : Autocar UK propose une revue des 20 livrées automobiles les plus mythiques.
Je suis d'accord avec leur choix n°1, tant sur la peinture que sur le modèle :
![[Image: 01-iconic-liveries-ford-gt40_ford.jpg?itok=paFhtuDs]](https://www.autocar.co.uk/sites/autocar.co.uk/files/styles/flexslider_full/public/slideshow_image/01-iconic-liveries-ford-gt40_ford.jpg?itok=paFhtuDs)
On ne peut qu'être d'accord avec ça!
¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Messages : 10,911
Sujets : 65
Likes Received: 1,330 in 950 posts
Likes Given: 3,582
Likes Received: 1,330 in 950 posts
Likes Given: 3,582
Inscription : Aug 2009
04-12-2020, 12:05 PM
(Modification du message : 04-12-2020, 12:05 PM par emss.)
'Lut,
Amha, il manque tout de même la livrée Gold Leaf apparue sur les Lotus 49
Et dans celles citées, j'aime aussi énormément la Mazda/Renown
Éric aka Alf
Présentation
Et là normalement il faut une citation latine mais Pfff.. J'en ai marre!
Messages : 10,911
Sujets : 65
Likes Received: 1,330 in 950 posts
Likes Given: 3,582
Likes Received: 1,330 in 950 posts
Likes Given: 3,582
Inscription : Aug 2009
'Lut,
(04-12-2020, 11:59 AM)b-boy a écrit : On ne peut qu'être d'accord avec ça!  C'est très, très joli, mais tellement accordé à toutes les sauces (plus ou moins heureuses) et tellement vu qu'à un moment, la saturation est proche.
Éric aka Alf
Présentation
Et là normalement il faut une citation latine mais Pfff.. J'en ai marre!
Messages : 65,534
Sujets : 602
Likes Received: 1,699 in 1,313 posts
Likes Given: 607
Likes Received: 1,699 in 1,313 posts
Likes Given: 607
Inscription : Apr 2006
(04-12-2020, 12:05 PM)emss a écrit : 'Lut,
Amha, il manque tout de même la livrée Gold Leaf apparue sur les Lotus 49
![[Image: ty12076b.jpg]](http://www.john-w.de/models/f1/1_12/ty12076b.jpg)
Et dans celles citées, j'aime aussi énormément la Mazda/Renown
Éric aka Alf
Boarf, ils citent la JPS
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 33,881
Sujets : 358
Likes Received: 2,722 in 1,656 posts
Likes Given: 1,502
Likes Received: 2,722 in 1,656 posts
Likes Given: 1,502
Inscription : Oct 2005
La 205 rallye
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
Messages : 10,911
Sujets : 65
Likes Received: 1,330 in 950 posts
Likes Given: 3,582
Likes Received: 1,330 in 950 posts
Likes Given: 3,582
Inscription : Aug 2009
'Lut,
(04-12-2020, 12:12 PM)Martini a écrit : Boarf, ils citent la JPS Oui et ?
La livrée Gold Leaf (amha plus jolie) est surtout la première incursion du sponsoring en F1 et a donc un intérêt historique indéniable.
Éric aka Alf
Présentation
Et là normalement il faut une citation latine mais Pfff.. J'en ai marre!
Messages : 16,429
Sujets : 125
Likes Received: 3,351 in 2,278 posts
Likes Given: 1,765
Likes Received: 3,351 in 2,278 posts
Likes Given: 1,765
Inscription : Oct 2017
Messages : 52,129
Sujets : 335
Likes Received: 3,832 in 2,157 posts
Likes Given: 1,641
Likes Received: 3,832 in 2,157 posts
Likes Given: 1,641
Inscription : Mar 2006
Comment j'ai pu oublier les livrées Rothmans ? Merci du rappel Vince.
Messages : 65,534
Sujets : 602
Likes Received: 1,699 in 1,313 posts
Likes Given: 607
Likes Received: 1,699 in 1,313 posts
Likes Given: 607
Inscription : Apr 2006
04-12-2020, 08:20 PM
(Modification du message : 04-12-2020, 08:21 PM par Martini.)
Plus jeune j'ai fumé des Rothmans parce que jamais la livrée Williams
Je citerais aussi les Jordan, notamment celles avec le serpent sur le museau et pour la créativité du sponsor dans les pays dans lesquels la publicité pour le tabac était interdite :
Be On Edge ([b]BE[/b] NS[b]ON[/b] & H[b]EDGE[/b] S)
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 16,429
Sujets : 125
Likes Received: 3,351 in 2,278 posts
Likes Given: 1,765
Likes Received: 3,351 in 2,278 posts
Likes Given: 1,765
Inscription : Oct 2017
Messages : 65,534
Sujets : 602
Likes Received: 1,699 in 1,313 posts
Likes Given: 607
Likes Received: 1,699 in 1,313 posts
Likes Given: 607
Inscription : Apr 2006
Et les Impreza 555
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 1,761
Sujets : 53
Likes Received: 31 in 25 posts
Likes Given: 3
Likes Received: 31 in 25 posts
Likes Given: 3
Inscription : Apr 2002
La livrée Jps noire et or. Magnifique
Vous avez des balles et l'espoir que je sois à terre quand vos armes seront vides!
Messages : 16,429
Sujets : 125
Likes Received: 3,351 in 2,278 posts
Likes Given: 1,765
Likes Received: 3,351 in 2,278 posts
Likes Given: 1,765
Inscription : Oct 2017
04-12-2020, 11:09 PM
(Modification du message : 04-12-2020, 11:09 PM par Vince.)
(04-12-2020, 10:06 PM)Martini a écrit : Et les Impreza 555 Complètement d'accord !!
Je reprends la photo postée par Tib :
Sinon, y a également eu la Legacy:
Et je viens de voir qu'il y a également eu des Legacy Rothmans (je connaissais pas !!) :
Messages : 10,288
Sujets : 79
Likes Received: 938 in 647 posts
Likes Given: 1,906
Likes Received: 938 in 647 posts
Likes Given: 1,906
Inscription : Dec 2002
(04-12-2020, 08:20 PM)Martini a écrit : Je citerais aussi les Jordan, notamment celles avec le serpent sur le museau et pour la créativité du sponsor dans les pays dans lesquels la publicité pour le tabac était interdite :
Be On Edge ([b]BE[/b]NS[b]ON[/b] & H[b]EDGE[/b]S)
j'aimais beaucoup cette déco de la jordan avec le serpent!
Chez Porsche il y a celle-ci que j'aime beaucoup:
¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
|