Sujets : 1,156
Likes Given: 0
Essai de la fazer de papa...bah oui il a craqué hier et m'a preté les clés. J'ai pas hésité à lui cravaché les tétines, même en rodage je suis monter limite zone rouge à chaud.
Bilan.
Chassis:
Tres tres bien comparé à mon chamallow. Dans les courbes avec compression le cadre ne bouge pas et la moto reste en ligne même à des vitesses élevées (160 sur departementales). Les suspensions sont vraiment impressionantes par rapport à ce que je connais. Tres progressives elles allient confort et précision. Les freins ne m'ont par contre pas impressioné, je m'attendait a tout bloquer des l'attaque mais c'est tres progressif. Seul bémole, les MEZ4 ne mettent pas du tout en confiance...peut être le froid. La protection est aussi un peu à chier, à 200 on s'en prend plein la quiche.
Moteur:
oui et non. Oui jusqu'a 8000 tr. Puis merde il manque un truc. Tres impressionant en bas, au point que j'avais du mal à doser en ville...Par contre passé 8000 tr on sent que le moteur est castré. Il monte mais c'est tres linéaire.
Conclusion: j'adore et ça fait tres mal ensuite de voir la zephyr. J'en veux une pour mon anniversaire...mais je la veux sans les cales dans les carbus...C'est confortable, ça pousse fort, ça tiens le pavé. Bref un 1000 Fazer libre avec un yosh et des BT010 ça le fait.
Coureur de terrasses...
Sujets : 172
tu viens de décrire celle a un des potes qui roule avec nous.
j ai éssayé la sienne en full et ça marche grave.
il sera peut etre là vendredi.
Sujets : 272
Ben voilà t'as plus qu'a faire comme nous tous... Tu prêtes ton bébé au Grand-papa en échange de quoi il te prête le Fazer et tu verras que normalement il voudra te la prêter souvent !!!
PS : Toujours pas fini le rodage ? il a besoin d'un coup de main ou quoi
Je me suis deja proposé mais je crois qu'il ne voudra pas...hier il me dit
"alors ça marche bien?"
je lui reponds "ouai mais au dessus de 8000 ça fait bizarre il manque quelque chose"...il est devenu tout blanc et ça a jeté un froid
Coureur de terrasses...
J'ai oublié...Ca lève super bien ces petites bebètes...Je comprend mieux Krisnet maintenant...Et en plus on est bien dessus. Je soulagé deux fois la roue avant sans me faire peur...Je suis atteint docteur?
Coureur de terrasses...
moi quand mon pere prend la moto je suis en panique.
"fais bien chauffer"
"attention ça pousse"
"tires pas dessus sur les 2 premiers rapports ça leve" etc etc...
une fois c était l horreur j avais un xx qui n appartenais qu a moi (le 1000 appartient aussi a mon pere) ,ça fesait 2 ans que je l avais et il n avais pas toucher le sol une seule fois.
mon pere me l empreinte et je le regarde partir par la fenetre.
il descend le trottoir,d abord la roue avant puis s avance gentillement pour descendre la roue arriere .seul probleme ,la moto incliné il ne touchait plus par terre et s est vautré a l arret devant mes yeux.
apres avoir rassemblé les morceaux de mon coeur par terre noyé dans mes larmes je suis allé le relever et est constaté que le flanc de carenage était rayé sur une bonne partie.
snif moi qui n ai jamais esquinté une seule de ses autos en 7 ans .
![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif)
Tragique mais comique
Coureur de terrasses...
pas d accord pour le comique.un pote tu peux l engueuler mais ton pere tu dois l engueuler avec respect.
ce qui m a énervé c est qu il est arrivé en se marrant en disant "elle a rien,elle a rien".ce qui était faux,moi si j avais effleuré la peinture de la laguna ça aurait été chaud pour ma pomme
C'est clair, mais ça arrive souvent. Tant que c'est à l'arrêt c'est pas grave. C'est pour ça que je dis "comique". Mais c'est certain que ça fout la haine. Mon père ne faisait pas le fier hier. On a toujours peur de preter sa moto et c'est normal. La preuve.
Coureur de terrasses...
nous quand l on veut se préter les notres,on vas vers milly la foret dans une grande ligne droite sans intersection.comme ça pas de danger.
pour ceux qui veulent pencher un peu il y a de superbes virolos au bout.
nickel ce ptit coin,on s entraine aussi la bas pour les roues arrieres
Sujets : 59
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->pas d accord pour le comique.un pote tu peux l engueuler mais ton pere tu dois l engueuler avec respect.
ce qui m a énervé c est qu il est arrivé en se marrant en disant "elle a rien,elle a rien".ce qui était faux,moi si j avais effleuré la peinture de la laguna ça aurait été chaud pour ma pomme<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
c clair qu'avec les papa c jamais grave. mais quand c toi qui fait une connerie c la bourde du siècle et tu te fais détruire.